Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Rock band 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/rock-band-2-a-109868.html)

Sabrewulf 04/02/2009 21h00

Rock band 2
 
J'ai récemment acquis rock band 2.
Malheureusement en le mettant sur le disque dur sur certaines chansons le jeu se bloque, apparemment c'est du au jeu qui est en double couche.

Comme notre chère console se fait vieille, j'en chie pour trouver des solutions.
J'ai essayer le mode 2, mais ça marche pas.

Bref un peu d'aide serait pas de refus, merci d'avance.

ShIn_MeGaMi 04/02/2009 21h50

Essaye de le ripper. Possible que cela, va remédier au problème.

Poulet roti 04/02/2009 22h22

Il faut le ripper, puis mettre les deux couches sur une seule, à l'aide d'apache pour extraire.
ou autrement un torrent avec cette manipulation déjà faite se balade quelque part sur internet...

Et il faut activer le mode 2

nicocmoi81 04/02/2009 22h27

Les jeux double couche doivent normalement fonctionner sur DD. Fais ton ISO avec dvd decrypter, si c'est déjà le cas suis le conseil de poulet roti.

Sabrewulf 04/02/2009 22h42

ok, je vous remerci ;)

ShIn_MeGaMi 05/02/2009 19h15

Évitez de parler de liens hors charte s'il vous plait. Ne pourrissez pas le forum avec ça. Je ne cite pas de nom, mais évitez s'il vous plait...

Kimkong 11/05/2009 16h07

Salut,

j'ai trouver ca, mais bon c'est en anglais et certain passage son un peu flou.. si quelqu'un pouvait m'aider :

-----------------------------

Rock Band 2 America 7.67 GB

Can be installed via PC, but songs on the second layer will cause the game to lock up.

The fix:
-Extracted files from the ISO with Apache 3

-Open ISO with ISOBUSTER and saved FILELIST.TXT in the extracted folder (right click on the small red ISO icon select Directory tree and file information then select List tree-info (in text file) then select LBA,relative path),
Move MAIN_3, 4, and 5 .ARK to GEN folder
Edit FILELIST.TXT and add lines for MAIN_3, 4, and 5 .ARK, with the same LBA listed in APACHE 3 and same path of MAIN_2.ARK

-Open CDGenPS2 and selected Import Tree File, ISOBuster from the Advanced menu. Select FILELIST.TXT from the game folder. Used LBA, no fix or something.
Saved the image

----------------------

Voila merci

lightofdarkness 11/05/2009 16h30

tu extrait ton CD avec apache et tu recolle tout via ultraiso, c'est ce que j'ai fait ça fonctionne niquel.

Kimkong 11/05/2009 16h36

je comprend pas, comment est ce que le faite de démonter l'image sur apache et de la recomposer avec ultraiso va faire que sa fonctionne.. ? quesque fais apache en l'extractant ?

Poulet roti 11/05/2009 17h21

Il faut extraire les deux layers, pour en créer qu'une seule.
C'est ça la manip.

(Sur la deuxième, il n'y a "que" 3 .ark, MAIN_3.ark MAIN_4.ark et MAIN_5.ark
Ils sont dans un dossier nommé Gen
Il faut ainsi les mettre avec leurs copains de la 1ère couche, qui sont eux aussi, dans un dossier Gen.)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.