Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   720p VS 1080p (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/720p-vs-1080p-97525.html)

Manjimaru 15/01/2008 16h32

Sur les tv hd samsung, ya bcp de problèmes de sifflement de l'alimentation. J'ai du changer la mienne (darty m'ont échangé ma tv), car le sifflement s'arrêtait jamais et me petait les tympans. La nouvelle que j'ai siffle seulement à froid, c'est à dire quand je l'allume au démarrage et au bout de 10 min, le sifflement disparait. Il suffit de tapper "sifflement samsung" sur google pour voir tous ces problèmes, sifflement en veille, sifflement en marche, des tv ki sifflaient pas ki se mettent à siffler au bout de plusieurs mois, c'est un problème de bobine de l'alimentation d'après ce que j'ai vu sur les forums alors je comprend pourquoi les jap ne veulent pas de ces merdes coréennes. perso je l'ai prise car ya que samsung ki font des tv hd blanche et elles sont vraiment belle et pas cher. Si yavait pas tous ces problèmes d'alimentation ça serait pas mal, mais bon, si on veut de la qualité, il faut y mettre le prix, c'est donc pour ça que je préfère économiser et me prendre bientot un nouvo videoproj sony (car mon ancien commence à dater un peu).

Djé-Djé 15/01/2008 22h44

Bonjour,

Perso je me suis acheté il y a un mois un samsung m86 40 pouces full HD (qui soit dit en passant n'a aucun problème^^) pour une utilisation 50% BR, 50 % jeux.

D'apres les tests présents sur le net le Toshiba Regza 37Z3500 a vraiment l'air pas mal. Tu ne devrais pas avoir de problèmes niveau qualité d'image :)

Je suis à peu pres à la même distance que toi du lcd (2.4m); tu verras quand même une différence sur les diffusions fullHD par rapport à un ecran HD ready. Et comme il est dit plus haut, en prenant un full HD tu es à l'abris pour quelques temps.

Concernant les hp, tout dépends de ce que tu as, système 5.1 ?

Ps : comme source, la ps3 est excellente, niveau upscale et traitement d'image, tu peux presque revendre ton dvd player hdmi ;)

Banchan 16/01/2008 00h33

Citation:

Envoyé par Djé-Djé (Message 1172131)
D'apres les tests présents sur le net le Toshiba Regza 37Z3500 a vraiment l'air pas mal. Tu ne devrais pas avoir de problèmes niveau qualité d'image :)

tu parles de test en japonais ? car sur le net francophone, j'ai rien trouve.

Citation:

tu verras quand même une différence sur les diffusions fullHD par rapport à un ecran HD ready.
comment ca ?

Citation:

Et comme il est dit plus haut, en prenant un full HD tu es à l'abris pour quelques temps.
Ben j'ai pas envie de le changer dans 5 ans quand meme.

Citation:

Concernant les hp, tout dépends de ce que tu as, système 5.1 ?
pour le moment, rien du tout.

Citation:

Ps : comme source, la ps3 est excellente, niveau upscale et traitement d'image, tu peux presque revendre ton dvd player hdmi ;)
le dvd player hdmi c'est pour lire les dvds pal sur la tele ntsc en fait car ici les tvs sont juste ntsc et pas multistandard comme en Europe.

SolidSammy 16/01/2008 17h42

Pour un 37 pouces et par rapport à ce que tu as dit, je prendrai un FULL HD afin de ne pas avoir de regrets.

Sur un 32 pouces, c'est inutile (d'ailleurs seul Sharp propose ça) mais sur un 37 pouces, ça commence à devenir un critère important.

Avec ton budget, ça semble totalement compatible.

PS: J'aime bien ton blog et je te vois souvent sur mangamyth !

Banchan 17/01/2008 00h21

merci Solid ;)

milouk 17/01/2008 11h53

Manjimaru-->Mon Sharp Aquos Full fait un léger sifflement aussi de temps à autre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.