Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   3 Vidéos (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/3-videos-42126.html)

Invité 27/05/2005 10h14

MGS c etait sur le moteur du 3 la video

Invité 28/05/2005 17h16

Pour en revenir a la video de Kill Zone, c'est clair que c'est pas de L'in-game car pas de pointeur, pas de Hud, etc .. mais en temps reel Pourquoi pas? Je vois pourquoi elle ne pourrait pas l'etre ? Moi personelement je ne la trouve pas trop belle graphiquement pour etre en temps reel, Je crois que la PS3 serait capable de nous offrir meme mieux que les graphismes de la video de KZ2. Maintenant c'est vrai que cette video est tape a l'oeil, trop scenarisé et que ca ne represente pas l'ambience du jeux !! A mon avis cette video est en temps reel, Mais il se sont peut etre servi du moteur graphique de KZ2 pour creer une petite scene precalculé, ou l'action pete de partout pour impressionner!!

Invité 28/05/2005 18h20

Bonjour!
Quelqu'un viens de comparer il me semble, les demo du jeu de boxe et final fantasy le film...
Je pense que aujourd'hui, c'est à dire quelque années après avoir créer ce fabuleux film(dans le sens technique), on ne peux plus comparer, car la technologie à beaucoup évoluer...
Un film comme FF à couté horriblement cher, et à été très dur à mettre en oeuvre à cause de la technologie graphique de l'époque qui évolué trop vite(remise en question continuelle de la part de square) et des couts énorme de tout ces super calculateur!

Aujourd'hui, grace à la maitrise de société comme IBM, SONY, NVIDIA(qui cache bien son jeu), ils ont reussi à nous pondre des CPU ET des GPU surpuissant qui tiennent dans un mouchoir de poche et avec lesquels, la qualité de FF devient presque accessible sur une console de jeu...
Je pensais bien qu'un jour on arriverait au niveau graphique de FF(ou du moins s'approcher), et je pense que la PS3 nous réserve beaucoup de surprises car au fur et à mesure que le temps passera, les dévelloppeurs connaitront mieux la machine et l'exploiteront de mieux en mieux....
A mon avis KZ2 n'ai qu'un tout petit apercu des vrai capacité de la console, et SONY ne s'amuserais pas à nous dire que c du temps réel si ca n'en ai pas...Rien que pour sa crédibilité...
Perso en voyant ce que pourrais donner les jeux PS3, ca ma beaucoup impresionner, et beaucoup plus que la XBOX360...
Et puis sincérement et de notre temps, après avoir vu ce qu'une PS2 bien maitrisé et programmé pouvais faire, cela ne m'étonne meme pas de la PS3, et j'en attend encore plus!

En éspérant que les graphismes ne feront pas tout et que pour cette génération de console, ont aura le droit à un gameplay de folie...
http://www.metagames-eu.com/forums/i...ilies/clin.gif

Invité 02/06/2005 12h00

" Pour en revenir a la video de Kill Zone, c'est clair que c'est pas de L'in-game car pas de pointeur, pas de Hud"

faut pas se fier au pointeurs et autre pour dire si ce qu'on a vu est une video ou un rendu direct, il ne faut pas non plus se fier aux mouvement de camera.
Exemple peu etre décalé mais lors de la présentation de HL² et autres mods dérivés (cs pour ne pas citer), la camera passait d'observateur à "in eyes" sans reticule, pourtant c'etais bien un rendu direct .Bon dacord c'est un exemple sur pc mais un exemple tout de meme, de plus comme disais dreamparadox, la concurence est rude et si sony se fout de notre geule, microsoft ne vas pas se priver de le bouffer a la generation d'apres (soit apres la ps3 ^^)

Invité 02/06/2005 18h08

moi comme j'aime a le dire tout au long du forum ps3
avant de cracher sur la console, j'attend juste qu'elle tourne sans le petit coup de pouce apple.....merci mon ami G5 http://www.metagames-eu.com/forums/i...ilies/clin.gif
trêve de plaisanterie j'ai lu les deux pages de ce thread et c legèrement ridicule parceque çà se fight sur une video qui est certes jolie mais bon çà reste des suppositions sur les capacité de la console
personne n'a eu l'idée de dire attendont qu'elle tourne toute seule comme une grande avant d'ouvrir sa gueule ou de cracher dessus ou bien de rebalancer un liens vers mouton.tk? biensur que pour certains comme moi la pillule ps2 est mal passé, mais bon moi je crois en l'intelligence des gens autant qu'a leur mercantilisme, c vrai que sony repart comme en 14 en faisant de belle promesse, là ou c'est different c qu'aujourd'hui il ne propose plus un hardware dépassé comme ct le cas pour la ps2. donc y a quand même plus de chance de penser que techniquement ce sera mieux (même si on a pas de garantie de solidité^^). maintenant faut être beau joueur et je parle a flipflop, je comprend ce que tu veux dire a propos des video de presentation çà c'est indeniable la ps3 elle est boosté au G5, mais soyons beau joueur comme je l'ai dit, sony c'est pas un mécène c'est un marchand de loisir, et il est pas mysanthrope, comme toute société il veux faire du fric et pour çà pas 36 solutions en mettre pleins la vue et regarde un peu sur le forum, çà a marché, les gens aiment qu'on leur mettent plein la vue.
moi je vais pas reprocher a sony de vouloir vendre des machines et des jeux, par contre c'est a nous de faire la part des choses et de pas tout prendre pour argent comptant.
moi ce qui me fait mal c'est que sony fait de l'esbroufe et de la belle en plus et que nintendo que j'affectionne beaucoup ne montre rien d'autre qu'une boite en plastique et une game boy. dans ces conditions on peu pas trop la ramener^^
alors oui killzone 2 c'est une très belle vidéo, peut être que la console donnera le même rendu peut être que non.....mais bordel moi je suis pas pro sony mais je dit que c'est trop bon de rêver un peu de se dire que^çà va arriver ou que çà peu arriver qu'on peu se caler sur la réalité et le photo réalisme.

