Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/4eme-tournoi-metachampions-league-ii-quart-de-finale-102248.html)

kmeru 30/06/2008 22h52

Eh eh tout est dit grosse défaite tactique j'ai cru que le 433 barcelonais pouvait s'adapter à tout pourvu qu'on fasse gaffe mais ya des trucs contre lesquels on peut pas lutter sans un minimum d'ajustement. Je me suis entêté à continuer avec la formation de base même quand j'ai commencé à prendre la flotte et ça m'a servit de très très grosse leçon :D

En tout cas Cyril a tres intelligement joué le coup et a été tres propre dans l'execution ce que je n'ai pas non plus su faire. Bravo à lui c'est une belle victoire ce qui ne m'étonne qu'à moitié c'est quand même un des top tiers de nos tournois :jap:

En résumé : Pas de tactique + pas de finition = OWNED

Citation:

Merci à "A-dix-balles" pour ses passes décisives, son placement et ses relances légendaires :D
Non mais tu sais quand je le fais entrer celui là c'est la mort dans l'ame
vraiment une catastrophe même dans le jeux comme quoi on s'y connait chez Konami :D

oMc 30/06/2008 23h26

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1270022)
Non mais tu sais quand je le fais entrer celui là c'est la mort dans l'ame

J'ai vu ça oui :D

Au départ tu avais aligné Thuram en DG nan ? Mais bon face à la vitesse de Sheva il a eu du mal le pauvre Lilian :snif: C'est cool quand Adixballes touchait le ballon je savais que j'allais le récupérer aussitôt :D

SI je ne m'abuse tu m'as mis une jolie praline de loin avec Eto'o ;)

kmeru 01/07/2008 06h08

Citation:

Envoyé par omcyril (Message 1270043)
SI je ne m'abuse tu m'as mis une jolie praline de loin avec Eto'o ;)

Ahah ouais mais bon quitte à choisir j'aurais préféré qu'il loupe pas autant de près celui là :snif:

jahrude 02/07/2008 13h18

Bon devil j'en ai marre de te courir apres via les mp et via msn...
Alors si le match est pas fait ce soir, je crois que tu vas avoir une élimination... car on est le dernier jour.. , un finaliste est connu et toi tu ne montres aucune envie de faire le match...

EDIT => j'ai eu devil aujourd'hui sur msn.. Si le match est pas fait demain matin , je serais vainqueur par forfait

ninonico 05/07/2008 11h43

LA FINAL LA FINAL LA FINAL !!!!!!!!!! :bedo:

oMc 05/07/2008 11h47

Oui ça serait cool que ça avance maintenant. D'ici deux bonnes semaines je n'aurais plus de connexion internet suffisamment rapide pour PES online, et ça me ferait bien chier de perdre le tournoi par forfait à cause de la lenteur de certains...(souvent les mêmes, au passage :triste: ).

jahrude 05/07/2008 22h49

si lundi devil ne m'a pas contacté il sera disqualifié ,il a aucune motivation on court apres lui pour essayer d'avoir des rdv auxquels il ne vient pas.. ca me soule..
lundi dernier il m'a dit je suis malade , je te tiens au courant dans la semaine et depuis plus rien..
marre de lui courir apres, pourtant je lui donne sa chance car c'est un quart de finale et j'organise le tournoi et je ne voudrais pas qu'on dise que je l'élimine juste pour aller en demi....

Pour info j'ai deja pris contact avec pra7or et le match se fera surement lundi ou mardi

jahrude 07/07/2008 16h35

Devilman éliminé car pas de nouvelles...
Une semaine entière que j'attend qu'il me contacte..
Il ne répond pas à mes messages...

J'ai contacté Pra7or pour faire la demi ce soir...

jahrude 07/07/2008 22h54

Bon demi finale manchester arsenal
MU-ARS 2-2
je mene 2-0 et pra7zor revient dans le match a 2-2 .. ca me met la pression

ARS-MU 2-3
Bon bah j'avoue j'ai eu de la chatte.. un penalty de pra7zor sur le poteau.. plus une sacree domination de sa part en début de match.. c'etait tendu!!!
Bon match et merci a toi Pra7zor pour ces 2 matchs

Omcyril je t'attends pour ta revanche ;)

oMc 07/07/2008 23h00

Dans un petit quart d'heure c'est bon, je te préviens sur le PSN ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.