Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2006, 13h33   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous. Je tenais avant tout dire que je suis un grand novice en la matière et je m'excuse d'avance de mon hypothtique stupidité dans ce qui suit.
J'imagine que les questions que je vais vous poser on certainement du etre posées plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponse ni en me servant du moteur de recherche du forum ni en visionnant les 40 derniers pages de la rubrique PS2.
Voilà, cela fait quelques mois que je suis utilisateur du swap magic 3.6 et je me pose quelques petites questions:
-J'imagine que toute méthode de backup est un minimum nocif pour la PS2 mais j'aimerais savoir à quelle point est nocif le magic swap, à quel niveau(durant la reconnaissance du disque, l'utilisation de DVD vierges, longie utilisation de la PS2 pendant plusieurs heures de suite,etc,...),est-il plus nocif que la puce et enfin que puis-je faire pour améliorer le problème(je sais deja qu'il faut que j'utilise des marques de qualité et je prend des Sony, des DVD-R ce que je prend et qu'il faut graver à une faible vitesse( j'utilise une vitessse 4x c'est bon?)) .

-Ensuite je prevois avec des potes pendant les vacances de faire des petites parties multi PES ou encore SSX et j'aimerais savoir si ma PS2 craint quelques chose si je l'utilise une dizaine d'heure de suite par jour?