Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   avez vous eu votre premier R.O.D.? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/avez-vous-eu-votre-premier-r-o-d-91393.html)

juhnino 20/08/2007 08h53

avez vous eu votre premier R.O.D.?
 
bonjour, voila bon je précise que je ne me suis pas trompé de forum :D .

voila ayant céder aux tentation de la 360...je remarque un nombre important de retour sav, et limlite sa me donnerais envie de retourner chez sony(oui j'avais pas supporter le repport de la ps 3 l'année derniere :grr: )

donc je voulais juste savoir s'il y avait des problemes avec cet console, et aussi quel était les garentie (crosoft vien de passer sa 360 a 3 ans, ce qui est normal vu qu'est pas mal buggé lol)

donc voila garentie sony combien de temps? et niveau sav comment se déroule 'til? (car malgré ces défaut le sav de billou et corect)

ps a moi-meme:
dire que normalement je devrais demandé quel type de jeu sont prévu etc...a cause de microsoft j'en suis a demandé si un produit que je vais acheter neuf va fonctionner??? :hot:

aller merci :)

DaR 20/08/2007 09h04

bah reste chez crosoft, vu que il n'y a plus d'exclu nivo jeux !

milouk 20/08/2007 09h05

Ecoute,moi j'vais etre clair,Microsoft a voulu sortir sa bécane avant tout le monde pour se la raconter et dire nous on est les premiers à sortir notre bécane,on a de l'avance sur les autres,nananananère !

Ok,ils ont pris de l'avance mais voilà : A quel prix : Les 3/4 des consoles reviennnent au SAV,si c'est pas honteux ca.

C'est vraiment prendre les gamers pour des cons.

Ca serait une petite boite qui débute,je ne leur jetterai pas la pierre mais la c'est l'une des boites les plus fortunées au monde et ils ne sont meme pas capable de pondre des consoles fiables.

En ce qui concerne la PS3,y a quelques retours au SAV mais pour l'instant c'est négligeable donc amigo,fonce t'acheter une PS3 et admire le travail.

Elle est chère mais au moins t'en as pout ton argent,c'est pas une bécane au rabais.

Sur ce..... :hello:

Citation:

bah reste chez crosoft, vu que il n'y a plus d'exclu nivo jeux !
MDR,moi j'aurais mis un smiley aprés ta phrase.

Rien à voir avec les exclus,tu verras que dans quelques années,le meme schéma qu'avec la PS2/Xbox se répétera.

DaR 20/08/2007 09h20

g eu la flemme des smileys...
Mais les gros gros jeux, sont de toutes façons multi plateforme, meme MSG4 risque d'y passer.

juhnino 20/08/2007 09h22

ok, merci...voila c'était surtout pour savoir s'il y avait des retrour sav de la ps3 (de facon normale, et pas 3 consoles sur 4).

DaR 20/08/2007 09h23

ah oui, aussi...

la norme pour les retours de fabrication industrielle est en générale comprise entre 3% et 7%.

En ce qui concerne la PS3, pour le moment ils en sont à 0,2%

Hildegard 20/08/2007 10h41

Citation:

Envoyé par DaR (Message 1064173)
Mais les gros gros jeux, sont de toutes façons multi plateforme, meme MSG4 risque d'y passer.

J'etais pas au courant que Gran Turismo ou encore FFXIII etait prévu sur la bobox.
Mouai en faite, ce sont surment des petits jeux ceux la xD.

DaR 20/08/2007 10h52

lol, g po dit TOUT les jeux, mais la plupart...

clair que GT5 c sur que non, mais pour ff, on en sait rien, deja que square enix est copain avec nintendo

Dante 20/08/2007 10h54

Citation:

Envoyé par juhnino (Message 1064174)
ok, merci...voila c'était surtout pour savoir s'il y avait des retrour sav de la ps3 (de facon normale, et pas 3 consoles sur 4).

ok donc il est temps de fermer le topic:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.