Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   PSTwo, bientôt le moment d'investir ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/pstwo-bientot-le-moment-dinvestir-82925.html)

James007 23/02/2007 15h10

PSTwo, bientôt le moment d'investir ?
 
Hello tout le monde.

Voilà je ne possède toujours pas la PSTwo et je dois avouer que la silver m'a toujours énormément plus (même si j'ai toujours espérer la sortie d'une version Aquablue ...). Ma question est la suivante, sachant qu'elle dispose d'une énorme logithèque et que quelques dernières bombes arrivent encore (GOW 2 ...), j'envisage d'investir dans quelques semaines.

La sortie de la PS3 devrait inciter les magasins à la vendre moins chère ...

Certains d'entre vous se rappelle-t-ils le dernier prix de vente de la PSOne en son temps ?

A votre avis, à combien devrait-elle être dispo et dans combien de temps (en se basant sur le passé de la PSOne) ?

Merci d'avance ;)

Snake 23/02/2007 15h53

Veux pas dire de connerie, mais je crois que la psone valait dans les 100€ à la fin.

Si tu n'as jamais eu de ps2, c'est clair que t'auras de quoi t'amuser.

bitonio6 23/02/2007 19h27

Citation:

Envoyé par James007 (Message 934183)
Hello tout le monde.

Voilà je ne possède toujours pas la PSTwo et je dois avouer que la silver m'a toujours énormément plus (même si j'ai toujours espérer la sortie d'une version Aquablue ...). Ma question est la suivante, sachant qu'elle dispose d'une énorme logithèque et que quelques dernières bombes arrivent encore (GOW 2 ...), j'envisage d'investir dans quelques semaines.

La sortie de la PS3 devrait inciter les magasins à la vendre moins chère ...

Certains d'entre vous se rappelle-t-ils le dernier prix de vente de la PSOne en son temps ?

A votre avis, à combien devrait-elle être dispo et dans combien de temps (en se basant sur le passé de la PSOne) ?

Merci d'avance ;)

Tu sais, tu peux également regarder du côté des consoles d'occasion...

Par exemple acheter une PSTwo modifiée HDCombo, ça, ça fait son petit effet!

sinon en suisse la PSTwo noir a passé en-dessous de 100Euro!

LeonZ 23/02/2007 19h34

A 159euro il y a le pack avec FFXII. C'est plutot pas mal sachant que le jeu est à 60 seul. Et puis la boite, ça fait collector!

bitonio6 23/02/2007 19h48

ouais mais seul souci, c'est une 77004 et ça c'est caca!

LeonZ 23/02/2007 19h51

Sur le site de la fnac c'est une 75004, mais j'ai pas vérifié en magasin.

bitonio6 24/02/2007 13h53

Si c'est un pack avec le jeu dedans et tout et tout, ça ne peut pas être une 75xxx!
si c'est un pack fait par la fnac avec le jeu dehors, alors ça peut être une 75xxx....

James007 26/02/2007 09h42

Ou alors prendre un éventuel pack avec GOW 2 ? Peut-être est-il prévu non ? Je pense opter pour une console neuve et seule mais en Belgique encore rien vu à 100 euros ... Me faudrait une silver avec une manette silver + carte mémoire silver ... Les 77... ou 75... posent problème, je pensais opter pour un Magic Swap 3.8 avec les tools qui vont bien ... C'est incompatible ?

LeonZ 26/02/2007 17h39

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 935090)
Si c'est un pack avec le jeu dedans et tout et tout, ça ne peut pas être une 75xxx!
si c'est un pack fait par la fnac avec le jeu dehors, alors ça peut être une 75xxx....

Bien vu les packs FFXII sont des 77xxx, j'ai pu vérifier.

Subaru-San 26/02/2007 18h05

Citation:

Envoyé par James007 (Message 934183)
(même si j'ai toujours espérer la sortie d'une version Aquablue ...)


copaiiiiin :bedo:
(au lieu de ça, ils nous ont fait une "pink" :hein: .... quelle horreur)

perso, j'ai une v12, subzero fix+matrix infinity, noire et silver genre PS3 :D . (l'avantage de bosser dans un centre technique console no da :bedo: )

et puis, faut arreter de ch** sur les v18 (7700x) elle sont plus solides que les versions anterieures no da :non:

edit: cependant, fais gaffe ! la plupart des silvers possedent un optique SPU3170 qui est pourrit à ch** no da. ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.