Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2004, 03h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous,
voila depuis environ 20 minutes j'ai réussi a faire fonctionner ExecFTPs 0.68 en utilisant INLINK et PS2LINK mais une fois que j'accède a mon DD PS2 par FTP a l'aide du logiciel FlashFXP je ne peux absolument rien faire d'autre que visualiser les fichiers que j'ai dans mon HD.
Imppossible de supprimer un jeu (sa c'est pas très grave je peux le faire avec HD LOADER) mais je ne sais absolument pas comment faire pour foutre un jeu dans mon DD PS2 a travers tous cela. J'ai un ISO de jeu DVD que dois je faire avec pour le foutre dans mon DD ?

Merci de votre AIDE
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 07h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Normalement tu peux pas mettre un jeu. Un serveur FTP permet d'échanger des fichiers, mais dans le cas d'un jeu, pour qu'il marche avec HDLOADER, il faut créer une partition pour ce jeu, ce que tu ne peux pas faire par FTP
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 12h50   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK Bib merci de tes réponses j'ai vue que tu m'a répondu aussi sur un autre topic, mais dis moi, j'ai créer une partition mais rien a faire ya pas moyen de faire les transfert, j'arrive a faire des transfert par FTP que depuis et sur ma CM, mais cela ne m'interresse pas pour le moment.
Et d'ailleur oui je veux qu'il focntionne avec HDLOADER mais je pensais qu'avant de trouver la solution pour qu'il focntionne avec HD LOADER il fallait que je fasse fontionner le transfert par FTP dpuis et sur mon DD PS2.

Si tu peux m'aider un peu dans la procédure que tu emploi ce serait cool.

Merci d'avance

  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 17h34   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pour transferer des images de jeux, il faut utiliser faplink et pas ftp expert ^^.

moi je m'en sert uniquement pour transferer des fichiers vers la mc en fait... (le disque dur je men tape, avec hdl_dump c'est bon)

mais renseigne toi sur faplink (la derniere version en date est 0.87 je crois), si tu te sens pas de mettre ton dd ps2 dans ton pc.

je pense que pour faplink c'est la meme procédure sauf qu'au lieu de lancer execftp, tu lance faplink.elf ou un truc comme ca
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 02h32   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba jsutement moi ce qui 'interresse c'est de pour foutre des jeu direct sur le HD en FTP parce ken faite j'ai deja essayé FAPLINK la derniere version justement 0.87 et les transfert sont vraiment très très long (pour un jeu de 4GO ou meme 2HO je te dit pas le temps que cela prend) deplus a chaque que je fait des transfert avec FAPLINK, ça fonctionne au début et ensuite sa s'arrete comme ça a n'importe quel moment pourtant j'ai rien débrancher rien éteint rien touché , je part je revient et rien. sa reste comme sa, j'ai d'eu tester les transfert au moins 10 fois a la foi a l'aide d'une de DVD etc...

EN CLAIRE SA FONCTIONNE MASI PAS COMPLETEMENT ...

Et je comprend pas comment vous faite pour attendre autant de temps pour le transfery enfin si c'est comme cela chez vous aussi ?

CIAO

  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2004, 02h26   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pourquoi quand je lance le Execftps.elf a partir de ps2menu il se lance mais pas complètement il me marque pas ready on port21 ??
j'ai manqué quelques choses ????
**
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[reglé] IP EXECFTPS.ELF Invité Playstation 2 3 07/05/2005 12h59
ExecFTPs 0.69 Invité Playstation 2 1 22/12/2004 13h54
Execftps Invité Playstation 2 20 02/12/2004 21h24
pb execftps Invité Playstation 2 6 13/09/2004 12h46
execftps alternatif Invité Playstation 2 7 04/09/2004 16h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.