Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2005, 23h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ESPANISH
Par défaut

bonjour a tous j'explique mon probleme.je viens d'acquerir un disque dur maxtor 200go et j'ai commander le cd et dvd hd advance mon probleme est comment si j'ai un jeux sur le pc de le mettre direct sur la play.je voudrais savoir comment relier la play au pc pour transferer le jeux,pour infos mon adaptateur reseaux ou le dd est brancher est relier a ma play apres mon cable ethernet pars de ladaptateur a la livebox (wanadoo) et la livebox et relier par cable ethernet (rj-45) a larriere du pc je crois que c la carte reseaux.je sais kil fao certain logiciel parcque j'ai regarder partous sur le site et je suis sur kil y a la reponse mais je ne cape rien jaimerai que l'on mexplique etape par etape de plus un ami ma dit quil faut obligatoirement une puce pour transferer le jeu du pc a la play et moi je veux pas j'ai pris le dd justemen pour pa en mettre pour infos aussi j'ai le magic swap 3.0 su jamais sa peut aider mais sa ma'rrengerer de ne pas l'utiliser donc voila merci a tous de m'aider sa serait tres gentil de votre par
ESPANISH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 20h22   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ESPANISH
Par défaut

bonjour a tous et bonne annee et sante.si quelqun pourait m'aider car je reçois le logiciel advance demain et je sait vraimen pas comment faire a part des jeux originaux que j'ai la oui mais des jeux que j'ai sur le pc je c pas comment le transferer direct sur la play sinon j'aurait pu le brancher sur le pc mais faut le demonter alors c'est chiant merci et bonne annee encore
ESPANISH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 11h24   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 281
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Fais des phrases claires plutôt qu'un gros pavé illisible. Et là tu auras davantage de réponses.
Dmnj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 11h34   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon j'ai reussi a comprendre du 1er coup

1/ ce genre de chose est illégale il me semble ?

Mais je vet comme meme te répondre moi je ne connais qu'une méthode avec HDadvance tu dois brancher le DD sur le PC (dabord va falloir le formater en format PS2) et ensuite avec Winhiip tu ouvre le DD et tu transfere le .iso du PC a la PS2 et voilaaaaa.

Bon jeu.
Neko-Sama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h26   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Mago68
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 258
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour,
Pour transferer les jeux:
Depuis la PS2: à l'interface de HDAvance faie"convert"
depuis le PC:-Brancher le disque dur en esclave sur un nappe ide et utiliser LordBogami 2.1 ou WinHIIP,choisir local et selectionner son HDD au format PS2.(méthode tres rapide).
-par 1 connection réseau (tres lent) brancher PS2 directement sur le PC avec 1 cable croisé RJ45 ou sur un HUB ou routeur avec un cable droit.Utiliser les même logiciels.

Pour réaliser ces opérations,il n'y a pas besoin de puce.
A+
__________________

Mago68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h37   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ESPANISH
Par défaut

bonjour a tous

merci mago68 pour ton explication tres claire et excusez moi d'avoir mal ecrit mon probleme


je veux transferer les en direct car demonter le pc sa memerde un peu mais j'ai trouver sur le net un adaptateur usb qu'on branche sur un port usb et sa donne un branchement ide ou on peut mettre le disque dur.mais est ce que cela marchera bien?


j'ai recu mon hd advance j'ai mis battlefield modern combat qui est originaux sa marche nikel mais pas le online alors quavec le cd sa marche nikel merci de m'aider a savoir pourkoi le online ne marche pas


merci a vous pour votre aide
ESPANISH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h55   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Si tu cherche parmis les TUTO de ce super forum tu trouveras ton bonheur !

Il faut que tu relie ta console au réseau, il y a un tres tres bon tuto sur ce forum, sinon parmis ceux foutu sur le site metagames.

Avant de poster cherche la prochaine foi, j'espere t'avoir tout de meme mis sur la voix, on est toujours plus heureux de parvenir seul à ses fins plutot que de déplacer 20personnes pour pas grand chose.

PS: Pour jouer aux jeux online avec le HD advance, tu dois patcher ton jeu (ou le hdadvnce je sais pas trop je me ser psa du mode online). Soi tu cherche sur CE forum, sinon il m'a sembker voir un TUTO pour faire cela sur psx-station.

www.psx-station.com PSX-station
http://www.metagames-eu.com/forums/f...idcat=2&tuto=1 Notre merveilleux forum et ses tutos
__________________
PS2 v9 (je pense) + DD 80go + Swap Magic 3.6
skamikaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 14h13   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ESPANISH
Par défaut

merci pour vos reponse mais je vais macheter ladaptateur je verrai.

je viens d'installer pes 5 que j'ai aussi acheter donc original sa marche bien je le met sur le dd pas d'erreur rien et quand je veux y jouer il y a un ecran noir et sa reste comme sa vus seriez pas pourquoi
ESPANISH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 14h31   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ESPANISH
Par défaut

je comprend pas un truc.


je met hd advance pour y mettre soit battlefield ou pes5 alors je clik sur convert il me dit inserez le cd je mait batle il commence a faire un truc et sa depend ou des fois au debut a la fin au millieu il me mrque une erreur et je clike sur continue et hop sa se remet et il y a ecrit read error 1 des fois plus 2.3 alors je prefere arreter.


et pes5 pareil mais je l'ai refait et la pas une erreur mais le souci c'est que l'ecran reste noir quand je veux y jouer
ESPANISH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 14h48   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Mago68
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 258
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour,
L'adaptateur IDE/USB fonctionne.Tu en trouve chez LDLC par exemple.

Le online ne marche pas :Il faut patcher tes isos pour utiliser le mode online.
http://www.psx-station.com/kb.php?mode=cat&cat=2/.
je viens d'installer pes 5 que j'ai aussi acheter donc original sa marche bien je le met sur le dd pas d'erreur rien et quand je veux y jouer il y a un ecran noir et sa reste comme sa vus seriez pas pourquoi
Il faut verifier le mode de compatibilité,il faut appuyer sur select et choisir un mode.
Liste de compatibilitéhttp://list.ps2hd.com//.

Le probleme de read error provient de ton original,pour le mettre sur ton HDD passe par le PC en utilisant DVD Decryptor.Mode iso read pour faire l'image et tu transfert l'image à l'aide de LordBogami2.1 ou WinHIIP.
A+
__________________

Mago68 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
transfere de jeux ranma9504 Wii 15 23/07/2007 14h28
Liste des jeux compatibles avec le hd advance 3.0 Spiritsoul Playstation 2 6 01/09/2006 09h18
probleme de jeux avec hd advance Invité Playstation 2 6 22/02/2005 16h15
HD Advance et jeux avec plusieurs DVD Invité Playstation 2 10 20/12/2004 17h15
jeux incompatible avec hd-advance Invité Playstation 2 2 19/11/2004 14h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.