Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Battlefield 3 : EA commence les bans (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/battlefield-3-ea-commence-les-bans-130226.html)

Alexis93 14/11/2011 11h17

Battlefield 3 : EA commence les bans
 
Fidèle à sa parole, EA vient de communiquer sur les mesures que le studio a prises concernant les tricheurs sur Battlefield 3. Comme prévu, ce sont des centaines de comptes qui se sont déjà fait bannir des modes en ligne et/ou qui ont vu leurs scores remis à zéro.

Les utilisateurs friands du ''bug de l'ingénieur'' seront moins contents d'apprendre que recourir à ce dernier vous vaudra un ban expéditif du mode en ligne. EA peut détecter facilement le trop grand nombre de points obtenu dans un laps de temps trop court par rapport à ce qui devrait normalement être, et ne se laissera pas faire en cas de délit de tricherie.

Pour rappel, ce bug consiste à utiliser le robot de la classe Ingénieur d'une certaine façon pour se faire 10 000 points très rapidement et à l'infini. Nous ne vous donnerons pas la méthodologie à suivre, mais sachez que tenter d'exploiter cette faille ne se fera pas impunément, EA veille au grain. Il semblerait également que les jours de cette faille sont comptés, si nous en croyons l'arrivée imminente d'un patch pour Battlefield 3 :

" Cette semaine, nous avons banni une centaine de comptes, et nous continuerons à punir les joueurs qui jouent sans aucune intégrité.

Un patch est d'ailleurs prévu, et nous continuerons à bannir les tricheurs. Nous ne plaisantons pas avec ce genre de choses. Nous avons une tolérance zéro pour ces personnes et nous continuerons d'agir."

Décidément, EA ne plaisante pas. Ceux qui sont du côté obscur de la force, vous voilà avertis.

Sources:VG247 via Ps3gen

smickers 14/11/2011 12h11

Pourquoi bannir les gens si c'est dû à un bug venant de EA ? J'ai pas le jeu donc je ne sais pas trop de quoi il en retourne, mais même si c'est pas fairplay d'utiliser ce genre de méthode, de la à valoir un ban c'est un peu exagéré, non ?

Link14 14/11/2011 13h56

C'est pas un bug. C'est juste le gameplay qui est comme ça.
Perso j'ai jamais des mecs faire ça encore... Ils doivent se mettre sur les serveurs vides.

speed4 14/11/2011 20h16

Citation:

Envoyé par smickers (Message 1719774)
Pourquoi bannir les gens si c'est dû à un bug venant de EA ? J'ai pas le jeu donc je ne sais pas trop de quoi il en retourne, mais même si c'est pas fairplay d'utiliser ce genre de méthode, de la à valoir un ban c'est un peu exagéré, non ?

Les tricheurs ne méritent que le ban :pouce:

Alexis93 15/11/2011 00h18

Ils méritent le Ban sa c'est sur mais bon il devrait mettre un patch pour réparer sa

angekurt 16/11/2011 00h35

Les tricheurs ? j'appelle ça des malins.
Et qui réussit dans la vie ?

Alexis93 16/11/2011 11h06

Citation:

Envoyé par angekurt (Message 1719965)
Les tricheurs ? j'appelle ça des malins.
Et qui réussit dans la vie ?

Se sont des tricheurs c'est pas des malins excusé moi de dire sa "Faut être abruti de tricher sur un jeu en ligne des noobs pour moi"

speed4 16/11/2011 13h21

Citation:

Envoyé par Alexis93 (Message 1720004)
Se sont des tricheurs c'est pas des malins excusé moi de dire sa "Faut être abruti de tricher sur un jeu en ligne des noobs pour moi"

+1000,tu as tout dit :jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.