Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   quelle methode pour passer les backup double couche? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/quelle-methode-pour-passer-les-backup-double-couche-96474.html)

d-dre 20/12/2007 03h16

quelle methode pour passer les backup double couche?
 
bonjour ,en effet comme indiqué sur mon titre, je me demande pourquois ma ps2 equipé de mon swap magic dvd version 2.0build ne passe pas du tout ces 2 backups" god of war2,et forbbiden siren 2?:triste: donc voila je comprend pas il me semblait avoir entendue que les swap magic passait tout les jeux gravé?que ce soit sur dvd ou dvd double couche?:heu:

alors moi de mon coté , jai peut etre entendue qu il faut une version superieur en magic swap a celle dont je dispose actuelement. et qui en effet ferait passé tout les backups que ce soit sur dvd ou dvd double couche.

si oui quel version exact du magic swap doit je me prendre?

car tout les backup que j ai en dvd normal fonctionnent tous sans aucun problem sauf pour ces 2 la que j ai gravé sur des double couches.( gravure sur double couche obligé pour ces 2 jeux la d ailleur)., et donc je veut surtout faire passé ces 2 jeux la :love:. merci d avance pour les info.

Snake 20/12/2007 15h19

Le swap magic est bien trop petit en taille. Il ne peut lancer un jeu plus gros que lui. Il faudrait faire un refrech toc avec un jeu original sur dvd double couche, plus gros que les jeux que tu veux lancer.

Par contre, je ne sais pas si il est possible de faire un refrech toc avec le swap V2.0.

furioussgamer 20/12/2007 15h23

Je pense qu'il faut aussi le patcher avec le ToxicDLpatcher !

Snake 20/12/2007 15h42

C'est exact.

d-dre 20/12/2007 16h41

ok, mais je vous suis plus tres bien la? il faut faire une bidouille c est ca le truc?

et cette histoire comme quoi il y aurait un swap magic qui passe meme les double couches backup,c est du bidon? ou c est possible? ( ont m as dit la version swap magic3 je crois).

a plus

g.t.o 20/12/2007 17h09

aucun swap magic ne fais passer les double couche .
sinon a partir de la version 3.3 tu peux faire un refresh toc avec un original dvd9.
donc si tu veut faire passer gow 2 il faut faire un refresh avec ton dvd 9 original de gow 2 vu que c'est le plus gros jeu de la ps2 ou sinon il faut le ripper pour qu'il fasse moins de 4,35go.

d-dre 20/12/2007 17h49

et merde je suis baiser alors? jai 2 backup double couche, c est forbidden siren2 et god of war 2.

le pire c est qu il me reste plus de jeux original en double couche,pour testé votre manip.(le seul qui me restait cetait grand tursmo4 mais voila revendue koi).

donc si je comprend mon dernié espoir de les faire passé sur ma ps2 ca serait de la puceé carement alors? c est bien ca? ou existe il peut etre encore une autres alternative pour mes 2 backup double couches?.

g.t.o 20/12/2007 18h04

donc si je comprend mon dernié espoir de les faire passé sur ma ps2 ca serait de la puceé carement alors?

oui.

ou existe il peut etre encore une autres alternative pour mes 2 backup double couches?.

a par les ripper je vois pas d'autre maniére de les faire passer.

JeTrouvePasDidentifiant 20/12/2007 19h30

Citation:

Envoyé par d-dre (Message 1156817)
et merde je suis baiser alors? jai 2 backup double couche, c est forbidden siren2 et god of war 2.

le pire c est qu il me reste plus de jeux original en double couche,pour testé votre manip.(le seul qui me restait cetait grand tursmo4 mais voila revendue koi).

donc si je comprend mon dernié espoir de les faire passé sur ma ps2 ca serait de la puceé carement alors? c est bien ca? ou existe il peut etre encore une autres alternative pour mes 2 backup double couches?.

:non: Donc si je comprend bien tu n'as pas les originaux....:non:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.