Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2011, 04h13   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut CFW 3.55 Azertyxpp [PSN]

Bonjour à tous je viens de faire un CFW qui s'apparente beaucoup au CFW de Naima permettant un accès au PSN le sien étant basé sur le CFW de Kmeaw, seulement celui que je viens de compiler est basé sur le CFW de Waninkoko v2 pour ceux qui préfèrent se CFW et aimeraient avoir les avantages de Naima tout en restant sur Wanin.

Lien de DDL: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Pour l'installation allumer d'abord votre PS3 en mode recovery comme sur cette vidéo, puis installer OFW 3.55 que vous aurez au préalable mis sur clef USB. Ensuite repasser en recovery et installer de la même façon mon CFW.


Pour reste et vraiment se connecter au PSN grace aux logiciels Charles et PS3DNS, vous trouverez un pack complet de tous ces logiciels ici:
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Sur le forum vous trouvez un tuto très explicite pour l'installation des logiciel proxy et dnsn ont remerciera guilouz pour son excellent travail.

J'ai d'abord crée se CFW pour m'amuser, puis suite à une forte demande des fidèles au CFW de Wanin v2 mécontent, j'ai finalement décidé de faire une release, bon jeu à vous.

EDIT: Pour ceux qui douteraient de mon CFW et auraient peur du brick, il a été testé et à fait des heureux, voici un témoignage sur ce lien: http://www.ps3gen.fr/forums/cfw-3-55...pp-t54415.html
__________________

PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...

Dernière modification par azertyxp ; 15/02/2011 à 16h17.
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à azertyxp pour ce poste utile:
oMc (15/02/2011)
Vieux 15/02/2011, 21h43   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 15 fois dans 9 Posts
Par défaut

Salut, tu peux m'expliquer comment tu l'a créé s'il vous plait. Je serais vraiment très intéressé :p
jamesst20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 21h51   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de jerome92
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

utiliser le cfw certifié de waninkoko puis la méthode de GUILLOUZ fuckpsn by (DRITTZZ) marche parfaitement.
beaucoup plus sur q'un cfw modifié .
__________________

psp 1004 MODELE JAPAN
DS lite blanche + m3
WII
PS1
PS2
PS3 60 GO resistance,motorstorm,call of duty 3 et 4,fifa 2008,pes 2008,Burnout paradise,uncharted et straglehold pain pes 2010 mw2 fifa 9 fifa 10 fifa11 uncharted 2,need for speed hot pursuit
PS3 80 GO CFW WANINKOKO
xbox 360 premium
ecran sony KDL 46EX710
jerome92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 22h00   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

ça apporte quoi de plus par rapport à un Winikoko V2 modifié via le tuto de Guilouz ?
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 22h04   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par jamesst20 Voir le message
Salut, tu peux m'expliquer comment tu l'a créé s'il vous plait. Je serais vraiment très intéressé :p
C'est un peu beaucoup long entre les 3000 log à utiliser les dépendances les clefs pour décompiler, recompiler, la plateforme linux ou cygwin si tu es sous win, les commandes écrite à taper... et j'en passe. Tu n'as pas d'interface graphique comme sur le plupart des log win, tu es sur un terminal généralement.

Sinon tu as se topic qui peut te mettre sur la voie pour débuter: Ps3-Addict.fr • [TUTO] Utilisation des outils Fail0verflow/Kakaroto/PSL1GHT : Tuto
Aujourd'hui c'est périmé mais sa te permet de comprendre le principe, c'est vraiment les premiers pas.

En espérant que ça puisse t'aider, mais tu risque souvent de faire cette tête :reflexiomo6: ou celle ci et très rarement cella la LOL.
__________________

PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 22h25   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de jerome92
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il y a beaucoup plus simple pour modifier un OFW 3.55 ou CFW utilitaire Custom Firmware Maker
__________________

psp 1004 MODELE JAPAN
DS lite blanche + m3
WII
PS1
PS2
PS3 60 GO resistance,motorstorm,call of duty 3 et 4,fifa 2008,pes 2008,Burnout paradise,uncharted et straglehold pain pes 2010 mw2 fifa 9 fifa 10 fifa11 uncharted 2,need for speed hot pursuit
PS3 80 GO CFW WANINKOKO
xbox 360 premium
ecran sony KDL 46EX710
jerome92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2011, 00h14   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 15 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par azertyxp Voir le message
C'est un peu beaucoup long entre les 3000 log à utiliser les dépendances les clefs pour décompiler, recompiler, la plateforme linux ou cygwin si tu es sous win, les commandes écrite à taper... et j'en passe. Tu n'as pas d'interface graphique comme sur le plupart des log win, tu es sur un terminal généralement.

