Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2005, 12h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sony (ainsi que Microsoft) à été poursuivit en justice pour vibrations illégales...En effet, la technologie permettant de faire vibrer la manette "Dual Shock 2" appartiendrait à l'origine à une société Américaine, qui aujourd'hui réclame une somme astronomique à Sony (et à Microsoft, qui c'est arrangé à l'amiable pour une "certaine" somme)...Sony a fait appel mais en cas de rejet, Sony devra payer la somme demandée (et "un peu" plus encore) et aura l'interdiction de vendre certains jeux utilisant cette technologie (GTA Vice City, GT3, ...) ainsi que la première Playstation et sa manette (la "Dual Shock")...

Sony aurait il dut s'arranger comme l'a fait Microsoft ? Sony est il en train de faiblir ? Nintendo montra t-il sur le 1ere place du podium ? D'autant plus que Sony a du mal a fabriqué des PSP (même si elle se vend très bien au Japon), et que pendant ce temps la DS est sortit en Europe depuis MArs et continue à se vendre tandis que la PSP n'arrivera en Europe qu'en Septembre 2005 pour un prix de 250€ (minimum)...
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 12h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sony aurait il dut s'arranger comme l'a fait Microsoft ? Sony est il en train de faiblir ? Nintendo montra t-il sur le 1ere place du podium ?
Seul l avenir nous le dira!
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 12h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y'a déjà un topic sur ce sujet, Microsoft attend le jugement jsais pas ou tu as été cherché qu'il y'avait eu un arrangement c'est faux !


Code:
Sony aurait il dut s'arranger comme l'a fait Microsoft ? Sony est il en train de faiblir ? Nintendo montra t-il sur le 1ere place du podium ? D'autant plus que Sony a du mal a fabriqué des PSP (même si elle se vend très bien au Japon), et que pendant ce temps la DS est sortit en Europe depuis MArs et continue à se vendre tandis que la PSP n'arrivera en Europe qu'en Septembre 2005 pour un prix de 250€ (minimum)...
Sony faiblit ? je vois pas en quoi 90 M c'est rien du tt pr eux. Et je vois pas le rapport avec Nintendo.
La PSP vend bien au Japon et les scores aux US sont plus que convenable, comme quoi y'a la place pr la PSP et la DS sur le marché..
Enfin faut pas tt mélanger....

C'est Nintendo qui sont en danger, avec le mini échec de la GC si jamais la révolution ne redresse pas la barre on verra surement la fin de nintendo pr les consoles de salon.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 12h34   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La PSP arrivera en Europe seulement dans 6 mois et a un prix assez cher...tandis que la DS se vend en ce moment même...Nintendo pouurait bien en profiter...D'un autre côté je ne pense pas que la Game Cube soit un échec (beaucoup de personnes la possède car elle est moins chère que ses concurentes et accesible aux plus jeunes), de plus l'arrivée de gros hits pourrait bien lui faire du bien (Resident Evil 4, le NEW Zelda, et j'en oublit...)
Pour l'arrangement de Microsoft, Je l'ai écouté à la TV (Sat)...
Si 90 millions je t'assure que c'est quelque chose pour eux...et en plus l'interdiction de vendre des consoles et des jeux, ça va leur faire mal au *** !!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 12h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la gamecube n'est pas un échec, mais elle est battue par les deux autres quasimment partout. et puis c'est pas deux jeux qui vont la faire se vendre tellement plus, ça va l'aider c'est sur, mais on sait tous que plus un développeur ou presque ne développe de jeux en exclu à part nintendo, et namco de temps en temps ce qui représent très peu de jeux par ans.
Capcom a d'ailleurs retourné sa veste là dessus, y a qu'à voir les killer7, viewtiful joe, et re4 qui sortira sur ps2 cet automne.

Nan moi je me fais du soucis pour nintendo, je pense qu'ils finiront vite éditeurs de jeux tout comme sega. D'autant que la ds me parait à terme une plutôt mauvaise idée, considérant la psp en face. Le stylet c'est ptet sympa mais je suis sur que dans la majorité des jeux ça restera un gadget mal exploité. Comme souvent malheureusement avec les "bonnes idées" nintendo, qui d'ailleur spartent d'un bon sentiment..
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 12h59   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je confirme pour l arrangement avec micro$oft!!
J en ai aussi entendu parler,mais je sais plus ou...
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 15h42   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
La PSP arrivera en Europe seulement dans 6 mois et a un prix assez cher...tandis que la DS se vend en ce moment même...Nintendo pouurait bien en profiter...D'un autre côté je ne pense pas que la Game Cube soit un échec (beaucoup de personnes la possède car elle est moins chère que ses concurentes et accesible aux plus jeunes), de plus l'arrivée de gros hits pourrait bien lui faire du bien (Resident Evil 4, le NEW Zelda, et j'en oublit...)
Pour l'arrangement de Microsoft, Je l'ai écouté à la TV (Sat)...
Si 90 millions je t'assure que c'est quelque chose pour eux...et en plus l'interdiction de vendre des consoles et des jeux, ça va leur faire mal au *** !!!
Oui la PSP arrive après la DS en Europe et ? y'a de la place pr les 2 portables comme je l'ai déjà dit, la DS et la psp se vendent bien au Japon et aux US.
La GC est un échec pr preuve elle se fait tallonner par la xbox même au japon et le totale dans le monde c pas terrible
PS2 : 70 M
GC : 13.94 M
Xbox : 13.70
Alors avant d'avancer des choses appuies toi sur des chiffres concrets
Et 90 M c'est rien du tt pr une multinational...
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 15h48   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sirseyar, Neo57 à raison, Micro$oft ont pris des parts dans la société .
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 15h55   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Sirseyar, Neo57 à raison, Micro$oft ont pris des parts dans la société .
Jveux bien vous croire mais moi la seule chose que j'ai lu a ce sujet c'était que Microsoft attendaient le jugement. Jveux bien voir ce nouvel article faisant part de cet arrangement.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 15h57   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je l'avais entendu dur gameone .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GTA encore et toujours coupable smojojoe Xbox 360 13 05/03/2009 16h44
Innocent life = Animal Crossing PSP ? DemonSurf Playstation Portable 18 16/06/2006 12h53
Michael Jackson innocent! Invité Points Divers 39 20/06/2005 23h36
de l'aide a Lament of innocent Invité Playstation 2 3 12/03/2005 00h35
Erreur judiciaire : Bebekill est innocent !!! Invité Points Divers 30 22/06/2004 12h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.