Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2005, 20h48   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai créés ce post pour recapituler sur les problemes des modif de tenkaichi pal,notamment sur le remplacement des ziks pal en jap...ca permettra aux nouveau d'eviter de se taper les 20 page des autre posts principaux:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...=514416&page=1

et

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=508562

donc,il y a un pb de compatibiliter de hdloader,d'image d'intro,lorsque remplace la pal par la jap,et recemment,il y a a ce qui parait les tutos video du mode entrainement disparaitre apres avoir remplacer les zik pal par la jap....
J'aimerai avoir confirmation...car j'aimerai faire de ma version pal une version parfaite avec zik jap+intro jap(sans bugg )tout en conservant les détails du jeu(tuto video entrainement..etc..)et si possible sans patcher en 60hrz...ou alors si c'est possible patcher 60 hrz l'intro,mais revenir en 50hrz pour le jeu...est ce possible??
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 20h56   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a toi ! Je vois que la modif de ce jeu est bien commencé ! Pour ma part je ne l'est pas encore, il vient de sortir quand meme !
En tout cas je recherche quelqun qui me fasse un tuto pour modif les musiques soit meme et non pas appliquer le patch de weamerica ou l'on ne choisis pas ce que l'on veut remplacer et par quoi.
Je comptais le faire mais ce jeu est apperemment tellement apprécier qu'a peine sorti plusieurs personnes se sont attqués a cette modif.
Donc si tu peux me faire un tuto pour mon site de modification de jeux ps2 http://www.ptmg.tk ou quelqun d'autre ca me ferais gagner du temps pour modifier d'autres jeux que personne n'a modifier.....et je suis sur queca interresserais beaucoup de monde !

Merci de me répondre, et bonne continuation dans la resolution de tes problemes de modif', je connais ca
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 07h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

tu as oublier ce post aussi


http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=514101
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 10h18   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai bô faire toutes les manips..je n'ai toujours pas les video du mode histoire lors de sequences saiyens...etc....et aussi le "bras de fer"...que faire sachant ke j'ai bien bien les zik jap,l'intro et ending pal+zik jap..tout passe nickel sauf les video story et "bras de fer"....
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 11h32   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pareil j'aessayé plusieurs version et patch et toujours les mêmes problèmes

y a t'il une solution et un nouveau patch ou tuto de prévus ?

merci
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 23h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca y est ca marche!!!!et je vous dois grandement des explications(enfin lol)...en faite,j'ai decouvert que l'on a les video des sequences du mode histoire en mettant les voix en jap dans les options...sinon en mode "voix usa",les video ne se lance pas directement en lancant le mode histoire(meme en le lancant pour la premiere fois,sinon ca le fait plus;normal ),et on obtien un ecran noir que l'on fait passer en appuyant sur le bouton start de la manette(ptit bug donc,mais superficielle )...il suffit alors de selectionner la premiere case pour voir la video... mais de toutes facon,nous joueons tous en mettant les voix japs,donc a part le ptit tuto "bras de fer" du mode didactitiel qui ne marche pas,TOUT fonctionne PARFAITEMENT!!!!!Sauf ceux qui prefere les voix us... Non non je deconne
En remercian Wemerica pour le tuto global,Kash pour mettre les ziks jap sur les intro et ending pal et aussi a Sharknoir pour avoir ameliorer le volume du son de l'intro et ending.

Pour tous ceux qui aurait ete un peu dans les nuages(c'etait mon cas je dois le dire mais je crois que suis peut etre le seul!!looool)je tenais quand meme a dire mon ptit discour un peu plus haut ,car ca peut eviter de poster pour rien comme je l'avais fait...:voici le lien du tuto a suivre a la lettre:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...=514416&page=1

Merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 17h31   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quelqu'un a trouver un bug en configurant le jeu en francais+voix jap?
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 18h28   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Speed4 si j'ai bien compris tu a le jeu pal avec les voix jap et aussi les zik et tu n'a aucun problemes de bug ou quoi que ce soit ???
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 18h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non,j'ai pour le moment aucun pb sauf evidemment le "bras de fer" du didactitiel qui ne marche pas....ps:je configure mon jeu en mode francais+voix jap
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les modifs Hard à faire soi-même? bitonio6 Xbox 125 30/07/2007 17h27
>>> PES5 et RE4 marchent sans modifs ? :s M.Scofield Playstation 2 3 26/04/2006 06h15
tenkaichi us cyclopsng Playstation 2 3 12/01/2006 18h15
DBZ Tenkaichi sur DD chinoismasque91 Playstation 2 2 30/12/2005 21h57
[compatibilités matrix infinity] [modifs silence] Invité Playstation 2 8 19/01/2005 13h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.