Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2004, 14h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à ts, voilà g un problème, g une playstation v9 ou v10 PAL ché pas trop exactement, enfin c la grise la dernière sortie. Etant fan des jeux imports depuis longtemps et n'ayant pas assez de sous pour me faire placer un puce g opté pour le swap magic 3, mais voilà g acheté avec, le jeu original ps2 jap Flame of Recca et ça marche pas, j'suis dég et je comprend vraiment pas pkoi y marche pas, y aurai t'il une solution ??? le gravé ferait une différence ?? Quel sont les jeux compatibles swap magic 3 ? et avec le breaker pro ça marcherait ?

thanks de me répondre, ++
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 15h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut, tout d'abord il y a un bouton recherche qui n'est pas là pour decorer le site.


le swap 3.0 sert à passer les jeux sur cd or flame of recca est sur dvd.
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2004, 00h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien sur, je suis au courant, en fait qd je parlais du swap magic 3 ça inclué le swap dvd 2, or avec celui le jeu ne marche pas donc. Je met le swap dvd, j'ouvre le boitier avec le slide card, je remplace le swap dvd par le jeu fame of recca original et je referme le lecteur avec le slide, j'appuie X et là c l'écran noir, j'entend le dvd tourné mais le jeu se lance pas, si il existe une autre methode, j'ai entendu parlais d'un cd loader, si qq un peut m'aider ...

thanks d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 00h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personne ne peut m'aider ???
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 01h08   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben le cd loader c un cd ki te permet de swaper une foi de plus c a dire tu met le swap dvd , tu swap en mettan le cd loader ( c un cd gravé) ensuite tu reswap avec ton jeu et parfoi ca permet de faire passer des jeux ki on du mal a passer avec le swap , pour te faire un cd loader va voir sur le site de nitro je croi , jai pu le lien en tète mais tape sur google team nomod et tu va trouver ya tout dessu a plus
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 09h39   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

met flame of recca dans ton pc et regarde la taille que fait le dvd.
ensuite prends un dvd ps2 pal plus gros que flame of recca (onimusha 2 si tu l'as est tres gros donc tres bien pour ce genre de manip)
Boot avec le Swap Magic 3 (le cd donc)
une fois dans le menu du Swap Magic 3 tu fais EJECT.
tu met ton jeux pal plus gros, il y'a ecris refresh TOC a ce moment ( ca peu prendre un peu de temps)
Une fois de retour au menu SM3 CD tu Swap avec flame of recca.
Ensuite tu lance le jeu avec X sinon si ca marche tu reessaye et tu lance avec carré.

Cette methode me permet de passer Front Mission 4 US original, et Suikoden 3 US original et ca marche tres bien.

Sinon tu peux essayer de faire une copie sur un DVD-R ca peux en effet resoudre le probleme.
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2004, 23h43   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Flame of Recca fait 4.7 Go, et g pas de jeux + gros que ça, je suis dég, qq un connait des jeux supérieur à 4,7 Go, thanks
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2004, 23h45   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le problème c ke 4.7 go c le max donc je sia pas si en prenan un jeu de mem taille ca sera bon sinon ffx je croi kil fai aussi cette taille la
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2004, 01h22   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben en fait g essayé avec ffx ça passe en appuyant sur carré mais le jeu se lance pas, y met l'écran tu sais ce n'est pas un jeu playstation ou playstation 2
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2004, 01h24   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait, me suis trompé flame of recca fait pas 4.7 Go mais 4.47 Go, lol, enfin bref sinon pas moyen d'y jouer, c super dommage
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Installer Swap Magic 3.8 avec Swap tool pro advenas Playstation 2 0 28/06/2009 13h24
VENDS Swap tool + Swap Magic 3.6 jamais utilisé ludogp2 Petites Annonces 1 23/04/2008 21h46
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
backup passe mieu avec swap cd que swap dvd Invité Playstation 2 2 12/03/2005 10h03
Pour Ce Qui Swap Et Qui On Une PS2TWO Swap Magic v 3.3 Invité Playstation 2 8 03/11/2004 15h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.