Sinon tu as se topic qui peut te mettre sur la voie pour débuter: Ps3-Addict.fr • [TUTO] Utilisation des outils Fail0verflow/Kakaroto/PSL1GHT : Tuto
Aujourd'hui c'est périmé mais sa te permet de comprendre le principe, c'est vraiment les premiers pas.

En espérant que ça puisse t'aider, mais tu risque souvent de faire cette tête :reflexiomo6: ou celle ci et très rarement cella la LOL.


Hehe mais c'est parce que tu me connais pas

Je suis premièrement programmeur Je suis très au courrant qu'il y a des centaines et des millier de ligne de code

Je programme le batch, l'autoit, Visual Basic, C# ainsi que sur Mac un peu de Cocoa et sur iPhone un peu d'OBJ-C.

J'aimerais bien approfondir mes connaissances et faire partie des hackeur comme Waninkoko et Geohot. Donc si jamais tu a des trucs que tu veux m'expliquer/dire n'hésite pas

PS: J'ai Mac/Windows/Linux en Dual-boot sur mon PC en cas de besoin.

Edit: Tu n'aurais pas quelque chose d'autre aussi ? Ça monte pas vraiment comment créer un CFW puisque les bases y sont déjà. Donc sa crée le CFW avec quelque chose de déjà fait :S . Sinon je regarde ça en plus apronfondi. Merci

Edit 2: Tous les liens git sont mort

Dernière modification par jamesst20 ; 16/02/2011 à 01h45.
jamesst20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2011, 03h28   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
ça apporte quoi de plus par rapport à un Winikoko V2 modifié via le tuto de Guilouz ?
C'est du pareil au même seulement j'ai réalisé ce CFW avant que ces nouveaux outils sortent et donc avant que Guilouz réalise son tuto aussi, c'est vrai qu'avec se nouveau système via fuckPSN et dev_blink qui parait beaucoup plus sécur, mon CFW perd toute son utilité car les utilisateurs auraient peur de faire confiance à un illustre inconnu comme moi et je les comprend en même temps ^^". Après comme je suis normalement plus sur le forum PS3GEN j'ai releasé mon CFW bien avant de le mettre ici, j'ai releasé mon truc presque en même temps que FuckPSN/ dev_blink et si il ne serai pas sorti mon CFW aurai surement fait plus de bruit.

Sinon jamesst20 je te file mon MSN en MP se sera plus simple nous parlerons de cela demain ^^", t'inquiète pour les GIT j'ai tous sur mon PC sinon les GIT ont migré à droite et à gauche tu as celui ci qui vient d'être mis à jours: ps3tools in ps3free - Gitorious
C'est PS3TOOLS un des kit les plus complet qui existe mais après il y en a d'autres ps3utils... qui se complète il te faut les clefs aussi c'est un dossier qui s'appelle .ps3 et qui contient toutes les clefs de cryptage, décryptage à mettre à l'intérieur du dossier ps3tools ou ps3utils pour que ces outils tournent, mais ça c'est que le début mais vu que tu as des bases en prog comme tu me dis tu dois t'en douter un peu ^^". On verra pour les détails demain via MSN bon nuit.
__________________

PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...

Dernière modification par azertyxp ; 16/02/2011 à 03h40.
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2011, 22h24   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 15 fois dans 9 Posts
Par défaut

Salut! J'attend toujours ton MP J'ai toujours pas ton MSN. Sinon je t'ai envoyé le mien
jamesst20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2011, 00h45   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par jamesst20 Voir le message
Salut! J'attend toujours ton MP J'ai toujours pas ton MSN. Sinon je t'ai envoyé le mien
Oui je viens de répondre à ton MP désolé j'étais un peu occupé je t'ai add sur MSN, j'aurai du temps libre ce week end on verra tous ça.

La je m'amuse à faire un CFW sans rien du PSN out les colonnes PSN, Friend et quelques autres options PSN qui trainent dans les colonnes game et vidéo. J'ai fait deux essaye ce soir et ça n'a trop rien donné. Je continuerai ce week ^^".
__________________

PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.