Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Swap Magic sur MC, mais il faut swaper. Capte pas. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/swap-magic-sur-mc-mais-il-faut-swaper-capte-pas-84157.html)

bigbossfr 17/03/2007 19h44

Swap Magic sur MC, mais il faut swaper. Capte pas.
 
Bonsoir, je me suis toujours poser une question :
En mettant le magic swap sur la carte mémoire, la méthode est la même, on doit swaper.
Le problème c'est que si on doit swaper, on swap avec quoi sachant qu'il ni a rien dans le lecteur ? :fonsde:

Vueillez m'éclaircir please et me dite pas de rechercher sur le forum, car a par dire : tu dois swapper, on connait toujours pas la réponse à ma question...

Snake 17/03/2007 20h34

Quand le swap .elf ait demarré, faut mettre un jeu original avec le plus gros TOc possible. Quand le disque s'arrete, swaper avec le backup.

syl1966 17/03/2007 21h02

Citation:

Envoyé par Snake... (Message 952482)
Quand le swap .elf ait demarré, faut mettre un jeu original avec le plus gros TOc possible. Quand le disque s'arrete, swaper avec le backup.

Là, j'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt car si on a reussi à mettre l'elf du swap dans la CM, c'est donc qu'on avait déjà un swap magic à dispo non? Donc , déjà sans faire aucune manip particulière d'aller mettre quoique ce soit dans la CM, on pouvait déjà lancer le backup avec son swap magic :heu: , je crois que j'ai dû louper quelque chose d'essentielle dans la lecture des tutos.

Snake 17/03/2007 21h18

C'est surtout quand on nous prete le swap magic qu'on ne possede pas que c'est bien.

Ou quand on joue sur disque dur.

redrum 18/03/2007 13h56

Pourtant la FAQ en parle =(

Avoir le elf du swap magic sur la cm revient exactement au même que les cdloader.elf ou cogswap.elf, avec donc une méthode de swap identique...
(appuyer sur eject, mettre un dvd original, attendre son identification puis swapper ac le backup)

syl1966 18/03/2007 15h19

Citation:

Envoyé par redrum (Message 952686)
Pourtant la FAQ en parle =(

Avoir le elf du swap magic sur la cm revient exactement au même que les cdloader.elf ou cogswap.elf, avec donc une méthode de swap identique...
(appuyer sur eject, mettre un dvd original, attendre son identification puis swapper ac le backup)

Absolument ;) , paragraphe [IV] - Swap Magic/Exploit/Faille PS1 même

Mais je peux t'assurer que débuter en HDD quand on n'y connait absolument rien , c'est très difficile de tout capter et en plus avoir peur de poster pour s'assurer d'avoir bien compris et se faire renvoyer , c'est parfois galère :snif: .
Je commence tout doucement à comprendre, y a de l'espoir:hello:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.