Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [RESOLU] Cogswap avec True Crime Streets of LA sur PS2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/resolu-cogswap-avec-true-crime-streets-la-sur-ps2-135781.html)

xxloubexx 08/07/2018 13h36

[RESOLU] Cogswap avec True Crime Streets of LA sur PS2
 
Bonjour, je crée ce post afin d'obtenir des renseignements sur le jeu True Crime streets of LA. Ce jeu possède un fichier elf nommé TC.elf et j'aimerais savoir comment "lancer" ce fichier. Je m'explique, j'aimerais hacker ma Playstation 2 FAT en utilisant Cogswap afin de lancer Ulaunchelf pour installer Free MC Boot. Le seul jeu que je possède qui a un fichier elf et qui n'est pas multijoueur est: True Crime Streets of LA. Donc, j'en ai fait une image ISO que j'ai modifié pour y insérer Cogswap. Or, pour utiliser Cogswap, il faut changer de disque en plein jeu et lancer le fichier elf. J'aimerai savoir comment le lancer. Pour info, j'ai déjà cherché pendant une journée sur internet sans résultat. N'hésitez pas à me poser des questions je devrais y répondre dans l'heure.

Cordialement,
xxloubexx

Allan58 08/07/2018 20h12

Bonsoir et bienvenue à toi.

Je ne peux pas t'aider pour la méthode que tu veux utiliser pour installer le FMCB sur une de tes CM.

Pour ma part, je peux t'installer gratuitement tout ce qu'il te faut sur une CM de 8Mo de préférence SONY si tu ne parviens pas à faire ta propre installation toi-même.
Prend contact avec moi par MP si tu deviens intéressé par ma proposition.
Penses-y, c'est gratuit, tu n'auras que les frais de port et d'emballage dans les deux sens à ta charge, c'est toi qui prépare tout.

Bon Dimanche.

xxloubexx 08/07/2018 20h33

Citation:

Envoyé par Allan58 (Message 1777383)
Bonsoir et bienvenue à toi.

Je ne peux pas t'aider pour la méthode que tu veux utiliser pour installer le FMCB sur une de tes CM.

Pour ma part, je peux t'installer gratuitement tout ce qu'il te faut sur une CM de 8Mo de préférence SONY si tu ne parviens pas à faire ta propre installation toi-même.
Prend contact avec moi par MP si tu deviens intéressé par ma proposition.
Penses-y, c'est gratuit, tu n'auras que les frais de port et d'emballage dans les deux sens à ta charge, c'est toi qui prépare tout.

Bon Dimanche.

Bonsoir, merci pour ta réponse et pour ta proposition mais je préfère le faire moi-même je te contacterai si je n'y arrive vraiment pas.

krHACKen 10/07/2018 14h38

Si t'as un ordi qui a suffisamment de patate pour faire tourner PCSX2, tu peux lancer True Crime dessus et regarder dans le log à quel moment le jeu charge TC.ELF. Ça t'aidera peut être pour faire ton swap.
Perso, si j'avais à faire une injection d'ELF, j'y foutrais plutôt wLaunchELF, pour ne pas avoir à cramer un autre disque vierge.

Ou si t'as un adaptateur réseau et un vieux disque dur, rendre le disque dur bootable et faire une insta de FMCB.

Ou te procurer une carte FMCB toute propre qui va bien auprès de Allan58.

xxloubexx 10/07/2018 14h46

Citation:

Envoyé par krHACKen (Message 1777390)
Si t'as un ordi qui a suffisamment de patate pour faire tourner PCSX2, tu peux lancer True Crime dessus et regarder dans le log à quel moment le jeu charge TC.ELF. Ça t'aidera peut être pour faire ton swap.
Perso, si j'avais à faire une injection d'ELF, j'y foutrais plutôt wLaunchELF, pour ne pas avoir à cramer un autre disque vierge.

Ou si t'as un adaptateur réseau et un vieux disque dur, rendre le disque dur bootable et faire une insta de FMCB.

Ou te procurer une carte FMCB toute propre qui va bien auprès de Allan58.

Merci pour l'astuce, je vais essayer de lancer le jeu avec l'émulateur.

xxloubexx 10/07/2018 15h37

Pour ceux qui veulent savoir, le fichier ELF se lance au démarrage du jeu. Et je remercie grandement les gens qui m'ont aidé ou qui ont essayé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.