Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2004, 23h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour!

J'ai recu le DVD vidéo de Shrek 2 mais pour le faire fonctionner je doit insérer le disque, fermer la PS2 puis la rallumer ou bien allumer la PS2 (vide), puis insérer le DVD.

Le DVD de Shrek 2 est le seul à me poser ce problème.

Ce n'est rien de bien grave, mais j'aimerais comprendre!
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 23h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt Super Timore, e ne veux plus de claques sur mes joues, lol
Pour ce qui est de ton film Shrek 2, je te déconseille fortement de lire des films DVD sur une ps2.
@+ tu va surement me dire pourquoi, je te repondrais simplement a cause de la lentille.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 02h11   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ta réponse!

Je ne lis que rarement des dvd. Est-ce que ça peut être nocif même avec un usage modéré???

Aussi, j'aimerais savoir si le fait que Shrek 2 soit difficile à démarrer est un signe que ma lentille faiblit (SVP, dites-moi que non!). Je précise que c'est le seul dans mes 9 dvd à poser ce problème.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 03h06   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois que le mieux pour ne pas user sa PS2 c'est encore de ne pas l'utiliser.

Bon... Quand vous aurez finir d'écrire des conneries du genre "faut pas lire de DVD vidéo sur sa PS2" peut-être qu'on avancera.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 03h25   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien parler millewan......
C'est debile de dire qu'il faut pas lire de dvd avec la ps2 puisque le lecteur est un lecteur de dvd et que tout les jeux (sauf quelques uns) sont sur dvd............

@++
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 03h45   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est sûr que les DVD vidéos doivent pas être mortels pour la console, mais puisqu'ils solliscitent beaucoup la lentille, vaut sûrement mieux y aller modérément.

Pour ce qui est de mon Shrek 2, personne pourrait me dire la cause de ce problème?
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 06h57   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la console est également conçue pour la lecture des DVD-Vidéo, cette usage la a été plusieurs fois utiliser officielement par Sony comme argument de vente en plus de l'utilisation de jeux

en exemple, j'ai 2 consoles, la dernière c'est la PStwo, j'en suis actuellement à plus de 100Heures de lectures en mode Vidéo, et j'ai pas le moindre problèmes, et pas qu'avec des films de 1H10, mais des films du genre aussi aux soldat Ryan

mon fils qui utilise principalement cette console, l'utilise lui aussi pour regardé des films dans sa chambre, et sans le moindre problème de lecture

comme je l'ai déja dit, sur un forum, et même sur le net, on a toujours plus tentance à voir des réactions de gens qui ont eue des problèmes avec leurs PS2, que des gens qui ne donne aucune réactions puisqu'ils n'ont jamais de problèmes

Si vous connaissez une personnes qui travail dans une boutique qui vend des PS2 V12, et qu'elle se trouve digne de confiance, bien demandez lui, qu'elle se renseigne pour le taux de retour en SAV de la V12
moi je l'ai fait sur 2 bonnes sources que j'ai, et le résultat se trouve qu'il n'y a pas plus de retour en SAV en rapport avec toutes les autres modèles qu'ils ont déja eue a vendre auparavant

D'après une de ces sources la, il parait qu'il y a même bien des problèmes qui n'y sont pas, comme par exemple que la lentille se trouve tout bonnement salie par un doigt ou un cheveux tombé dessus, faute de l'utilisation du clapet et non pas un tiroir qui protègai bien mieux la lentille sur les autres versions
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 10h35   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt all, pour ma part, je trouve que la lecture DVD video est nocif pour la ps2. Les supports des jeux et des films ne sont pas les memes malgré que ce soit des DVDrom.
Voila, aprezs chacun fait ce quil veut de sa console, car pr moi, une console est fait avant tout pour jouer.
Sinon, tourne toi plutot vers une XBox, et dit moi aussi quand tu voudras lire les DivX pour ta ps2
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 15h39   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les DIVX c'est avec PS2 Media Player, mais ÇA ça doit être nocif pour la PS2 non??

Mais pour ce qui est de Shrek, personne pourrait me rassurer en me disant que c'est un défaut du DVD et pas ma lentille (je précise encore que c'est le seul DVD vidéo à faire ça!)?
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 15h43   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui oui, les divx sont vraiment nocif pour la lentille
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[JEU] Shrek Smash'n Crash phentex Playstation Portable 41 11/03/2007 11h04
Vend shrek 2 a 15 € Invité Petites Annonces 2 30/10/2005 13h40
Ma PS1 digère pas les jeux gravés... Invité Playstation 22 12/08/2004 21h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.