Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2005, 05h19   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait, l'enregistrement du site pas encore mis en route Swapmagic5.com a été fait par Baxted, Chris godaddy@modchip.ca
modchip inc sa vous dit quelques choses

est-ce qu'il aurai eue aussi quelques choses dans le Swapmagic et sa fabrication, ou on t'il juste prix se nom de domaine au cas ou ??
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 05h42   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cybersonic, tu penses que les DVD genre HDLOADER ou swap Magic sont créer en sous main par Sony c'est ça ?

Perso je ne pense pas, pour le Playstation Reproduction Official apres tout vu que ces DVD sont a la limite de la legalité inscrire un truc faux ne les genera pas.

C'est pas parque je vais mettre un autocollant Apple sur mon PC que mon PC a été assemblé par Apple

Et les CD/DVD comme les demos ou ceux qui accompagnent le materiel non officiel vous croyez que ça vient de chez Sony ?
Je ne pense pas.

A mon avis on peut presser des CD/DVD sans passer par SONY.
D'ailleurs comment la console sait que c'est un CD/DVD bootable ?

J'ai pas assez de CD pour elaborez une theorie, mais pour les DVD je dirais que c'est le code barre au centre du DVD.
Le DVD de Swap Magic a t'il un code barre au centre ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 10h25   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Perso je ne pense pas, pour le Playstation Reproduction Official apres tout vu que ces DVD sont a la limite de la legalité inscrire un truc faux ne les genera pas.

je comprend bien se que tu veut dire, et oui que forcément on peut toujours mettre un logo, genre comme les copies de vêtement, etc...

mais dans le cas ici, c'est le contraire, puisque le logo playstation officiel, se trouve éffacé pour ne pas qu'on sache justement le lire, c'est donc le contraire

pourquoi éffacé un logo ainsi ??

pour le code barre au centre du DVD, bien non ce n'est pas cela, d'ailleur tu vas sourir, mais j'ai déja testé en découpant la toc d'un original et en la mettant sur un backup du jeu auquel j'avait fait la découpe

le système de protection je le connait, et pour faire un backup, pas trop le choix, faut un graveur dit mastering, et les supports qui v'ont avec
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 04h14   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait à propos du Swap magic version CD, bien j'ai remarqué encore un autre truc qui ferai pensé à une révision

chez moi, j'ai 2 fois le Swapmagic 3.3 2xCd et 2xDVD

et sur l'une des versions CD sur le cote inscrit il se trouve indiqué ceci : CDSM3.3P

sa veut dire donc swapmagic version 3.3 pal

mais sur l'autre CD j'ai ceci : CDSM3.3A Pal
le A me fait pensé a une sorte de révision

pouvez-vous regardé sur votre version CD, et me dire qu'est-ce que vous avez d'inscrit "c'est indiqué en petit près de la TOC du CD à l'extremité intérieur

autre truc que j'ai remarqué, sur la version 3.3A j'ai comme nom de volume CRAZY_TAXY et sur la version 3.3 j'ai comme nom de volume ACTION_REPLAY

et la version nom de volume ACTION_REPLAY a extrêmement du mal à être lu sur mon pc, l'autre passe comme une lettre à la poste et vous qu'elle nom de volume avez vous??
bizarre aussi c'est nom de volume, c'est pas pour rien qu'il on mis cela

Edit : c'est bien 2 versions différentes, j'ai ceci comme différence entre les 2 tocs de mes 2 SM CD3.3

r Type Start Length PreGap Size COPY Emphasis
00 Data 00:02.00 71:57.74 --:--.-- 726.41 MB ---- ----

et pour l'autre SM 3.3a

Tr Type Start Length PreGap Size COPY Emphasis
00 Data 00:02.00 70:52.33 --:--.-- 715.38 MB ---- ----

et entre les 2 version du Swapmagic 3.3 il y a aussi les fichiers dans les répertoires qui change et qui ne sont pas les mêmes, il y a plus de fichiers sur une version que sur l'autre, je confirme donc qu'il y a eue une révision du Swapmagic 3.3 mis en 3.3a

  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 09h36   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai CDSM3.3A PAL pour le cd et DVDSM3.3P pour le dvd
sur le cd j'ai ça avec alcohol :



et avec iso buster :



et pour le DVD3.3P c'est DEAD OR ALIVE! (licence 50003) avec alcohol j'ai:



et iso buster :

  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 09h39   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous voyez bien que le dvd 3.3 n'est qu'un simple couche je ne vois pas comment il pourrai faire booter xenosaga ou suikoden 3 ou gt4 (à part en refresh toc mais il faudrai un gros jeu pal qui n'existe pas! )

