Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   aide pour enregistrer sa cb sur shop to (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/aide-pour-enregistrer-sa-cb-sur-shop-110511.html)

wil62 04/03/2009 12h06

aide pour enregistrer sa cb sur shop to
 
salut est ce que quelqu'un'un pourrai me détailler comment enregister sa cb sur shop to je comprend pas tout merci:reflexiomo6:

Madjou 04/03/2009 12h08

J'ai le meme probleme c'est quoi ta CB?
Faut une vIsa non electron et mastercard je crois

wil62 04/03/2009 12h21

je viens d'essayais comment voit on que ça à fonctionner!

s3th 04/03/2009 12h31

Plusieurs choses à savoir. Déjà, les sites Uk demandent un "Issue Number", ce n'est pas le code de sécurité a 3 chiffres mais bien le code d'identification de la banque (4 premier chiffre du numéro de la carte en faite). Le sécurity number est quant à lui le nombre à 3 chiffres exposé plus haut.

Ensuite pour vérifier, ba a part commander je vois pas vraiment.

Madjou 04/03/2009 12h41

Mais issue number mon pote a rien mis c'est passé quand meme

wil62 04/03/2009 13h32

voila j'ai ce message;"Thank you for adding or updating your card payment details, we have received your information securely and will process it within the next few minutes.

We have made a test payment of £1 against your card however this charge will not be processed and no money will be removed from your account.

It may take a few minutes for any changes to appear on your account after which you will be able to make pre orders and you use saved information while ordering from us" en gros ça veux dire quoi!.

Colonello 04/03/2009 13h46

Citation:

Envoyé par wil62 (Message 1388848)
"Thank you for adding or updating your card payment details, we have received your information securely and will process it within the next few minutes.

We have made a test payment of £1 against your card however this charge will not be processed and no money will be removed from your account.

It may take a few minutes for any changes to appear on your account after which you will be able to make pre orders and you use saved information while ordering from us"


Merci pour l'ajout ou la mise à jour des détails de votre carte de paiement , nous avons reçu vos informations en toute sécurité et allons les traiter dans les prochaines minutes.

Nous avons fait un test de paiement de 1 livre cependant on ne procédera pas à ce retrait et l'argent ne sera pas retiré de votre compte.

cela peut prendre prendre quelques minutes pour que tout changement apparaîsse sur votre compte après ça vous serez en mesure de faire des pré commandes et utiliser les informations enregistrées lors de votre commande.



Spoiler

wil62 04/03/2009 14h14

merci:jap:, je l'avais traduit mais je voulais savoir si c'était bon signe!on reçois un email ou pas pour dire que la carte est bien enregistrer?je n ais jamais commander sur des sites uk!avant je commander sur videogameplus

wil62 04/03/2009 18h12

c'est quoi le truc verfied visa!apparement je n'ais toujours pas réussis à m'enregister


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.