Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Blu-ray sur tv cathodique. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/blu-ray-sur-tv-cathodique-107233.html)

Evilblitz 17/11/2008 03h33

petit conseil branche ta ps3 sur ta cathodique et s video tu sortiras au moin en 480p cest la resolution que jai sur la mienne une jvc 27 pouces

WOPR 17/11/2008 13h07

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1339031)
j'ai une ps3 relié a une tv cathodique par un cable RGB et aucun de mes films , blueray, dvd , divx ne passe couleur verte .

Es-tu sûr d'avoir du RGB :Beaucoup de cables soit-disant RGB envoient en fait du composite ...

Citation:

Envoyé par Evilblitz (Message 1339037)
petit conseil branche ta ps3 sur ta cathodique et s video tu sortiras au moin en 480p cest la resolution que jai sur la mienne une jvc 27 pouces

Pas de progressif en S-Vidéo ;).

oMc 17/11/2008 13h51

En RGB j'avais aussi une image verte sur les DVD, et ça aussi bien avec la PS2 que la PS3.

Et je suis sûr et certain qu'ils s'agit d'un vrai RGB, la différence entre avec et sans est criante :)

malebolgia75 17/11/2008 14h01

voila se que j'ai Snakebyte PS3 Premium RGB Cabl - Connectiques - Sony PS3 - Accessoires - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

vendu dans plusieurs boutiques en ligne , acheté à micromania

nekosama 17/11/2008 16h04

le RGB donne une image verte à cause du système Macrovision, ce qui est bien con car le rgb offre une belle amélioration quand même face au composite (RCA).

Une petite question, j'ai installé dès la première fois ma ps3 avec RGB et quand je veux repasser en cable composite (pour justement ne pas avoir d'image verte sur les films) et bien ma télé ne détecte rien...

bitonio6 17/11/2008 16h29

Ben tu vois, je ne suis pas certain que ce soit la macrovision qui est responsable de cela,
mais plutôt un bug de programmation de sony, qui fait passer sa console en mode YUV à la lecture d'un DVD

Car si tu mets ta console en RGB que tu vas dans les paramètres de la PS2 ou de la PS3 et que tu choisi "YUV" ça te fait pareil!

La macrovision, n'empèche pas la vision en couleur, simplement elle crypte le signal en cas de copie sur K7 VHS
Ce qui de nos jours n'a plus grand intérêt! :D

malebolgia75 20/11/2008 22h42

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1339176)
En RGB j'avais aussi une image verte sur les DVD, et ça aussi bien avec la PS2 que la PS3.

Et je suis sûr et certain qu'ils s'agit d'un vrai RGB, la différence entre avec et sans est criante :)

rectification sa passe bien en vert mea culpa :jap:

enigmatiqk 21/11/2008 13h25

Citation:

Envoyé par jack (Message 1338943)
Ca consomme toujours moins qu'un CRT a taille egale ... mais un plasma consomme en general plus qu'un LCD.

si je dit pas de bétises:
- le lcd à une consomation constante (toujours ce qu'il y a marqué)
- le plasma à une consomation variant en fonction de la luminosité à fournir (un écran noir : tu consomme pas beaucoup, un écran blanc, ben tu arrive à ce qu'il y a marqué).

et en veille le plasma consomme moins qu'un LCD.

donc attention à ce qu'il est dit ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.