Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 07h31   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Voila je voulais savoir si quelq'un l'a déja testé avec son hdloader et s'il marche.

D'ailleurs je voudrais savoir s'il est vraiment sortie au State parce qu'on en a pratiquement pas entendu parler (c'est qu'un remake je sais mais bon il me tarde trop de jouer avec vergil!!!).

BE AWAREEEE!!!!
Legend_Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 08h19   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

YOOO LES MECS!!

Je vous préviens que devil may cry 3 special edition marche impec avec le hdloader 0.7c (avec les autres hdloader j'ai pas testé).

Mais il faut d'abord finir le jeu avec Dante pour pouvoir le faire avec vergil!!

Quelques détails:

- Au début du jeu on peut choisir entre l'orbe jaune ou en or à la création d'une nouvelle partie (l'orbe en or permet d'utiliser un continu un nombre illimité de fois pour un même checkpoint c'est à dire si vous mourrez devant cerberus vous pourez recommencer autant de fois que vous voulez au lieu de gaspiller plusieurs orbes jaunes).

- Ensuite au Level 5 on rencontre le nouveau boss Jester qui est une vraie merde (désolé pour ceux qui s'attendait à un challenge mais bon avec un mode de difficulé accrue cela devrait être mieu que le mode normal).


- Quand vous arrivez au menu du jeu faîtes comme moi et pensez a aller dans Options, Game Options et mettez On à Turbo. Cela permettra d'augmenter la vitesse du jeu de 20% (c'est bien speed j'adors!!).

- Et pour finir quand vous êtes à la sélection des niveaux allez dans Demo Digest cela vous permetra de voir les cut-scene du jeu.


Voila je retourne sur DMC pour vous dévoiler plus d'infos.
Legend_Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 13h43   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de dorthian
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pouzolles , herault (34)
Âge: 45
Messages: 722
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

lol, ce que tu fait ce n'est pas bien .....
Il ne faut pas devoiler le contenu d'un jeu aux autres qu'ils ne l'ont pas fait (et il y en a !!!) ...

Si tu aime faire ce genre de posts, sil-te-plait ecris en gros "ATTENTION SPOILER !!!!!" au debut de celui ci, cela evitera de lire des choses que l'on ne desire pas savoir .....dis nous plutot si cela vaut le coup de le prendre si on a deja DMC3 normal ...


Merci a toi .
__________________
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dorthian.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dorthian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h26   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de titi2
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à titi2
Par défaut

put1 t'as enlevé tout le charme au jeu mdr ! mais c vrai..... j'aime découvrir les jeux
__________________


!! PS1 Pucée et oui !!

!! PS2 V6 + DD 80 Go !!

!! PSP FAT 3.90 M33-3 !!

!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!

PSN : Chico_Malo
titi2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 18h44   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah ouais merde c'est vrai que pour jester c'est du spoil j'y ai pas pensé sur le coup lol.

Pour l'instant je peux pas vous dire s'il vaut le coup vu que je ne fais que l'histoire de Dante faudra voir avec vergil et tout mais bon ceux qui n'ont pas acheté DMC3 c'est sûr qu'il vaudrairt mieux prendre le special edition.
Legend_Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h05   #6 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Maka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 37
Messages: 1 966
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai edit le nom du topic
__________________
Maka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 18h53   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Les autres astuces:

- Pour jouer avec vergil rien de plus simple terminer l'histoire avec Dante en normal.

- Pour débloquer le mode bloody palace (comme dans devil may cry 2 ou il y a des niveaux et qu'il faut tuer tous les monstres) il se débloque en finissant le jeu une première fois en normal.

- Je retire ce que j'ai écris pour Jester on le rencontre 3 fois avec à chaque fois des nouveaux coups plus puissants et des nouvelle techniques.

- Et enfin on débute la partie avec vergil en ayant la ******, Force Edge + ****** ou les gants de force (on change avec L2 ou R2) et à la place des guns on lance les épées bleus.

- Le style de Vergil est DarkSlayer basé sur la téléportation je n'ai que le level 2 mais le level 3 ne va pas trop tarder (je ne suis qu'à la mission 12 avec vergil donc peut-être doppelganger et quicksilver mais peut-être non).

- Ben c'est un gros bourin vergil, on peut utiliser toutes les techniques qu'il utilisait dans Devil may cry 3 contre nous à savoir les épées bleus qui tourne autour de lui ou qui se téléporte autour de nous et qui vous plante, la sorte de stinger avec la ****** qui donne plein de coup d'épée quand il crie Dieeee!!, ou bien quand il balançait ses rayons avec des impacts d'épées.

- Le mode avec vergil est identique avec Dante on fais exactement les mêmes missions, les mêmes mission secrètes aux mêmes emplacements mais il n'y a plus de cut scene avant les boss (comme cerberus ou agni et rudra) le comble quand on doit se battre contre vergil sous la pluie ben on se bat aussi contre lui mais il est habillé en rouge (ce n'est pas Dante lol) je suis à la mission 12 et je n'ai vu que 2 cut scene de vergil.

Voila putain j'en ai écris des choses!!

Legend_Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Monkey Island 2 : Special Edition caros Jeux vidéo PS3 50 18/09/2010 21h20
[SONDAGE]2.71 special edition? y78 Playstation Portable 3 09/10/2006 19h01
Swap magic 3.3 + Devil May Cry 3 Special Edition SageGoblin Playstation 2 0 30/03/2006 16h38
Devil May Cry 3 et 3special edition barette69 Playstation 2 13 03/02/2006 09h31
MSR special edition Invité Dreamcast 3 16/02/2004 13h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.