Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Que faire ? PS2, PsTwo ? HDD, Puce, B.Op ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/que-faire-ps2-pstwo-hdd-puce-b-op-80560.html)

el gyros 14/01/2007 18h52

Que faire ? PS2, PsTwo ? HDD, Puce, B.Op ?
 
Bonjour à tous, bon c'est très simple (ou presque ^^) je possède une Pstwo achetée janvier 2006 et une des toutes premières PS2 à sa sortie (bloc optique donc assez fatigué mais marche bien sinon) que je n'utilise plus.

Je voulais à la base revendre mon ancienne ps2 à un prix bas mais personne n'en veut apparement. Moi c'est simple j'aimerai pouvoir soit jouer à mes backups et jeux imports en abandonnant la méthode de swap donc avec une puce, ou pouvoir profiter d'un HDD et des temps de chargements réduits.

Alors que dois-je faire ? sachant que j'ai pas beaucoup d'argent non plus, dois-je laisser ma PS2 de côté ou la donner et m'occupper de ma Pstwo ? ou bien dois-je rajeunir ma PS2 ?

merci de votre aide ^^

alucard_xs 14/01/2007 19h51

tu me la vendrais combien ta ps2 ?

el gyros 14/01/2007 20h39

Tu as un MP ^^

bitonio6 14/01/2007 21h22

Citation:

Envoyé par el gyros (Message 898643)
Bonjour à tous, bon c'est très simple (ou presque ^^) je possède une Pstwo achetée janvier 2006 et une des toutes premières PS2 à sa sortie (bloc optique donc assez fatigué mais marche bien sinon) que je n'utilise plus.

Je voulais à la base revendre mon ancienne ps2 à un prix bas mais personne n'en veut apparement. Moi c'est simple j'aimerai pouvoir soit jouer à mes backups et jeux imports en abandonnant la méthode de swap donc avec une puce, ou pouvoir profiter d'un HDD et des temps de chargements réduits.

Alors que dois-je faire ? sachant que j'ai pas beaucoup d'argent non plus, dois-je laisser ma PS2 de côté ou la donner et m'occupper de ma Pstwo ? ou bien dois-je rajeunir ma PS2 ?

merci de votre aide ^^

Vends ta PSTwo...
Avec les sous tu fais pucer ta PS2 en DMS4 Se pro et tu t'achètes un adaptateur réseau...
Ensuite tu te trouve un disque dur en fonction de tes moyens
et voilà, tu as une console complète qui peut TOUT faire! et TOUT lire...:bedo:

el gyros 14/01/2007 21h40

lol finalement je fais l'inverse j'ai vendu ma ps2 et je penses que je vais me pucer ma pstwo...

Cependant pourquoi une DSM 4 pro se et pas une lite ni une matrix infinity ni autre chose ?

et puis ça vaut quoi un HD combo ?

merci ^^

taekwondo59 14/01/2007 21h45

j ai vendu 2 pstwo,et je suis super content de me retrouver avec une ancienne version!comme dit bitonio,c est clair qu investir une bonne fois pour toutes dans le DD et l adaptateur reseau,c est LA solution

bitonio6 14/01/2007 22h27

Citation:

Envoyé par el gyros (Message 898873)
lol finalement je fais l'inverse j'ai vendu ma ps2 et je penses que je vais me pucer ma pstwo...

Cependant pourquoi une DSM 4 pro se et pas une lite ni une matrix infinity ni autre chose ?

et puis ça vaut quoi un HD combo ?

merci ^^

Ben tu as la réponse...
PS2 = disque dur
Tu peux en plus exploiter et jouer a des jeux de toutes origines
US/PAL/JAP/Gravé, sans avoir à mettre de puce

en mettant une Puce tu as accès au "ToxicOS" et surtout au mode "devolution" qui te permettent un fonctionnenant sans bloc laser...

Donc ça veut dire, durée très lonnnnnnnngue! ;)

Snake 14/01/2007 22h56

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 898925)
en mettant une Puce tu as accès au "ToxicOS" et surtout au mode "devolution" qui te permettent un fonctionnenant sans bloc laser...


Juste pour preciser, le toxic os n'est disponible que sur dms4 pro/pro se.

Moi j'ai une matrix infinity avec DD sur une grosse ps2, ma pstwo, elle est dans un placard, meme si j'ai pas de DMS 4 pro.

bitonio6 15/01/2007 11h51

c'était en réponse à pourquoi une DMS4 Pro...?

maintenant que tu as précisé tout va bien...

perso j'ai deux PSTwo DMS4 SE Pro + HDCombo qui dorment dans un carton

Celle dont je me sers ces temps, c'est une V10 réparée d'un couillon qui me les a brisé fort, qui avait une modif de merde, qui avait grillé le LA, le PS11...

donc je l'ai gardée et malgré 1.5Ohms sur la bobine de gauche, tout fonctionne impec

Le petit DD dedans et ces 80Jeux sur 250Go...
C'est vraiment simple et très plaisant...

majidbxl 15/01/2007 14h05

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 899199)
perso j'ai deux PSTwo DMS4 SE Pro + HDCombo qui dorment dans un carton

Pourquoi tu les vends pas?
Sinon c'est vrai que la PS2 est vachement plus pratique que l'anorexique, le disque dur offre vraiment une nouvelle vie à la PS2.
Perso j'ai pas de puce dessus car à Bruxelles, le prix de la puce et placement est vraiment prohibitif (+200 €).

Mais je désespère pas..un jour


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.