Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   USBExtreme et PSTwo (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/usbextreme-et-pstwo-94529.html)

Machin77 04/11/2007 01h02

USBExtreme et PSTwo
 
Voila apres effectué des test avec mon swap magic 3.8 et ma PSTwo. Je me dis mince alors c'est bete de pas pouvoir utilisé de dd avec ma PSTwo alors je me tente avec une clé usb (Enfin le Acekard RPG j'avais que ça sous la main oui oui le linker ds ^^) Je me decide de mettre ICO dessus un jeu de moin de 1go parfait. Je lance donc USBExtreme et donc ensuite ICO il met bien 15-20 sec a se lancé puis ensuite plus aucun lag du genre. Je sais que ça date un peu mais beaucoup de gens ont de mauvaise idée reçu en disant que c'est trop lent

ShIn_MeGaMi 04/11/2007 01h19

Ben question usb c'est pas la meilleur solution c'est du 1.0 ou du 1.1 sur la console. Par contre en IDE c'est beaucoup plus rapide...

Machin77 04/11/2007 01h31

Ouais je me doute bien mais bon je trouve que ça va. Sinon aucun homebrew n'exploite le port Ethernet de la PSTwo ?

ShIn_MeGaMi 04/11/2007 11h51

D'après ma connaissance non. Mais il existe bien un "Pour regarder ces divx via le réseau".
Mais avec une clef USB, c'est bon tu peux regarder un bon divx sans problème !!

Le player pour PS2 et SMS player

bitonio6 04/11/2007 11h54

Citation:

Envoyé par Machin77 (Message 1122915)
Voila apres effectué des test avec mon swap magic 3.8 et ma PSTwo. Je me dis mince alors c'est bete de pas pouvoir utilisé de dd avec ma PSTwo alors je me tente avec une clé usb (Enfin le Acekard RPG j'avais que ça sous la main oui oui le linker ds ^^) Je me decide de mettre ICO dessus un jeu de moin de 1go parfait. Je lance donc USBExtreme et donc ensuite ICO il met bien 15-20 sec a se lancé puis ensuite plus aucun lag du genre. Je sais que ça date un peu mais beaucoup de gens ont de mauvaise idée reçu en disant que c'est trop lent

C'est un petit jeu et peut-être qu'il utilise le chargement en mémoire pour les phases de jeux donc tu ne vois rien

mais rassures-toi, il y a quelques jeux qui fonctionnent avec l'usb extreme, mais trop peu pour que ça vaille le coup!

une PSTwo = swap = gravure et si il y a un souci = changement bloc optique pour 20-25Euro...

Et voilà....

Si on grave bien ses médias, on peut tenir TRES longtemps avec une console

mais ce que je ne comprends, c'est que des PS2 et adaptateur réseau se trouve, des 70004 pour poser un HDConnect ou HDCombo se trouvent également

alors pourquoi chercher absolument à avoir une 75004 et supérieur pour se plaindre ensuite?!:drink:

Machin77 04/11/2007 12h06

Ah je me plains pas du tout ^^. J'entend souvent partout que sur l'USB c'est vraiment pas terrible. Je conçois tout a fais que certain jeu devrait avoir du mal a fonctionné comme Canis Canem Edit ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.