Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [aide]ps3 VS freebox v5 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/aide-ps3-vs-freebox-v5-112033.html)

BOSSallstar 04/05/2009 14h43

[aide]ps3 VS freebox v5
 
Salut as tous bon voila depuis quelque semaines j'ai des petit probleme avec ma connection (freeboxv5/ps3 via wifi avec port ouvert ,mais avec UPnp indispo ) ,c'est le probleme qu'on rencontre quand on veut jouer avec des amis (impossible de ce connecter .....) comme je peut facilement mettre un cable ethernet c'est ce que j'ai fait ,mais j'ai quand meme le meme probleme ,ensuite j'ai reconfigurer ma connection ps3 UPnp dispo :bedo:mais rien ne change ,je pense rester sur une connection ethernet mais la jsuis perdu coup je demande de l'aide a tous possesseur de ps3 et freebox v5 pour me filer un coup de main pour bien configurer ma connection. Merci d'avance

ps:je pas trouver de section aide:triste:

Colonello 04/05/2009 14h49

Citation:

Envoyé par BOSSallstar (Message 1415219)
Salut as tous bon voila depuis quelque semaines j'ai des petit probleme avec ma connection (freeboxv5/ps3 via wifi avec port ouvert ,mais avec UPnp indispo ) ,c'est le probleme qu'on rencontre quand on veut jouer avec des amis (impossible de ce connecter .....) comme je peut facilement mettre un cable ethernet c'est ce que j'ai fait ,mais j'ai quand meme le meme probleme ,ensuite j'ai reconfigurer ma connection ps3 UPnp dispo :bedo:mais rien ne change ,je pense rester sur une connection ethernet mais la jsuis perdu coup je demande de l'aide a tous possesseur de ps3 et freebox v5 pour me filer un coup de main pour bien configurer ma connection. Merci d'avance

ps:je pas trouver de section aide:triste:

Quel est le problème exactement? J'ai pas très bien compris ta phrase à ce sujet.
Qu'est ce que tu obtiens quand tu fais le test de connection sur ta ps3?
Ca fonctionnait nickel avant je suppose?

Devilman 04/05/2009 14h52

Donne une ip fixe à ta PS3 et mets cette ip en "DMZ" sur ta freebox, normalement ça devrait rouler ;)

BOSSallstar 04/05/2009 15h16

ces vrai que c'est pas simple a expliquer ,en faite j'ai des amis avec qui je joue a gta4 en mode libre ,groupe et avec certain des mes amis je ne peut pas me connecter a eux ca me dit "impossible de rejoindre cette parti vous avez etait expluser ou parti expirer alors que non pas du tout et eux quand il me rejoind ca marche . la je vais essayer ce que Devilman me conseil.
Sinon ma connection ps3 et bonne reussit -reussit-reussit-upnp dispo-nat2 voila

onishin 04/05/2009 19h04

J'ai pas de problematique sur ma freebox .
Comme j'ai active UUPNP donc j'avais plus besoin de reserver une IP pour la PS3 .
Et sa marche coorectement :)

Donc UUPN + IP par DHCP dynamic et supresion de toute les anciennes regles NAT que j'avais avant .

BOSSallstar 05/05/2009 15h01

jai pas compris " Comme j'ai active UUPNP donc j'avais plus besoin de reserver une IP pour la PS3 " .Il est mieu davoir un ip fix ou auto ,comme j'ai deja 3 pc en wifi ip auto.

onishin 05/05/2009 18h10

justement ,
J'ai pas de reservation d'IP etant donnée que j'ai active UUPNP .
Et j'ai surtout pas oublier enlever les anciennes regles NAT avant existance UUPN :)

noozbar 06/05/2009 16h57

lol

je ne pense pas que ca ai a voir avec ta freebox ou ta PS3, c'est juste que vendredi dernier, a partir de 22h30 les servers de GTA IV PS3 (Xbox je sais pas) ont cramé ou exploser ce qui fait qu'ils ont mit environs 26heures a réparer le bordel et que depuis samedi soir minuit (dimanche quoi) ca arrete pas de planter
Soit tes amis recoivent une invite sur 10, soit a la fin de la mission tu as perdu la co et tu retourne en mode solo ou au commencement de la partie, tu te retrouve tout seul, enfin, y'a pleins de bugs!
Quand tu recois une invite d'un pote, tu as souvent "vous avez été ban" ou "la partie n'existe plus"

en gros, c'est GTA qui merde a mort en ce moment, mais ca m'empeche pas d'y jouer tous les soirs avec 2 potes ^^

Pour info, je suis en wifi, j'ai attribué une IP fixe a ma PS3 avec l'adresse MAC, UPNP non activer (freebox V5)

;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.