Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2006, 22h30   #21 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Mac ??!!!

tu devrais savoir que 98% des puces actuelles te bloquent le bios si la masse n'est pas conectée no da !!!

faut arreter un peu. ta dms etait foireuse et c'est tout !!!

maintenant, si tu veux a tout prix faire des angles droits avec tes cablages, libre a toi. mais en electronique, on nous apprend a ne pas le faire no da. beau ou pas beau, snake a raison. tu joues pas la console ouverte pour voir que c'est "beau" !!! (desolé MAc )

mais c'est un fait ! et j'en ai marre de voir partout, ici et ailleurs, des mecs qui veulent faire des trucs beau, et qu'apres ça marche pas !!!

mon pere m'a toujours dit:

quand on fait quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas du tout no da !!!

n'cha

ps: quant est-ce que les gens vont comprendre que les dms C'EST DE LA MERDE no da

c'est pas un ou deux mecs qui se sont "improvisés" poseurs de puce ya 2 ans, qui vont venir me dire A MOI, c'est de la bombe no da !

les dms, et c'est pas d'aujourd'hui que je le dis, c'est pas le top ( pour etre poli)

je ne compte plus le nombre de carte mere que j'ai vu "mourrir" du fait que la dms avait lachée en cours de route no da !!

pour info, ça fait treeeeees longtemps que je suis dans ce millieu no da, et croyez-moi, j'en ai formé "des bons!!!"

ARRETEZ LE MASSACRE (bitonio6, c'etait un topic a toi ailleur, si je ne m'abuse no da
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 23h34   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de titoun
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 221
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

si tu demarres puce désactivé ca fait quoi ?

bitonio, t'as dms4 c'est une SE donc il faut charger une version du toxic os spécifique avant de faire quoi que soit et hop plus d'ecran noir

Subaru san : moi pas d'accord puce dms c'est le must tous le reste clone de clone de chez clone.... matrix ripper chrystal...etc et oui des fois la vérité est dur a attendre
__________________
Vive GT4 et son petit tourist trophy !!!
titoun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 02h37   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Code:
quant est-ce que les gens vont comprendre que les dms C'EST DE LA MERDE no da 

c'est pas un ou deux mecs qui se sont "improvisés" poseurs de puce ya 2 ans, qui vont venir me dire A MOI, c'est de la bombe no da ! 

les dms, et c'est pas d'aujourd'hui que je le dis, c'est pas le top ( pour etre poli) 

je ne compte plus le nombre de carte mere que j'ai vu "mourrir" du fait que la dms avait lachée en cours de route no da !! 

pour info, ça fait treeeeees longtemps que je suis dans ce millieu no da, et croyez-moi, j'en ai formé "des bons!!!" 

ARRETEZ LE MASSACRE (bitonio6, c'etait un topic a toi ailleur, si je ne m'abuse no da





j'ai monté un bon millier de DMS3 et pas loin de 500 dms4 lite et pro sans JAMAIS avoir de soucis alors excuse moi mais ton ps me fait doucement rire

Evite de raconter n'importe quoi, à te lire on dirai t'as fait des études sur des circuits des années 30 ( wouhou on est passé au CMS ) et si tu as formé des mecs je les plains

je reprend ce que tu as dis :

Quand on sais pas bien faire on laisse tomber

Et j'y rajouterai :

Pas la peine de trouver une excuse à un travail de saguoin en sortant " ouai mais ça sert à rien" - avec toute l'ignorance qui vas avec -


Ca me debecte les pseudo monteurs dans ton genre alors je passe ma colère sur toi c'est pas personnel mais ça fait du bien.

Pour finir, quand on veut se la péter on le fait avec un bagage ( comme moi ) pas avec du vide






Code:
c'est pas un ou deux mecs qui se sont "improvisés" poseurs de puce ya 2 ans, qui vont venir me dire A MOI


Je reprend juste ça en te signalant ( avans que tu m'attaque la dessus ) que je suis dans l'electronique depuis mes 10 ans, dans les chips depuis mes 14 ans et j'en ai maintenant 24, donc LARGEMENT de quoi te prendre de la hauteur que je veus ( huhu que je suis méchant ^^ )



Code:
faut arreter un peu. ta dms etait foireuse et c'est tout !!!