  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 00h39   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne pense pas que sa soit juste un problème de couche
qui peut ou qui ne peut pas faire passé un jeu double couche

si c'était le cas, aucun jeu DVD9 ne passerai avec le DVD SM3.3, et certains jeux passe, pourtant il sont bien en DVD9

donc se n'est pas parceque le SM3.3 DVD est un Simple layer qu'il ne peut pas faire passé un double layer

sur cela j'ai une petite explication qui peut expliqué pourquoi certains jeu DVD9 ne passerai pas et d'autres oui

par exemple, avec la création d'une structure d'un DVD avec le soft officiel Sony, on peut mettre au choix certains fichiers soit sur le layer1 ou soit sur le layer2

il suffit donc que certains fichiers nécessaire au boot et donc renseigné dans la Toc vienne a se trouver sur le layer 2 pour que le jeu ne marche pas, puisque se fichier se trouve à une addresse LBA bien plus haute que sur un layer 1
j'ai peut-être dur à expliqué cela, mais bon...

par exemple aussi, juste pour test, il suffit d'arrêté la gravure d'un DVD une fois que la Toc a été écrite, pour que se DVD une fois mis dans un PC, laisse apparaitre tout les fichiers qui aurait du être inscrit, sans que pour autant il soie la réellement

si il aurai du y avoir un fichier de 2 Mo, et bien se fichier apparaitra bien dans la structure, et si on veut l'ouvrir par exemple via l'explorateur avec un éditeur hex, il n'y aura rien du tout se fichier sera vide
c'est d'ailleur ceci qui se passe sur la pluspart des fichiers qui se trouve sur le Swapmagic 3.3 version CD
en réalité il n'existe pas, mais il ont été renseigné dans la toc du CD, par conséquent si on ouvre le CD via l'explorateur et que l'ont vas sur un fichier qui est donné comme fesant par exemple 3Moctets, et bien se fichier n'existe pas réellement, si on l'ouvre avec un éditeur on n'y trouve que dalle, rien du tout

d'ailleur c'est con que j'ai pas le jeu Crazy taxi, parceque à tout les coups je suis sur que la pluspart des fichiers qui se trouve renseigné dans le SM3.3 version CD "celui qui renseigne comme nom Crazy Taxy" et pas ActionReplay
sont identique au vrai jeu Crazy Taxy, même le fichier Elf

aucun nom n,'est surement changé, seul le fichier principal qui sur Crazy Taxi doit donné par exemple 1Moctets se trouve remplacer par le fichier propre au Swapmagic, ceci en respecant également la taille du fichier d'origine

maintenant allé savoir pourquoi il ont du a tout prix prendre une structure d'un jeu pour créer le Swapmagic, il doit y avoir une bonne raison mais la qu'elle :/

et encore sur la 2ème version que j'ai du SM CD 3.3 bien c'est la structure Cd de l'action Replay qui se trouve sur le CD, et la aussi pourquoi avoir du prendre une structure d'un truc officiel qui a été accordé par sony
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 06h29   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donc si suikoden 3 boote il peut planter lorsqu'on arrive vers la fin du jeu (c'est un exemple)
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 02h46   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien, oui c'est très possible

puisque certains data qui ne seront biensur qu'utiliser qu'a une certaines partie du jeu, peuvent si sa tombe être mal écrit ou pas bien renseigné sur un des 2 layer

c'est d'ailleur se qu'il utilise sur certaines protections de jeux, en exemple on joue tout se passe bien, et arrivé à un certains niveau bien le jeu foire exactement au même endroit que d'autres personnes qui ont également fait le même backup
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 13h44   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt,
je trouve votre intrigue trés intérésente continue cybersonic.
Moi ya un truc que je trouve bizard lorsque l'on insére un cd audio ds la pstwo qu'il soit cd-r ou cd-rw il fonctionne !
Alors que les même cd avec un programme a l'intérieur style ps2menu ne fonctionne pas sans magic swap, comment la console peu faire la différance a votre avis ?
Dernière question, comment démarrer des programmes présent sur la carte mémoire avec la pstwo sachant que la faille n'existe plus, j'ai lu qu'on pouV le faire avec le magic swap 3.3 mais je n'y arrive pas!
Merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Esr vs Swapmagic 3.8 tar Playstation 2 6 27/07/2008 18h06
Swapmagic + ? Invité Playstation 2 8 22/05/2005 17h40
swapmagic dvd sur mc????? Invité Playstation 2 4 28/08/2004 12h22
ps2 v3 et swapmagic v2.0 Invité Playstation 2 0 03/02/2004 21h08
SwapMagic est au top !!!!! Invité Playstation 2 9 03/01/2004 17h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.