Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2004, 15h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ALLOOOOOO YA T'IL QUELQU'UN qui sera enfin me répondre!!!!!! :x

SE serai bein gentille ca sa commence frenchement A bein m'enerver

j'ai changer une messiah 2 contre une ripper mais j'ai une petit problème pour savoir c'est laquelle est est exactement comme cette photo avec ecris dessus xilinx,????quelqu'un pourai me dire si il s'agit de la ripper2,ripper gold ou ripper deluxe je croi que c'est deluxe mais j'en suis pas sur :shock:

Alors cette puce est installé sur une version aqua 50004 (v10) et elle marche nikel,que se soit pour les backups ps,ps2 et meme import qui passe en couleur ,en plus de sa changement de mod tres simple 2 foi reset pour passer en ps donc tout va impecable

MAis voila pour lire les divx j'ai un gros problème,j'ai essayer d'installer ripper navi. graver en basse vitesse sur cd-r sony 700mb,ben pas moyen de l'installer =>
-je met le cd dans le lecteur ps2,je referme
-j'appuie une foi sur reset
-le cd se lance,comm un cd de ps2 et il apparait a l'ecran le logo ps2 apres cela plus rein!!!!!!!! ecran noir et au bout d'un moment de lecture en ecran noir j'atterie sur l'ecran rose ou il est marqué veuillez inserer un cd au format ps2 ou ps??? :x !!!!!! QUE SIGNIFIE T'IL!!!!!!!

j'ai entendu parler que sur un ripper on pouver utiliser le navigateur dms3??
si oui est t'il meilleur et qu'elle version choisir?
__________________________________________________ _____________________
alors voila maintenant on passe au media player 1.50 :roll: que j'ai graver et qui passe au demarrage nikel sur la ps2.
Mais la quand j'essaie d'utiliser les options des menu LAISSE TOMBé sa deconne par exemple:
-Quand j'essaie de charger directement le player a partir du cd,ben ecran noir apparait et plus rein ne se passe!!
-Quand j'essai d'installer le prog sur la carte memoire(8mb)donc avent je vais dans le browser de la carte memoire j'appui sur select pour qu'il crée des emplacement et ensuite je l'installe a parti de l'option prévu pour sa,ben tout s'installe correctement mais quand j'essaie de lance le programme a partir de la carte memoire pareil que le cd sa bloc sur ecran noir

et enfin je me dit peut etre c'est la carte memoire donc apres l'install je vais voir est la carte memoire qui etait vide possede a présent 2 bloc
1avec le dessin du ps2 sauvegarde du system je sais pas koi :?
et le 2 ieme un cube mauve ou il est marqué donner endommager :shock:
j'en dedui que c'est de la merde et l'installation na pas marcher mais pourkoi la et la question?normalement j'aurai du sans doute voir de belle petit icone aparaitre dans la carte memoire mais non juste un vieux bloc tout pouri de donné endommagé




Merci a tout ce qui prendron le temps a repondre a mes nombreuse question si possible MERCI ENCORE MAIS SVP VENER ME REPONDRE
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Différence entre ripper gold,deluxe et deluxe lite Invité Playstation 2 5 17/04/2004 11h14
ripper 2 navi et media player Invité Playstation 2 4 08/02/2004 14h34
ripper2 DELUXE VS ripper 2 GOLD Invité Playstation 2 1 15/01/2004 18h11
ripper 2 GOLD ou DELUXE V2 Invité Playstation 2 1 29/12/2003 16h59
ripper gold ou ripper deluxe v2 Invité Playstation 2 1 22/12/2003 10h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.