Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2004, 19h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tous le monde plutrd je ve travailler dans la securité informatique donc ji connais qq truc quand meme j'i detecté dans le serveur de ps2 ownz qq vulnerabilitié je voudrai envoyé un mail a l'administrateur en lui faisant un troc en lui disant de supprimé le compte ps2ownz et la jui expliquerai els raisons et moi je lui donnerai les failles de son serveur ce n'est pas illegal j'ai parfaitement le droit de testé la sécurité d'un ordinateur ! si qqn pouvais m'aider a ecrire la lettre se seria bien ca rje ne parle pas bien anglais ....
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 19h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

no comment
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 19h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qu'est ce que tu délires là?
tu veux demander à l'admin de ps2ownz de fermer son site?
(ou alors tu parles de ton compte mais c'est pas compliqué à supprimer çà...)
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 19h53   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais nan c est pas possible tu veut lui demander de fermé son site cest ca????
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 19h56   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut pas abuser ca leur fait pas peur tu sais, niveau piratage je pense qu'ils sont plus avancés que toi...
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 21h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors o lieu de vos commenaire bidon se serai ool si vous relflechissiez ^^ Alors deja vous pouvez pas locker mon post car rien esillegal pi mon compte encore moin ... Reflechissez un peu c pas ps2ownz qui heberge leur site allez voir par vous meme
http://69.44.154.36 il sont hebergé par des gens . Pour des act de légalité ps2ownz peut eter femré suffit que qqn trove un mot douteux ... c meme pas du hack enplus ya en a qui on pas trop suivi un sinik ... J'ai scanner les faille de ps2ownz y en a 26 ce qui fait quand meme la mass je pense qu'onpeut avertir le webmaster de l'hebergeur pour ca enfin sauf si vous voulez vraimen que ps2ownz soitencore en "vie".

Sinon sinik c pas parce qu'il arrive a cracker le hdloader que c des star et qu'il si connaisse bien en hack ca a aucun rapport ... Tu en sais rien ca se trouve je suis une grosse merde en hack et un sale lamerz et je m'amuse a balancer sebseven dans mon carnet d'adresse , ou soit je me debrouille un petit peu plmus que ca et t'utilise pas des troyen ^^ mais bon ca c a toi de voir .

Je repete que c pas a cause d'un jeux cracker que un site est le meilleur je connais qqn c une star sur les pc il y connait rien o hack aussi ps2ownz a deja ete piraté plusieurs fois enfin bon ... faite vous votre opinion personel c pas a moi de dir ce qu'il faut ou non bo sur ce j'espere que des gens von repondre intelligement je dit pas forcement que ce que je dit est intelligne tmes argumenté o moin
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 21h30   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinik je 'mxcuse enfin pas pour tou mais si ca se trouve dans mon premier post je me suis mal exprimé mais si tu a ecrit ca :

Code:
 ...je trouve l'attitude de PS2OWNZ deplorable mais c'est egalement deplorable de voir que ca fait reagir aussi peu de personne...
PS2OWNZ c'est rendu coupable de plusieurs choses passible du penal (violation de la propriete intelectuelle agravée par la revente des logiciels pirate ; Violation de la vie privee, ils n'ont pas le droit de divulger le n° de tel de qui que se soit) mais en plus ils sont aussi coupables d'actions qui doivent etre puni par tous les acteurs et meme les spectateurs de la scene PS2.

c ke toi non plus tu es pas d'accord
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 22h05   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien sur que je suis d'accord avec toi...simplement je trouve pas que niker leur site serait la solution...
maintenant c'est peut-etre moi qui me suis mal exprime, je ne dis pas que c'est des betes chez ps2ownz (au contraire je dirai plutot que visiblement programmer un log eux meme ils en sont pas capable) et je dis pas que t'es une merde. Je pense que si on nique leur site, il le reouvriront ailleur je pense pas que ca soit un probleme pour eux. Et si ils cherchent a refaire un site en .com ils ont l'argent pour le faire (qui a dit HD Advance?)
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 22h56   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Necroalbert est faite je suis 100% avec toi mais le mieux je pense c de faire crasse pour crasse ils ont fermer deux faudrait lancer un sos pour que certain hacker (je parle de vrais hackeur pas des noob qui veulent faire croire qui le sont) leur bousillent entierement leur site et si il le remette recommencer peut etre qu'il comprendrons que c vraiment des connard putain la je le crois pas quand j'ai vu le post dans le monde de la ps2 et autres les gens ce sert les coudent enfin c ce qu'on crois il y a tjs des connard (desolé mais c le mot approprié) pour ce faire du beurre sur le dos des autres.
Par contre le sale coup qui faudrait leur faire c que quand qqun paye pour dl un programme sur leur que l'argent se mette sur un autre compte qui servirait a hebergé les deux sites mort sur un autre serveur , mais je crois que je reves la.
PS: faites une banniere contre ps2ownz et envoyez la au plus de sites possible pour que ps2ownz soit DEAD.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 23h38   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est parti !!!!

J'y est pas mis mon avatar , je veux pas meler Tupac à ces histoires

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
On fait du troc de oldies ???!?!!! Invité Oldies, Rétrogaming 108 30/06/2005 07h19
petition contre PS2OWNZ Invité Points Divers 0 31/12/2004 11h48
LOL PS2OWNZ, les encul*** Invité Playstation 2 4 23/11/2004 20h57
HONTE A PS2OWNZ ! Invité Playstation 2 18 01/10/2004 22h20
cd loader sur ps2ownz Invité Playstation 2 0 12/01/2004 14h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.