Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2005, 10h28   #71 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C bizarre je crée l'image avec comme elf le cdloader et cogswap>>>je swappe le cd que je viens de creer mais ca ne marche pas....

Ca ne fais k1 ecran noir...
(je swappe avec le dvd region x)
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 12h54   #72 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.metagames-eu.com/forums/l...413113&idcat=2
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 14h51   #73 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attendais la je comprends plus rien, sur la news pour ce log, il est dit qu'on peut jouer au backup crace a l'installation faite sur la memory card; mais la j'apprends qu'il fo une methode de swap ( que je comprends car pour ouvrir la ps2 sans ça c'est pas facile, enfin je me rapelle des vieilles failles pour le capot de la ps1 ). Donc bon en fait j'aimerai bien savoir quel elf il faut installer dans la memory card pour faire passer les backups ( je ne dispose pas de puce, mais je sais que pour installer le compiler il en faut une mais c'est pas le probleme ça lol). Bon si quelqu'un comprends mon message decousu qu'il me reponde.Merci.
ps: Je suis aussi allé voir le tuto pour la creation de swap, mais ils disent qu'on ne peux pas lancé de backup de plus de 680 mo ou un truc comme ça, c'est tjrs le cas encore ??merci.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 13h30   #74 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

est ce qu'en faisant l'image iso de independence compiler ,on peut transferer egalement sur CM a partir du cd?...
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 21h31   #75 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi c au premier post que je repond, ou plutot remercie !!!!

grace a cette methode de faille ps1 j'ai pu sauver ma ps2 ricaine qui avait la lentille quelque peu fatiguée.... j'y ai installé un Hdd de 120 go , launchelf et HD*****r, et c'est parti !!!!! en plus de ma ps2 pal pucée et son maxtor 200go, j'ai de quoi stoquer maintenant ^^ !!!!!!

par contre pour ceux qui veulent faire la meme chose que moi, c'est a dire instaler une faille ntsc a l'aide d'une ps2 pal pucée ou qui fait passer les backup par swap, un conseil :

-le fichier d'instalation de la faille se trouvera obligatoirement dans BEDATA SYSTEM (norme pal), ce qui est problematique vu que les consoles us et canadienes ont comme nom de systeme BADATA SYSTEM....

-ce que j'ai fai alors c'est un couper coller du contenu de mes fichiers BEDATA, vers BADATA grace au FILEBROWSER de launchelf !

^^ ça a marché du premier coup, mais va peut etre faloir que je me paye une autre carte mémoire lol , je ne sais pas si ca va poser probleme d'avoir BEDATA, ainsi que BADATA sur la meme carte je testerai ca demain !

encore merci pour le tuto et a bientot
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
independance compiler 4.1 Invité Playstation 2 1 25/12/2005 20h18
Compiler??? Invité Dreamcast 5 20/10/2005 19h19
indépendance des magasins de jeux video Invité Points Divers 17 01/09/2005 21h15
independance compiler 3.0 fr Invité Playstation 2 8 05/07/2005 21h13
TUTO Bientôt Disponible Pour Compiler Sous WIN32 Invité Playstation 2 2 10/07/2004 11h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.