Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 11h33   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sa va partir en polémique RPG bientôt qu'est ce tu veux FFX=foutage de gueule big bande noire aliasing à la pelle système chiant de tour par tour (j'aime pas après c'est chacun ses goûts).

Mais bon quand tu vois des quêtes pour avoir les armes ultimes genre esquiver 200 éclairs faire le blitzball capturer tous les monstres en 10 exemplaires et oui j'ai passé plus de 100h sur ce jeu quand même ou des conneries du genre et puis l'histoire voila quoi rien d'extraordinaire ben moi je dis si tu t'intéresse qu'aux graphismes tu vas pas aller loin genre Doom3 il était sortis super bien fait et tout mais c'est une belle dobe.
Legend_Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h00   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 163
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut tous le monde
je voudrai demander un truc a Hypnos qui a fini Star Ocean 3 (et aux autres qui lont fini dailleur)
g joue un certain tps mais g laisser tomber pendant un certain tps aussi , et g du mal a my remettre
recement g t dans une ville avec de la neige (vers le debut du jeu) et g rencontre des filles(mercenaires il me semble)
enfin la il me semble que yen a une qui est capturee un truc comme ca......
enfin tout ca pour demander si la suite du jeu et comme ca ou c juste le debut qui a du mal a partir...
voila merci
nibelhung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h01   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de dorthian
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pouzolles , herault (34)
Âge: 45
Messages: 722
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

"Sa va partir en polémique RPG bientôt qu'est ce tu veux FFX=foutage de gueule big bande noire aliasing à la pelle système chiant de tour par tour (j'aime pas après c'est chacun ses goûts). "

t'avai qu'a le prendre en import, il est magnifique en us...
Pour le tour par tour, plus de 80% des rpgs fonctionnent de la sorte, alors un conseil, abandonne les rpg ...


"l'histoire voila quoi rien d'extraordinaire ben moi je dis si tu t'intéresse qu'aux graphismes tu vas pas aller loin genre Doom3 il était sortis super bien fait et tout mais c'est une belle dobe."

euh, qu'est ce que doom3 viens faire ici... et puis c'est pas tres elegant de ta part de me faire ca=> ....
Si j'ai acheté une ps2 c'est pas pour avoir a regreter mes ancienes machines, c'est plus pour avoir de bon jeux bien beaux et en prendre plein la gueule, sinon, a quoi servirai d'avoir une console 128bits... Alors si les jolis graphisme ne t'interresse pas,retourne a ta SNES jouer a FF6, et calquer ton avis sur celui de Jay de gameplay RPG... tu me fait enormement penser a lui...

Et puis si tu cherche un jeu au bon scenario, fait (ou refait) XENOGEARS, qui lui , detient le scenar ultime !!!!

Par contre si tu a envi de parler en privé de rpg (plutot que s'allumer ici, ca fait mauvais genre), prend mon msn
__________________
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dorthian.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dorthian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h05   #24 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à chiharu
Par défaut

merci bien pour toute ces infos, donc pour finir je me le suis acheté, et JE SUIS DEJA COINCE!!!
je me trouve dans Airyglyph Aqueducts après avoir battu une drole de bète, je ne sais vraiment pas quoi faire car d un coté la glasse se brise quand je suis dessus et de l'autre fayt patine sur la glasse et n'arrive pas à remonter la pente, que dois-je faire????
chiharu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 12h32   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dbzed2097
Par défaut

il y a un bouton pour marcher... tu pourras remonter la pente et la glace ne se brisera pas.
__________________
Where ignorance reigns life is lost

PS2 V7 + ripper 2 gold + Network Adapter + HDD Maxtor 160Go

Pseudo PSN: bzayid
dbzed2097 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 02h07   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Stahn Aileron
Par défaut

Chiharu: Ouip, marches sur la glace, ne cours surtout pas, et tu pourras passer.

Dorthian: FF6 explose FF10 sur tout les points. D'ailleur, FFVI a 12 ans, on en parle toujours comme le meilleur de tous (et avec justesse). FF10, je doute qu'on en reparle ainsi de la même façon quand il aura 12 ans.
FFVI et FFVII disposent de fans et d'une réputation qui n'est plus à démontrer, et FFX ne peut prétendre à rivaliser avec ces deux volets (sans oublier FFIV lui aussi fantastique).
Les graphismes, l'aspect technique ça n'est pas important dans un RPG, ce qui compte, c'est le gameplay et l'histoire, ainsi que ses personnages.


__________________
Mon Tuto sur la vitesse de gravure des Backuphttp://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=370708
Stahn Aileron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 02h32   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de dorthian
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pouzolles , herault (34)
Âge: 45
Messages: 722
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

chui d'accord mec... regarde Xenogears, c'est pas specialement beau, mais qu'est-ce que ca claque ^^ !!!!

Par contre pour FF6 j'emet une reserve: c'est sur et certain, quand je l'ai fait sur snes en import us (FF3 lol là bas), je me suis éclaté a fond je le trouvait genial... Mais ca a tres tres mal vieilli... je ne dis pas que tel FF est meilleur que l'autre, car a mes yeux ils se valent et sont tous vraiment excellent (sauf le X2), mais c'est a partir du 7 que j'ai vraiment pris mon pied, et ce malgré que je les ai tous fait a l'époque de leur sortie (j'ai 27 ans) !!!

Pour en finir avec cette discution, j'aime tous les rpg's 90% de mes jeux en sont, et t'entendre dire de moi que je ne regarde que les graphisme, bah j'ai pris les boules d'etre jugé si hativement... un de mes jeux preferé est FFTactics sur psone, qui est vraiment pas beau, mais tellement genial (et puis y'a cloud en guest^^) alors tu vois... J'ai aussi des vieilleries comme bahamut lagoon en jap, romancing saga etc... Et pourtant si le RPG est beau, c'est indeniablement un + ... je prefere 1000 fois deplacer un beau perso en 3D pendant une 100aine d'heures plutot qu'un amas de pixels vilain qui n'a que trois ou quatres mouvement hyper sommaire !!! C'est sur que si SQUARE ENIX nous fait une repompe en 3D , FF6 sera je pense le plus grand des RPG , sinon... en tout cas tel est mon avis...

Je ne m'attarderai plus sur ce genre de discution, ce post en dis deja long sur mes gouts et mon optique general sur les RPG's. Surtout ne repondez pas a ce post, merci !
Et puis... chacun ses gout !
__________________
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dorthian.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dorthian est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Ocean 4 fei Xbox 360 1 18/07/2008 22h05
star océan 2 chiroptera Playstation 2 25/09/2006 16h36
Star ocean 3 .. Invité Playstation 2 5 31/10/2004 18h26
Star Ocean 3 US Invité Playstation 2 38 30/09/2004 17h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.