Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   pstwo et back-up, comment faire ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/pstwo-et-back-up-comment-faire-123149.html)

Ashira 27/08/2010 17h33

pstwo et back-up, comment faire ?
 
Bonjours à tous, je voudrai arranger ma pstwo pour pouvoir lire mes back-up.. Cette demande est assés courante sur le net et aprés plusieurs jours de recherches je n'ai pas trouvé, car mon probleme c'est que je ne possède pas grand chose, juste la pstwo, une clée usb, une carte mémoire.. j'ai deja modifier ma pstwo pour qu'elle puisse lancer les jeux avec le capot ouvert, mais ca ne m'avance pas à grand chose! (ma carte mémoire est normale, juste quelques sauvegardes dessus)
Alors comme il y a des connaisseur ici je voudrai savoir ce que je pourrai faire ?

Et on ne peut pas communiquer avec la ps2 avec le pc par cable ethernet ?

belgianfred 27/08/2010 18h55

high,

Soit demander a un installateur agréé de t' installer FMCB c'est gratuit soit tu achetes un swap magic soit tu fais installer une puce.

bye.

Ashira 27/08/2010 18h58

J'y ai deja pensé, mais je ne connais personne qui pourrai m'installer fmcb!
Il n'y a pas d'autre solutions ? on ne peut pas connecter la ps2 au pc pour faire des transferts ?

avez-vous essayé avec l'adaptateur usb utilisé pour lire les cm ps2 sur la ps3 ?

teamtigra 27/08/2010 22h44

Tu peut aller voir ici ou
Perso je l'ai fait avec "MGS3 SLES 82013" fichier "NETDOWN.ELF" sur une
PS2 Fat V5,V6 marche nickel
Tu installe FreeMCBoot TUTO et tu peut jouer avec une clé USB à FM4 et quand tu la fini et refini... tu passe à FM5 et rebelotte
Bon là je m'égare un peu
J'en profite pour remercier METAGAMES et tous les sites auquel je me suis référé
Tous les tuteurs (ben,ce qui font les tutos)
Salutations a tous
un petit clin d'oeil à "g.t.o" ou plutôt ".g.t.o" pour ses tutos

belgianfred 28/08/2010 00h10

Citation:

Envoyé par Ashira (Message 1611057)
J'y ai deja pensé, mais je ne connais personne qui pourrai m'installer fmcb!
Il n'y a pas d'autre solutions ? on ne peut pas connecter la ps2 au pc pour faire des transferts ?

avez-vous essayé avec l'adaptateur usb utilisé pour lire les cm ps2 sur la ps3 ?

high,

- les installateurs agrées (gratuit):
http://www.metagames-eu.com/forums/p...es-110534.html

- a part celle donnée ci dessus (qui est risquée pour le bloc optique), non pas sans faire de frais.
- oui la connection entre pc et ps2 est possible mais par pour cela (c'est pour le transfert de jeux ou de videos, ...)

- non. (lol) desolé ;-)

bye

Ashira 30/08/2010 01h57

Bon, je pense que je vais essayer d'avoir fmcb sur une carte mémoire... sinon j'acheterai une memor32! et quelles sont les risques pour le bloc optique ? avec la memor32, il y a t-il des risques aussi ?

.g.t.o. 30/08/2010 07h37

Citation:

Envoyé par Ashira (Message 1611798)
Bon, je pense que je vais essayer d'avoir fmcb sur une carte mémoire... sinon j'acheterai une memor32! et quelles sont les risques pour le bloc optique ? avec la memor32, il y a t-il des risques aussi ?


Ba si tu veut jpeut te faire ta mc fmcb , ta cas me contacter par msn jte ferait payer juste les frais de port ;).

Sinon les mémor 32 c'est bien mais faut remplacer le fw momento par celui de fmcb sinon sa vaut rien .

Aprés pour ce qui est de la lentille sa dépend du modéle de console y'a les v9 qui aime pas les graver faut y rajouter un fix , et y'a aussi les v12 ou v13 jme rappelle plus.
Sinon sur les autres modéle aucun probléme , du moment que tu utilise des média de qualité , jte conseil les verbatim -r c'est se qui passe le mieux cher moi :).

Ashira 30/08/2010 18h38

Oui ca m'interesse .g.t.o! j'utilise des dvd-r 4,7 gb! c'est bon ?
Pour le msn, tu m'envoies ton adresse en MP ? Merci du service :)

belgianfred 30/08/2010 20h05

Citation:

Envoyé par Ashira (Message 1611999)
j'utilise des dvd-r 4,7 gb! c'est bon ?

pour la lentille; c'est la marque des dvd qui compte surtout ici: verbatim (que je recommande egalement ; 13 euros les 50) :wahou:

Ashira 30/08/2010 20h07

Ce sont des TX (Think Xtra)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.