Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [RESOLU] Aide pour swap magic 3.8 .ELF (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/resolu-aide-pour-swap-magic-3-8-elf-129253.html)

joboss 16/08/2011 15h58

[RESOLU] Aide pour swap magic 3.8 .ELF
 
Avant tous je fait des excuse pour se que j'ai fait avant

Je sais que j'ai déjà crée se forum mes pu personne me répond

Voila mon problème pour swap magic 3.8 .elf le cd original ne s'arrête pas pour
le montrer j'ai fait une vidéo

Problème Swap Magic 3.8 .elf - YouTube

Snake 16/08/2011 16h18

Essais avec le swap magic 3.6.elf. (ça doit bien se trouver). C'est le même sauf qu'il ne fait pas action replay.

Il est possible que ça règle ton problème. Si ça fonctionne pas non plus, je vois pas ce que ça pourrait être.

joboss 16/08/2011 18h26

J'ai déjà essayer de le trouver sur le net mais je le trouve pas si ta un lien dit le moi

Snake 16/08/2011 20h13

Moi non plus je trouve pas. J'avais entendu il y a longtemps un truc comme quoi une certaine version ne marchait pas. Mais je ne sais plus laquelle.

Bon alors on va faire autrement. Launchelf sert aussi de "swap magic".

Dans les options de launchelf, il faut activer l'option "contrôle du disque". Assures toi bien que ça ait sauvegardé. Cet option permet d’arrêter le disque comme la swap magic devrait le faire. Donc apres ça tu met un original, il doit s’arrêter au bout de qq secondes. Ensuite tu swappes avec le backup. Et pour démarrer le backup, il faut aller dans divers, et aller sur "lanceur de disque". Ça devrait passer.

Bon ma version de launchelf est en FR, mais tu devrais t'en sortir.

joboss 16/08/2011 20h23

Je dois changer le disque au moment que je suis launchelf

Snake 16/08/2011 20h28

Tout se fera sur launchelf. Avec la méthode que j'ai dit, launchelf remplace le swap magic.elf.

Après avoir activé l'option contrôle du disque, tu n'auras qu'a mettre un original, attendre qu'il s’arrête, puis tu met le backup, et le démarre en allant sur l'option "lanceur de disque". Tu sais c'est au même endroit ou il y a l'option pour éteindre la console.

joboss 16/08/2011 20h36

moi si je met contrôle de disque actif le cd s'arrete ses quand je met inactif que le cd s'arrete pas

De tout manière le jeu s'arrete quand je met lanceur de disque avec mon backup

Subaru-San 16/08/2011 20h55

J'ai une p'tite idée.

Je testerais dans la soirée, là chuis sur la PS3 (Sonic Adventure :love:).

Un indice de recherche en attendant: Refresh TOC.

Syrus 17/08/2011 02h31

Salut,

Voilà le Swap Magic 3.6.

SWAPMAGIC_3.6.zip - 4shared.com - online file sharing and storage - download

A essayer ;) car j'ai essayé et il s'affiche mais ensuite j ai un ecran noire. Je le charge depuis une clé USB, ca vient peut être de là.

A noter que la TOC du Swap Magic 3.6 c'est en fait celle de Dead Or Alive 2 (4.35Go). Les jeux qui ont une plus grande TOC, il y a Devil May Cry 2 (les deux discs avec 4.38Go) et d'autres comme les GTA.

joboss 17/08/2011 09h03

Se me fait le même chose que toi
si vous avez des idée je suis preneur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.