Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2007, 19h53   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

On verra ds 2-3 ans.... Mais ce qui me fait peur c est que quand la PSP commencait a moins bien se vendre que la DS tout le monde disait: faut juste attendre 1 an ou 2 pour avoir quelques hits..... Mais voila 1 an ou 2 a patienter pour seulement QUELQUES hits je trouve que ca fait bcp. La DS a su en profiter en s'engouffrant ds la breche avec sa nouvelle facon de jouer, touchant tout le monde et bcp moins cher que sa concurente!.

Comme vous pouvez vous en douter, la DS (grace a sa bonne vente) a de plus en plus d exclu et de plus plus en plus de developpeurs qui s interessent a elle (contrairement a la PSP).

Moi jdis faut faire attention car on est pas a l abri d'un flop a la dreamcast mm si on est chez sony (ceux qui ont dirigé le marché du jeux-vidéo de 99 a 2005-2006)....

On peut rien faire y a juste a attendre et espérer que de gros hits sortent assez rapidement sans etre repoussés avec aussi tant qu'a faire une petite baisse de prix!
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 13/06/2007 à 20h00.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 20h03   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
On verra ds 2-3 ans.... Mais ce qui me fait peur c est que quand la PSP commencait a moins bien se vendre que la DS tout le monde disait: faut juste attendre 1 an ou 2 pour avoir quelques hits..... Mais voila 1 an ou 2 a patienter pour seulement QUELQUES hits je trouve que ca fait bcp. La DS a su en profiter en s'engouffrant ds la breche avec sa nouvelle facon de jouer, touchant tout le monde et bcp moins cher que sa concurente!.

Comme vous pouvez vous en douter, la DS (grace a sa bonne vente) a de plus en plus d exclu et de plus plus en plus de developpeurs qui s interessent a elle (contrairement a la PSP).

Moi jdis faut faire attention car on est pas a l abri d'un flop a la dreamcast mm si on est chez sony (ceux qui ont dirigé le marché du jeux-vidéo de 99 a 2005-2006)....

On peut rien faire y a juste a attendre et espérer que de gros hits sortent assez rapidement sans etre repoussés!
Quel hit pour la psp ?

A part MGS Portable ops le reste de la ludothèque est sympa mais largement dispensable à mon humble avis.

Comme j'ai dis GTA4 et PES7 MGS4 bien notés dans les mags si possible et hop ça va commencer à partir par palette.
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 20h36   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Quel hit pour la psp ?
Elle n en a pas bcp sortit mais de la a dire qu il n y a eu que celui la.... y a eu quand meme: locorocco, exit, pes6, GTA( meme si ils étaient réchauffés j les aient bien aimé moi), MGS, Ratchet & Clank, daxter, crush, virtua tennis 3.......et d autres!

Son prix a baissé je trouve trop tard pour etre bien en concurence avec la DS. Je crois que maintenant c est trop tard.

FAut pas que la PS3 fasse la mm!
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 13/06/2007 à 20h39.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 21h18   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
Elle n en a pas bcp sortit mais de la a dire qu il n y a eu que celui la.... y a eu quand meme: locorocco, exit, pes6, GTA( meme si ils étaient réchauffés j les aient bien aimé moi), MGS, Ratchet & Clank, daxter, crush, virtua tennis 3.......et d autres!

Son prix a baissé je trouve trop tard pour etre bien en concurence avec la DS. Je crois que maintenant c est trop tard.

FAut pas que la PS3 fasse la mm!
Tu cites de bons jeux c'est vrai mais aucun qui pousserait vraiment quelqu'un à l'achat de la console. A part peut être les PES6 et GTA m'enfin quand on a une PS2 ça reste anecdotique.
Je pense qu'en plus de ça la console a la chance (ou pas) d'être archi piratable, ça fait que pas mal de monde se la sont procuré pour des jeux gratos. Mais les vrais titres d'appels originaux sont assez rares.
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 22h19   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Tu cites de bons jeux c'est vrai mais aucun qui pousserait vraiment quelqu'un à l'achat de la console. A part peut être les PES6 et GTA m'enfin quand on a une PS2 ça reste anecdotique.
Je pense qu'en plus de ça la console a la chance (ou pas) d'être archi piratable, ça fait que pas mal de monde se la sont procuré pour des jeux gratos. Mais les vrais titres d'appels originaux sont assez rares.

