Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Final Fantasy 12 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/topic-unique-final-fantasy-12-a-83525.html)

bastos92 05/03/2007 14h48

[TOPIC UNIQUE] Final Fantasy 12
 
salut a tous voila :hello: je voudrais crée un petit topic sur ff12.

Je voudrais que vous donniez votre avancer, vos performance, votre level ,les quête annexe que vous avez réussie vos stats etc... voila je mettrais mes stats dans quel minute.

yannovitch 05/03/2007 15h29

Faisons-en un topic unique alors :bedo:

bastos92 05/03/2007 15h30

ok yannovitch lol

bastos92 05/03/2007 15h49

Voila je suis a niveaux suivant.

Vaan level 18 , Balthier level 17, Fran level 17, Bash level 17, Ashe level 16, penelo level 17 et Vossler ( invité) level 18

J'ai les impulsion de Fran, Bash,et Penelo,

Je suis a la mer de sable d'Orgyr-Yensa je vien de battre a grosse tortue dans la mission annexe mais je n'ai pas trouver l'Urutan yensa qui devais me remettre ma récompense.

dans ma liste de contrat j'ai réussi a vaincre la tomate, le loup croit,la fleur espiègle, et l'apparition et je me suis fait éclater par Aekom a Bhujerba.

Schpoon 05/03/2007 22h25

Salut,
Bon ben Je l' ai fini ainsi que toutes les quêtes annexes à part celle ou il faut 6 bonnes heures pour tuer un dragon avec plus 50 millions de points de vie à ridorana, trop la flemme :drink:. Level 83 pour tout les persos :D et toutes les éons.

Pour finir Dommage que le scénario, le manque de charismes de certains persos ( surtout le héro ) et les combats répétitifs gâchent le jeu, m' enfin je me suis bien amusé quand même.

LeonZ 05/03/2007 22h46

Citation:

Envoyé par Schpoon (Message 943497)
Salut,


Pour finir Dommage que le scénario, le manque de charismes de certains persos ( surtout le héro ) et les combats répétitifs gâchent le jeu, m' enfin je me suis bien amusé quand même.

J'ai pas encore pris le jeu parce que pas le temps de jouer en ce moment et FF je veux le faire tranquilement et en étant à fond dedans, cela dit j'ai pu y jouer un peu et voir les persos, et je suis aussi un peu deçu par le héros j'ai très peu joué (surtout le début du jeu) je trouve vaan peu expressif je préfère largement Tidus (FFX). Mais je trouve Basch très charismatique.

wiztitus 05/03/2007 23h52

Pareil vaan n'a pas trop de charisme ! Mais je croit que c'est fait exprés.J'ai lu quelque part que le createur ou je ne sait quoi avait demandé au personne responsable de la creation des perso d'en crée un moin charismatique pour se raproché plus des gens normaux ( les gens du jeux je veut dire :) )

mais bon je ne suis pas sur a 100% de ce que je te dit la !

Devilman 06/03/2007 00h30

Je voudrais savoir ce que les fans de FFX pensent de FFXII, car le X est mon épisode préféré derrière le 6 et le 8, et j'ai un peu peur de pas accrocher au XII, bien qu'il ait l'air de tuer la gueule, mais il m'a pas l'air d'avoir le côté "émouvant" de mes épisodes préférés...

wiztitus 06/03/2007 00h45

Perso j'en suis qu'au debut ! j'ai adoré le X aussi ! mais je trouve completement different le XII ! Sa ne veut pas dire qu'il est moin bien ca depent des gout ! Mais faut t'attendre a un grand changement et un scenar completement different ! (je veut dire par la plus de fin du monde tout ca ^^)

FalLin 06/03/2007 00h46

heu je crois que Vaan est au level 60, et les autre suivent a 53-54-55... je vais les chasses en ce moment,bien qu'a partir du level VI ca devient un peu relou a cause de certaine condition pour trouver le monstre ou lieu inacessible ... sinon je n'ai pas pu avoir la zodiac spear car je n'etais pas au courant assez tot T_T

hmmm quoi dire d'autre, je dois avoir un ou deux Espers (Invok) en plus que celle que l'on a principalement...

bref voilou voilou on fait ca tranquillement :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.