Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/acheter-la-ps3-maintenant-ou-attendre-la-slim-114541.html)

Devilman 20/08/2009 20h00

Franchement, autant prendre la slim, pour le même prix, t'as un disque dur plus important que le modèle actuel...

Pour tout ce qui est détail technique genre refroidissement, bruit etc, je suppose qu'ils sont suffisamment intelligents chez Sony pour faire au moins aussi bien, si ce n'est mieux que le premier modèle...

Pour ce qui est de Linux, ça sert strictement à rien, surtout si t'as un ou plusieurs PC, même sur une vieille daube, ça marchera mieux que sur PS3... d'autant plus que l'impossibilité d'installer un OS alternatif sur la slim démontre clairement que Sony ne soutient plus cette idée, donc adieu les doux rêves de libération des ressources de la console pleinement exploitées par Linux...

Enfin pour moi, y a pas d'hésitation, si ma 60Go venait à décéder, je prendrais une slim...

speed4 20/08/2009 20h07

Pour ma part,j'attendrai noel...Le temps de voir ce que vaut la slim..et surtout des baisse de prix des jeux entre autres et surtout des ecran pc hdmi en 23/24" qui me manque:)

garyus 20/08/2009 22h07

J'ai jamais compris ce que vous aviez avec cette histoire de Linux vouzot'!

Devilman 21/08/2009 09h50

Ben disons que c'était une bonne idée, voire une idée génial à la base, seulement, à la réalisation, c'est complètement foiré, trop peu de ressources de la console sont dédiées à l'OS alternatif, et au final, alors qu'on aurait pu avoir qque chose d'énorme, une vraie console/PC, sur une machine qui tient la route et peu coûteuse par rapport à un vrai PC (à config' équivalente), mais au final, on se retrouve avec un truc gadget, qui rame dès que t'as 2 onglets ouverts sur Firefox...

Même si c'est pas pour ça qu'on prend une PS3 (mais ça aurait pu), ça casse quand-même l'enthousiasme, c'est toujours pareil, des annonces fracassantes, puis à l'application, on se retrouve avec un soufflé (OS alternatif, Home, rétrocompatibilité etc)...

DazZ 21/08/2009 10h20

Tant que je peux jouer à mes jeux de PS3, ça me va.

Pis idem je crois que si ma 60 Go (transformée en 160 ...) venait à claquer, je prendrais celle que je trouve et pis c'est tout !!!

http://www.linternaute.com/televisio...cas-392190.jpg

speed4 23/08/2009 07h23

Je croi avoir trouver l'ecran a petit prix mais garanti 3 ans a leclerc!!

Ecran plat LG W2361V-PF - W2361V-PF

PS:Quel premier jeu me conseillerez vous pour ma futur et bientot PS3 slim sachant qu'il me faille y revenir souvent dessus..Jveu pas d'un jeu qui se torche en seulement une dixaine d'heure!!:) (j'ai bien peur que je ne puisse attendre noel!!lol)

backchich 23/08/2009 10h12

Tout dépend de tes goûts avant tout...

D'un point de vu totalement perso, j'attends de voir ce que "vaut" la slim avant de choisir entre elle et la fat (esthétiquement je préfère la fat, j'espère qu'il en restera d'ici quelques semaines).

A ce jour tu peux trouver déjà pas mal de bombes en platinium. Et à part le ou les jeux qui seront éventuellement comprix dans le pack console, j'achèterai MGS4 direct...


Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1455085)
Franchement, autant prendre la slim, pour le même prix, t'as un disque dur plus important que le modèle actuel...

A vrai dire on ne peut pas encore dire que c'est un prix équivalent. La slim comprend un DD de 120 Go certes, mais la fat comprend un DD de 80 Go + un ou des jeux. Et puis 80 ou 120 un DD peux se changer pour un plus gros...

Pour voir si vraiment la slim vaut le coût de se passer d'un pack console fat avec jeux, il faut attendre encore une semaine et demie pour voir les retombée niveau bruit du ventilo et autres détails, et attendre peut-être plus pour ceux qui veulent connaître s'il y a une amélioration niveau qualité des composants comparée à la fat.

winners87 23/08/2009 10h19

des annonces comme celle-là peuvent aider à faire son choix,non?

PACK SONY PS3 80 Go + PES 09 + GT5 PROLOGUE

298,50€ + le choix d'ajouter 24,99€ pour 2 ans de garanti ou 29,99€ pour 3 ans

tout est écrit dans l'annonce

@+

speed4 23/08/2009 10h45

Cclair moi aussi jme tate...et c'est contre mes principe d'acheter sans savoir ce que ca vaut...

ICEBAHAMUT 23/08/2009 12h02

Perso j'ai craqué hier sur une Ps3 Fat en pack avec Motorstorm à 299€ soit le même prix que la slim le jeu en plus...pi je trouve plus zoli mais c'est un avis perso...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.