Je dois dire que c est vrai...... la PS3 a en prévisions de tres bons jeux et pas de portage lol!

assasin creed, GTA, PES, MGS, Burnout, devil mac cry, virtua tennis3, rainbow six vegas.... et j en oublie bcp !

Donc y en a mais faut pas qu ils sortent tres espassés.... En tout cas pour les premiers et pour que les ventes décollent
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 23h09   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

c'est kler que Sony a déjà perdu la guerre de cette génération...
Il était les leader incontesté et les autre devaient se contenter de miettes.
Aujourd'hui le marché est partagé... Donc ils ont déjà perdu d'une certaine manière...
J'avais acheté une 360 en attendant la PS3. Et bien je pense que je vais la garder mais pire, je ne pense pas acheter une PS3.
Quand je vois aujourd'hui la ludothèque 360 et ce qui va arriver avant noel, j'ai peur de ne pas savoir assez jouer pour en profité. Tandis que sur PS3, ce n'est jamais mieux que sur 360. Par contre faudra compter sur Sony pour nous sortir des titre très originaux... rapellez vous Eye Toy, parapa the rapper, buzz, sing star. Sony a du potentiel créatif, c'est sur...
La plus grande catastrophe, c'est que personne ne sais si elle sera capable de faire de meilleurs jeux que la 360. Ce qui parait grotesques aux vue du prix et ce que Sony avait annoncé. AC risque d'être meilleur sur 360 au niveau de l'IA!!!
Le passé nous a prouvé que ce n'était pas la console la plus puissante ou la plus perfectionnée qui faisait du meilleur jeux. Bien du contraire.
Je pense que la situation de la Ps3 est plus proche de la Saturne que de la DC. 9a y ressenble très fort...
Saturn, PS & N64 Comparisons
l'impression y ressemble très fort une marque avec le capiatal confiance joueur qui se vend un max et après les joueur se rendent compte qu'il y a mieux allieur et moins cher...
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 07h44   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Voilà le probleme
Citation:
Je dois dire que c est vrai...... la PS3 a en prévisions de tres bons jeux et pas de portage lol!

assasin creed, GTA, PES, MGS, Burnout, devil mac cry, virtua tennis3, rainbow six vegas....
Exepté MGS et peut etre burnout(ça j'en sais rien) on va retrouver les mêmes jeux chez la concurrence............
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 07h50   #28 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ONIZUKA lBel Voir le message
J'avais acheté une 360 en attendant la PS3.
lol on avait compris que t'avais une 360 vu comment tu descends la PS3 dans tous tes posts
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 07h57   #29 (permalink)
Profil
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de olafe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 441
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

Allez c'est repartie 360 contre PS3, STOP.
Si vous êtes pas content de la ps3 venez pas sur ce forum et restez sur celui de votre 360 adoré, elle est tellement mieu qu la PS3 que je comprend pas pourquoi vous vous abaissez à regarder le forum de la PS3.
OK.
__________________
olafe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 08h23   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Oui tout à fait la guerre n'a pas lieu d'être. Chaque machine dispose de ses avantanges. Mais oui j'étais pro Sony mais maintenant je suis vraiment déçu de leur attidue ert de leur machine que j'attendais avec impatience.
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
30 mois et 3 Millions de Ds vendues en France ! LoneWolf meta Gameboy and DS 5 16/09/2007 11h26
Les ventes de Wii en Europe Navi Wii 6 13/12/2006 18h54
ps3 japon ou europe noiscore Playstation 3 24 11/06/2006 16h43
v2 europe Invité Playstation Portable 1 27/09/2005 22h37
Des PSP vendues aux enchères Invité Les inclassables 1 27/11/2004 11h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.