Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2011, 12h49   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de bahamut54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Essey Lès Nancy (54)
Âge: 39
Pays :
Messages: 174
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut Solution pour ceux qui sont sous 7 64/bit et qui ne vois pas leurs DD sous OPL

Donc voila j'ai essayer tout un tas de chose que des personnes sur le site mon donner mais rien n'a fonctionner donc voila vu que ma clef USB 8Go et reconnu par OPL 0.8 j'ai cherché pourquoi le DD n'est pas reconnu.

1) j'ai vérifier la partition de ma clef USB c'est une partition principal (actif) en FAT32

2) Pour mon DD externe j'ai donc formatter avec FAT32formatter (pour un 500Go sa prend 6h c'est super long) il faut surtout pas le coupé et aller jusqu'au bout sinon vous aurez 2 partition j'ai pas préciser que sa c'est pour les personnes qui utilise windows 7 qui formate pas en 32 mais en 64 qui est pas compatible avec le OPL.0.8

3) Une fois votre partition faite en FAT 32 il faut la mettre en actif pour cela il faut procédé comme ceci: démarré clic droit sur ordinateurgéréstockageGestion des disquesvous cliqué (clic droit) sur votre partitionmettre la partition en actif

et voila le tour et jouer!!


Je verrais avec un autres DD si sa fonctionne et sa sa fonctionne je demanderai a hamato si je peux en faire un tuto pour ceux qui on un DD non reconnu par OPL 0.8

Dernière modification par bahamut54 ; 05/04/2011 à 18h48.
bahamut54 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.