Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [???] Que devient Ptmg.fr ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/que-devient-ptmg-fr-104353.html)

guiguipsp 04/08/2008 14h04

[???] Que devient Ptmg.fr ?
 
:reflexiomo6: Salut, je me demande bien ce que devient ptmg.fr le site ne marche pas le forum non plus !

C'est dommage car je voulais regarder le tuto pour le bug du patch gta sa ptmg v 2.1 alors si vous pouvez m'aider ! :pff:

ShIn_MeGaMi 05/08/2008 07h16

C'est les vacances et je crois que c'est dû aux vacances ;)

guiguipsp 08/08/2008 14h30

:lol: Ah ok ! mais une question ! quel qu'un sait comment reaparer le bug de ptmg gta sa v2.1 ?

Livitarium 06/09/2008 16h25

Le serveur est down et les gars qui s'en occupent n'arrive pas à récupérer la base de donnée. Donc pour l'instand on a plus rien et vivelapsp s'occupe de ça moi je ne suis que co admin. Mais c'était pour informé. :bnc:

Illegal-kyle 02/11/2008 21h31

Salut livitarium
Ca tombe bien car je vous cherchez moi aussi depuis que je me suis apercu que ptmg ne fonctionnez plus.
Tu te souviens surement de moi celui qui a realiser le PATCH GTA ILLEGAL-KYLE sur PS2 disponible sur mon blog.
Est ce ke tu pourrai me passer l'adresse MSN de VIVELAPSP et la tienne aussi pour garder le contact avec vous ? STP
Envoie moi les par MP ou ici comme tu veux ?

rorkaii 03/11/2008 02h09

Oui je me disait que sa faisait lgtps qu'on pouvait plus y aller ...
Du coup j'ai tout supprimer le projet que j'avais fini a presque 50%
(modifier les textes de naruto ultimate ninja 3 en français en changeant par exemple maître kakashi par kakashi sensei ! hokage sama et tout ça aussi ...)
J'aurais pas du tout supprimer :snif:

ShIn_MeGaMi 03/11/2008 08h48

Il te reste plus qu'a tous recommencer ;)

rorkaii 03/11/2008 18h37

En plus j'avais tout fait à l'éditeur hexa (y'a une autre solution ?) ...

L'hiver arrive et l'appel du snowpark se fait grandissant! alors si je recommence un jour, ça sera surement pas en hiver ^^.

ShIn_MeGaMi 03/11/2008 22h34

Pendant tes prochaine grande vacance !! ^^

rorkaii 04/11/2008 03h23

La où je suis vraiment dégouté c'est que sur le fofo de ptmg j'avais publié un topic sur mon projet avec les idées que j'avais et je demandais ce que les gens auraient voulus voir genre:
hokage le cinquième => Godaime
maître hokage => hokage sama
etc...
J'avais aussi pensé a me lancé dans la mofication des "ougis" (avis au connaisseurs) mais juste le texte hein parce que bon "orbe tourbillonante" ça va un moment lol!

je sentais le sujet productif mais ... bref c'est down.

BON COURAGE LES GARS ON ATTENDS TOUS VOTRE RETOUR AVEC IMPATIENTE !!!

(Bon j'avou c'était légèrement la pagaille sur leur fofo avec des gens postant au mauvais endroit n'était pas tous redirigés).

PTMG 4evah' :love:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.