Invité 02/06/2005 18h16

moi ce que je ne comprend pas, ce sont ceux qui disent que la ps2 les as décu??
décu en quoi?? que les graphismes ne sont pas à la hauteurs de ce que sony annonçait (on sait désormais que c'est possible avec des jeux genre MGS3, GOW, GT4 ...)
dans ce cas, ce sont les graphismes que vous privilégiez???
dans ce cas jouez sur pc

(certes au départ, certains jeux étaient bof graphiquement, mais on est vite entré dans le vif du sujet avec SSX, ou encore Onimusha ...)

par contre, graphisme mis à part, je ne vois pas comment être décu de la ps2
à moins de n'aimer aucun genre de jeu ...
(foot, RPG, action RPG, Tactical RPG, aventure, action, FPS, baston, stratégie, réfléxion ...)
on peux lui préférer une autre console, ok
mais de là à se trouver décu ...
faudrait m'expliquer, parceque à part n'aimer aucun genre de jeu ou bien être réticent à du sony, je comprend pas http://www.metagames-eu.com/forums/i...ilies/snif.gif



pour gonzo>
Code:

c'est indeniable la ps3 elle est boosté au G5,
il n'y a pas de G5 dans la ps3, ce sont les démo 360 qui tournaient sur G5
le cell est bel et bien terminé, et les démos, in-game ou préca, pouvaient très bien tourné sur un kit de dev à base de cell.

Invité 02/06/2005 18h36

mouais pour l'instant je met de grosse reserve la dessus.
bah la ps2 c la premiere console que j'ai du racheter 2 fois et que j'ai pas voulu remplacer une 3eme fois surtout quand je fais attention a ne pas la deplacer, elle ne prend pas un seul coup elle n'est pas tombé, je fais la poussiere même au niveau de la grille bref et çà l'empeche pas de tombé en panne, d'autre part tu me sort des exemples bad10 de jeux qui sont surement très bien mais je suis pas obligé de trouver çà a mon gout et tu me parle de mgs3, j'y ai joué chez un ami j'ai pas trouver çà transcendant graphiquement je sais je sais c pas le plus important mais pour le jeu c pareil c pas transcendant sauf quand tu crêve mgs3 c le seul jeu ou t'es content de crevé parceque c beau. en 4ans de ps2 voila les seuls jeux que j'aime
jak & daxter
ico
silent hill 2
virtua fighter 4
onimusha
devil may cry

j'ai d'autres jeux mais ils m'ont procuré peu voir aucun plaisir
donc quand je dis que çà m'a déçu c'est que j'ai des raisons
c pas parceque il y a pleins de jeux hype et a la mode chez les djeun's que çà va plaire a tout le monde, je suis le premier a dire que GTA est une immonde arnaque et surement un des jeux les plus mauvais de la console
et pourtant des millions de gens y jouent comme des millions ont joué a enter the matrix c du même niveau de mediocrité pour moi....quelques bug en plus pour le second

Invité 02/06/2005 18h51

justement, je disais que ça avait beaucoup de chance de plaire à plein de monde vu la diversité des genres de jeux
je force personne à aimer MGS3

mais pour le remplacement de la console, là oui, je veux bien croire qu'on soit dèg http://www.metagames-eu.com/forums/i...ilies/snif.gif
j'ai tuè un lecteur MD Sony (300€) et j'étais un peu dégouté, donc je comprend

par contre, avec les play, je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu de la chance http://www.metagames-eu.com/forums/i...ilies/snif.gif pourtant elle fonctionne assez souvent.

Pour le succès de GTA, je sais pas s'il faut dire que c'est de l'arnaque, mais techniquement, c'est jeu où la liberté d'action est aussi poussée (je parle juste du GTA SA que j'ai testé)
par contre je n'ai pas du tout accroché à ce jeu.

enter the matrix, je suis d'ac avec toi, une bouse (comme les deux derniers films d'ailleurs http://www.metagames-eu.com/forums/i...es/content.gif )

Invité 02/06/2005 18h57

chuuuuut bad10 tu es fou de dire du mal de ces chef d'oeuvre du cinéma tu risque ta vie là y a des fans partout sur le net ils vont te tuer a coup de pression fais gaffe les chinois du FBI de la matrice te surveillent....cours bad10 cours!!!!!!!!!

hum hum oui tout çà pour dire yep je d'ac' avec toi

Invité 05/06/2005 23h59

Moi je n'y crois pas et je reste septique sur ces trailers,Le probleme c'est que les fans de sony seront deçu si la machine sera en dessa de se qui a été présenté a l'E3.

On a le temps apres tout sa sortira pas avant 2006 ou 2007 non quelqu'un connait la date de sortie pour le japon?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.