Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   WEmerica Patch V6X Saison 07-08 Dispo! [PS2] (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/wemerica-patch-v6x-saison-07-08-dispo-ps2-90271.html)

italiapersempre 05/08/2007 17h37

salut
dis moi jm aulas ta trouver quoi comme patch beaucoup mieu que wemerica tu peu faire partagé stp surtout si y a de nouveaux maillot de l'asse fluo lol

vivelapsp 05/08/2007 20h38

FrenchEvolution.com

baguepi 06/08/2007 12h32

l'idée de vouloir quelquechose en retour n'est pas monstrueuse, mais pas en obligeant les gens à acheter !!!

Wemerica tu connais la notion du Don ? sa marche beaucoup ;)

njiki 07/08/2007 18h13

Bon,

Je vois que beaucoup de gens s'enflamme, il veut faire payer son taff ET ALORS?! Si vous voulez pas l'acheter prenez un autre patch. Maintenant, allez demander à un agriculteur avec une fourche d'aller vous passer des produits gratuits qu'il s'est cassé le cul à cultiver et vous verrez ce qu'il fera avec sa fourche.

Maintenant arrêtez de l'insulter gratuitement. Travaillez sur un patch des heures durant et distribuez-le, ensuite rajouté l'ingratitude général parceque vous aurez 1/4 des personnes qui diront merci et ça vous le savez comme moi... Puis voyez ensuite votre état d'esprit.

Yusenken 07/08/2007 19h09

le problème c'est que c'est le seul à faire payer son patch...

il y a des dizaine et des diziaine de patch de différente team plus ou moins complexe à réaliser...maintenant faire payer 20€ l'accès au ftp:hein:

:jap:

vivelapsp 08/08/2007 02h08

Citation:

Envoyé par njiki (Message 1056528)
Maintenant arrêtez de l'insulter gratuitement.

T'as bien raison, on devrait faire ca payant.

Citation:

Envoyé par njiki (Message 1056528)
Travaillez sur un patch des heures durant et distribuez-le

OK, ca c'est fait (des centaines d'heures pour précision)

Citation:

Envoyé par njiki (Message 1056528)
ensuite rajouté l'ingratitude général parceque vous aurez 1/4 des personnes qui diront merci et ça vous le savez comme moi...

Oooo ke oui !! Je confirme ! Quoique, 1/4 tu es optimiste. J'aurais dis beaucoup moins.

Citation:

Envoyé par njiki (Message 1056528)
Puis voyez ensuite votre état d'esprit.

Attends voir...NON je ne fais pas payer mon patch pour GTA ! Et frenchevolution non plus !

Ce qui me gene, c'est pas tellement qu'il fasse payer son patch, c'est plutot son hypocrisie a persister que celui ci est gratuit et que ce qu'il fait est legal (alors qu'il vend son patch donc c'est pas légal).

njiki 08/08/2007 13h12

A Voilà des personnes avec qui ont peu échanger de réels point de vue sans se faire insulter.

Citation:

Attends voir...NON je ne fais pas payer mon patch pour GTA ! Et frenchevolution non plus !

Ce qui me gene, c'est pas tellement qu'il fasse payer son patch, c'est plutot son hypocrisie a persister que celui ci est gratuit et que ce qu'il fait est legal (alors qu'il vend son patch donc c'est pas légal).
A ba si c'est ça, il faut qu'il mette tout au clair.

PS : Je n'ai pas installer ton patch mais il a l'air violent.

PerfectCell 02/01/2008 23h51

ou se trouve le site officiel?
ou peut on avoir ce patch?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.