Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2006, 14h58   #51 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Vous avez la réponse sous le nez, dans le MakeFile.
Il faut déplacer le fichier à la racine ou ce trouve les fichiers source, et enfin vous compiler.
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 18h09   #52 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Donc c'est bien la que je bloque
Qu'est ce que tu entends par compiler?
Désolé mais j'ai du mal a ce niveau la
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 19h12   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Code:
OBJECTS = snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o
OBJECTS += poweroffIrx.o
OBJECTS += iomanXIrx.o fileXioIrx.o ps2dev9Irx.o ps2atadIrx.o ps2hddIrx.o ps2fsIrx.o
BIN = snes_emu.elf

le souci c'est que le seul fichier o dont on dispose c'est celui qu'on vient de fabriquer (snes_emu.o)
et dans ce fameux makefile je voit que objects= snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o.
Donc j'en déduits qu'il me faut extension.o+ main.o+udbdIrx.o + usb_mass.irx + mass_rpc.o pour pouvoir continuer...

En effet j'ai bien ces fichiers manquants éparpillés dans les dossiers mais la question est comment je les transforme en .o et pour compiler je fais quoi? (j'ai bien essayé de lancer la commande "make" à la racine du dossier mais bien entendu aucun executable "make" n'est présent.

Enfin bref je suis dans le flou le plus total et j'aimerais bien que tu éclaircisses un peu tout ça...
Comme tu peux le voir la programmation et moi c'est une histoire qui vient tout juste de commencer...
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 19h33   #54 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Pareil pour moi.
Bienvenue au club Kyrax
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 19h43   #55 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Il faut installer le KitDev PS2DEV pour pouvoir le compiler.
Le reste des fichiers *.o, seront créer automatiquement.
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 19h51   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

cest bien ca dont tu parles.
http://ps2dev.org/ps2/Tools/Toolchai...in_for_windows

edit: Après installation du kit j'ai bien essayé de bidouiller tout ca par rapport à la procédure que tu donnais pour compiler Ule mais en vain. je n'obtiens qu'un: "Nothing to be done for all", en gros il me demande sur quoi jdois appliquer la commande make...
Mais bon là jsuis vraiment trop loin de tout ca pour aller plus loin, dommage j'aurais bien aimé savoir faire ça...
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 15h38   #57 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Non sa marche qu'à 50 % ces trucs.
Il faut modifier à chaque fois, pas mal de chose.
Installe plutôt CygWin, et le KitDev.
J’avais fait un tutorial, avec une version spécial pour CygWin.

http://psx-station.net/kb.php?mode=article&k=39
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 15h43   #58 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Merci, je vais essayer de m'en sortir avec ça
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 16h39   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de >>Mika
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Zone 51
Âge: 49
Pays :
Messages: 1 523
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Snes-station : gère les jeux sur cd, pas le disque dur ou clé usb


Redrum -> Tu peux mettre à jour la FAQ stp
Ainsi que la taille maximale des HD que l'on peut mettre en interne et en USB

Merci
>>Mika est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 20h55   #60 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Je me disais bien aussi que ce "makefile" ressemblait a du linux.
C'est un peu compliqué quand meme ^^
Bon je vais aussi essayer ca
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emulateur] Snes pour psp avec support multijoueur en Fullspeed dnd Playstation Portable 5 18/08/2008 11h31
Problème avec snes station Invité Playstation 2 6 20/11/2005 22h27
Information avec Snes -Station ? Invité Playstation 2 4 30/06/2005 15h05
Pb avec snes station help svp Invité Playstation 2 4 03/08/2004 16h44
probleme avec snes-station Invité Playstation 2 10 23/08/2003 17h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.