Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Un problème avec installateur FreeMcBoot (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/un-probleme-avec-installateur-freemcboot-133538.html)

vukilore 23/06/2013 11h13

Un problème avec installateur FreeMcBoot
 
Bonjour !
J'ai eu une PS2 pucée à prêter afin de pouvoir installer Fmcboot, pour ma propre PS2, j'ai suivis correctement les tutos afin de pouvoir l'installer mais j'ai une erreur.

Lorsque je j'installe fmcb en normale ou en multi, j'ai error during install et une croix rouge devant Decrypting DVDELF.
J'ai éssayé tout les DVDELF.BIN de toutes les régions, j'ai éssayé sans DVDELF.BIN même, mais rien, toujours des erreurs.
La PS2 est une SCHP-390004 (pucée avec Matrix) et la carte mémoire est une 8MB SONY officielle, j'ai même une autre carte mémoire sur qui ça ne fonctionne pas non plus.

Je suis désespéré, ça fait depuis 1heure du matin que j'essaye tout ce qui est possible sans résultat..

Merci à vous !

g.t.o 23/06/2013 12h28

Sa viens de la puce .
essaie en la désactivant ou en démarrant ulaunchelf en dev 1 , un truc comme sa y'a une manip a faire avec certaines puce.

Et ta puce est elle a jour ? le dernier fw matrix c'est 1.93 je crois.



Citation:

Fonctionnement de la Matrix Infinity

Boot automatique de tous media PS2 (backup/original et import)

Booter tout type de media PS1 (backup/original et import) et DVD Vidéo
- Maintenez le bouton ROND de votre manette appuyé et allumez votre console

Afficher le menu Setting
- Maintenez les boutons TRIANGLE et ROND de votre manette appuyé et allumez votre console

Boot en mode Standard (si le mode de boot par défaut a été changé sans Setting)
- Maintenez le bouton CROIX de votre manette appuyé et allumez votre console

Démarrage rapide des jeux PS2
- Maintenez le bouton SELECT de votre manette appuyé et allumez votre console

Booter en DEV.olution 1 Mode (multiple)
- Pour cela, il faut que vous installiez un fichier ELF dans votre MC
- Les chemins d’accès des fichiers sont
- R1 : "mc0:BOOT/BOOT.ELF"
- R2 : "mc0:BOOT/BOOT2.ELF"
- L2 : "mc0:BOOT/BOOT3.ELF"
- Maintenez le bouton R1 ou R2 ou L2 de votre manette appuyé et allumez votre console

Booter en DEV.olution 2 Mode
- Pour cela, il faut que vous installiez le DEV2 Installer sur le site officiel de la Team MATR!X
- Une fois installé, maintenez le bouton L1 de votre manette appuyé et allumez votre console

Booter l’Infinity Manager
- Maintenez le bouton TRIANGLE de votre manette appuyé et allumez votre console

Mise en veille de la puce
- Maintenez le bouton START de votre manette appuyé et allumez votre console


Si c'est pas en la désactivant ou en dev 1 doit y'avoir quelque chose dans le menu triangle +rond au démarrage.

vukilore 23/06/2013 12h38

Si je la désactive il me faudra une autre methode pour lancer uLaunchElf alors ? :'(

Et pour le DEV1, je n'ai pas compris, comment je suis supposer mettre des ELF dans ma MC ?

Merci beaucoup en tout cas ! :)

g.t.o 23/06/2013 12h59

Avec ulaunchelf tu peut copier coller de l'usb a la mc.
Si c'est pas en la désactivant ou en dev 1 doit y avoir une option dans le menu de la puce pour quel sarréte aprés lancement de ulaunchelf.

Subaru-San 23/06/2013 15h27

La puce ne gène en rien (si c'est vraiment une matrix, hein ?^^). J'ai fait une install, hier, à mon petit neveu.

Faudrait déjà savoir COMMENT tu accèdes au menu d'install du FMCB et quel est le matos en ta possession.

vukilore 23/06/2013 20h18

Bah je formate d'abord une USB en FAT32, je mets le dossier INSTALL et l'elf à la racine de l'usb.
Ensuite je mets un cd de uLaunchelf que j'ai lancé grâce à la puce.

Depuis uLaunchelf, je vais dans Mass, j'ouvre l'ELF du FMCB et je fais install multi
Ensuite y a une erreur arrivé à Decrypting DVDELF
Et si je mets pas de DVDELF.BIN dans le dossier INJECT, ça met Failed to open DVDELF

ShaoliAss 23/06/2013 21h31

T'as formaté ta CM avant de tenter l'install?

Tu utilises quels fichiers? (lien?)

vukilore 23/06/2013 22h18

Oui je l'ai formatté 65465968164 fois :fou:
Et j'ai utilisé à peut près tout les liens qui me tombaient sous la main :drink:

ShaoliAss 23/06/2013 22h21

Teste la 1.8C : http://psx-scene.com/forums/f153/uno...72/#post917679 (pas de dvdelf.bin)

vukilore 24/06/2013 00h06

Ca reste freeze sur Installing to Memory Card 1 :'(

J\'ai vraiment pas de chance, à croire qu\'on veut pas que j\'ai une freemcboot :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.