Afficher un message
Vieux 15/02/2011, 04h13   #1 (permalink)
Profil
azertyxp
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut CFW 3.55 Azertyxpp [PSN]

Bonjour à tous je viens de faire un CFW qui s'apparente beaucoup au CFW de Naima permettant un accès au PSN le sien étant basé sur le CFW de Kmeaw, seulement celui que je viens de compiler est basé sur le CFW de Waninkoko v2 pour ceux qui préfèrent se CFW et aimeraient avoir les avantages de Naima tout en restant sur Wanin.

Lien de DDL: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Pour l'installation allumer d'abord votre PS3 en mode recovery comme sur cette vidéo, puis installer OFW 3.55 que vous aurez au préalable mis sur clef USB. Ensuite repasser en recovery et installer de la même façon mon CFW.


Pour reste et vraiment se connecter au PSN grace aux logiciels Charles et PS3DNS, vous trouverez un pack complet de tous ces logiciels ici:
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Sur le forum vous trouvez un tuto très explicite pour l'installation des logiciel proxy et dnsn ont remerciera guilouz pour son excellent travail.

J'ai d'abord crée se CFW pour m'amuser, puis suite à une forte demande des fidèles au CFW de Wanin v2 mécontent, j'ai finalement décidé de faire une release, bon jeu à vous.

EDIT: Pour ceux qui douteraient de mon CFW et auraient peur du brick, il a été testé et à fait des heureux, voici un témoignage sur ce lien: http://www.ps3gen.fr/forums/cfw-3-55...pp-t54415.html
__________________

PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...

Dernière modification par azertyxp ; 15/02/2011 à 16h17.
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à azertyxp pour ce poste utile:
oMc (15/02/2011)