Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   utiliser swap magic avec freemcboot (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/utiliser-swap-magic-avec-freemcboot-105022.html)

dave77 25/08/2008 21h07

utiliser swap magic avec freemcboot
 
bonsoir j ai installer freemcboot et je voudrait savoir comment lancer des backups avec swap magic coder qui est dans freemcboot merci de me renseigner sur les manip a faire merci de votre aide !!!!!!!

g.t.o 26/08/2008 12h27

Déja pour utiliser le swap magic il te faudrat de quoi swapper , soit les piéce magic key pour une pstwo ou soit le slide tool pour une ps2 fat.

Ensuite :

1)tu démmarre ta ps2 avec un jeu original de grande taille a l'intérieur (un cd si tu veut lire un cdr et un dvd pour un dvdr), plus grand que le backup que tu veut lire c'est trés important sinon le jeu graver ne fonctionnera pas.

2) tu lance l'elf du swapmagic

3)Au milieu il y aurrat écrit insert your programme disc , donc la tu mets t'on backup en swappant.

4) tu choisi normal puis défaut avec croix et t'on backup se lance.

dave77 26/08/2008 17h49

mais quand je fait ca le dvd tourne pas oui j ai les pieces pour swapper mais quand je swap le dvd tourne pas et me remet au menu de freemcboot

g.t.o 26/08/2008 18h22

Quand tu sera sur le menu principal du swap ou il y a écrit , normal , spécial , smboot , cheat menu , la le cd sera arréter donc tu pourrat swapper sans risque.

dave77 26/08/2008 20h13

non mais des que je met le dvd et que swap decu le dvd tourne pas des le depart est ce que il faut regler freemcboot car avec esr aussi j arrive pas a demarer le jeu alors que je l ait patcher mais le dvd tourne pas du tout

g.t.o 26/08/2008 23h15

Excuse moi mais j'ai un peu de mal a te comprendre.
Tu veut dire que les dvd ne tourne jamais ? Méme les jeu et dvd vidéo ?


Parce que il n'y a aucun réglage a faire dans fmcb , tu lance l'elf de t'on application et c'est tout.
Tu pourrait m'expliquer plus clairement t'on probléme stp parce que la j'y comprend rien . :heu:

dave77 27/08/2008 18h04

enfaite je demarre la ps2 je met mon patcher je lance l elf de swap normal , default et la le dvd devrait tourner mais il ne tourne pas et me renvoie sur le menu freemcboot pk

g.t.o 27/08/2008 18h44

Heu c'est pas comme sa que je t'ai dit de faire , je te l'ai écrit plus haut en plus. :pff:

Citation:

1)tu démmarre ta ps2 avec un jeu original de grande taille a l'intérieur (un cd si tu veut lire un cdr et un dvd pour un dvdr), plus grand que le backup que tu veut lire c'est trés important sinon le jeu graver ne fonctionnera pas.

2) tu lance l'elf du swapmagic

3)Au milieu il y aurrat écrit insert your programme disc , donc la tu mets t'on backup en swappant.
4) tu choisi normal puis défaut avec croix et t'on backup se lance.
La tu me dit en plus que tu mets un jeu patcher , alors c'est ESR qu'il faut lancer avec ta méthode et pas swapmagic.

tar 28/08/2008 00h44

tu veut lancer un jeu patché esr avec des codes swapmagic je crois. Dans ce cas voici ce que je fais:

j'ai configurer swapmagic 3.8 coder en dev mod que je lance avec L1,

1/ je démarre la console avec le patché esr dedans et en appuyant sur L1, ça lance mon elf de swapmagic.

2/ je choisis les codes à activer et j'appuis sur start puis X et encore X.

3/ freemcboot se relance, esr se lance et mon jeu fonctionne avec les codes activés.

et pas besoin de magic keys car on ouvre jamais le capot, merci freemcboot ! :)

skip disc boot OFF.

edit: sinon c'est que tu tourne avec le capot ouvert et que ta magic key n°3 ( celle du fond) est mal mise, dans ce cas ton dvd ne risque pas de tourner.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.