Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2007, 12h46   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 49
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pstwo ne marche plus après Magic key

Bonjour à tous

Je viens vers vous car après avoir longuement parcourus le forum et les tutos, je n'ai pas trouvé ma réponse.

Voilà mon probleme afin de faire quelque économie de bout de chandelle j'ai voulu installer le magic key 2, comme beaucoup de monde je n'ai pas réussi à installer la piece en haut à gauche du bloc optique, j'ai donc retirer tout les pieces et depuis ma pstwo ne lance aucun dvd et ne le fait meme pas tourner, le bloc optique ne se déplace pas.

J'ai donc ouvert la console, et regarder de plus près et je pense que le capteur de la pièces à côté du bloc optique en à pris un coup, car sur le dessus du capteur le petit carré noir n'est plus là, donc pas de contact entre les 4 points de ce capteur.

Je pense que la cosole doit croire que le capot n'est pas fermé, donc le bloc optique ne se déplace pas.

Entre temps j'ai commander une coque flip top que j'ai déjà installer sur une autre console et qui fonctionne parfaitement.

J'ai vu sur le forum 2 solution de réparation, celle ou l'on fait un pont entre les points et celle ou il faut visser un bout de carte de téléphone.

Que me conseillerez vous ? peut être une autre solution,

Il s'agit d'une pstwo slim noir version 77004

Merci d'avance pour vos réponses.
Topperfrp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 08h00   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 49
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Résolution probleme

Bonjour à tous

Pour ceux que cela peut interresser j'ai résolu le probleme, il s'agissait d'un capteur qui à été cassé (celui à gauche du bloc optique quand on regarde la pstwo de face) donc le chariot du bloc optique n'avancait pas, donc comme je n'avais pas la piece, je suis aller sur paris à République et on me la changer pour 15 €.

En ce qui me concerne le magic key est définitivement banni j'ai installé une coque flip top comme à mon habitude et cela fonctionne très bien avec un swap 3.6

Voilà donc si cela peut aider d'autres personnes.

Bonne journée à tous
Topperfrp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma DS ne marche plus aprés remontage ! Magic-Ice Gameboy and DS 4 23/01/2009 18h41
Pstwo HS apres 1 jours swap magic 3.6 ? oncletom Playstation 2 3 26/12/2006 16h15
swap magic! jeu qui marche jeu qui marche plus !!! kirugy Playstation 2 10 27/04/2006 22h58
le FTP marche plus !!! Apres formatage du PC) Invité Xbox 15 26/10/2005 14h37
Pstwo;swap magic et discidutile marche pas!!!! Invité Playstation 2 4 06/06/2005 18h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.