Ca c'est digne d'un grand professionnel...
t'aurrai pus au moins lui dire de checker une eventuelle bavure sur la puce ( le genre de truc qui arrive souvent au débutant... comme bitonio - sans préjugés - ), ça se fait avec une simple loupe et un multimétre ( et ça se résoud le plus souvent avec une lame fine et un peus de dissolvant et au pire avec un tout petit chauffage )


Pour vraimment finir ce post, si certain se demandent pourquoi je suis si méchant et je me donne autant cet aire "de me la péter" je dirai que... c'est un style que je me suis donné depuis ominfo et que finalement donner des grand coups de pied dans les fourmillières c'est tellement marrant :p


PS : j'ai jamais vraimment compris tes NO DA à la fin de tes post, si tu me dis que c'est jap cela explique tout car je peu plus saquer leur culture... ( vas savoir pourquoi )
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 10h21   #24 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

bin, si quand on parle, les gens se sentent automatiquement visés... bin ou va t'on ???? a prendre trop de hauteur...

tres joli texte, mais je m'en tape, et de ton avis, et de ton jugement no da

je ne fais qu'exprimer ce que j'ai longtemps dit, mais apparement, tu ne lis que ce qui t'interresse. ( a moins que se ce ne soit... que ce que tu comprend no da )

mais bon. chuis pas la pour me prendre la tete

edit: j'en deduis que tu as commencé il ya 14 ans de cela ??? c'est tres bien. mais ya 14 ans, j'en avais 20 et yavait belle lurette que je pratiqué no da alors ton "pseudo-monteur"..... tu sais ou tu .........


m'enfin, si tu kiffe de troller les forums ..... chacun sa vie no da
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 10h49   #25 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Youhou les amis....

On va pas se fighter!

Subaru, je suis étonné de t'entendre dire "soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas" et après de me dire "faire joli ça ne sert à rien"

Alors en éléctronique, faire joli, ça sert au contraire, ça garanti un montage propore, sans souci, qui va du point A au point B et que l'on peut suivre et donc identifier rapidement si problème il y a !

Ma devise "soit c'est parfait, soit c'est pas fait"!
(c'est un peu extrème vu que la perfection n'existe pas, mais ça rimait alors je l'ai gardé)

Kaiser, toujours light dans ses interventions

Pour ce qui est de la puce, je l'ai matté de tout les côtés, je lui ai donné un coup de lime à ongle sur tout les bords pour enlever toutes les bavures, j'ai regardé tous les points de liaison entre les petits composant et le reste!

je ne sais pas sur combien de couche de PCB est conçue cette puce?!

Mais ça avait l'air correct, et comme je pense me la faire remplacer par mon fournisseur, je n'ai pas voulu faire des travaux de soudure dessus!
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 10h58   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lindewell
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Il fait chaud ces temps ci lesoleil tape fort sur la tête
lindewell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 11h21   #27 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Code:
 Youhou les amis.... 

On va pas se fighter! 

Subaru, je suis étonné de t'entendre dire "soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas" et après de me dire "faire joli ça ne sert à rien"

me fighter, moi

ce que je disais, et ce n'etait pas dirigé contre toi, c'est que OUI faire joli ça sert a rien no da. il faut que ce soit propre ce n'est pas la meme chose.


mais il est vrai qu'il fait choooooooo no da

et pis daboreeuuuu, c'est pas mon amis. na!
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 11h23   #28 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

mais tu peux etre fier de ton montage no da
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 15h10   #29 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour la fierté, j'ai quand même encore beaucoup à pratiquer!

Je pense que si je ne cherche pas à faire joli, je devrais pouvoir descendre en dessous d'une heure pour la totale!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le ROD, l'écran Noir C20 Xbox 360 2 28/04/2009 06h31
Ecran Vert après pose d'une Matrix ! Soub Playstation 2 7 14/01/2006 02h49
ecran noir apres la pose dms 3 Invité Playstation 2 11 02/11/2005 10h36
apres pose de la puce Invité Xbox 1 15/01/2004 12h06
Ecran noir apres l'ecran playstation2 Invité Playstation 2 3 05/10/2003 14h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.