Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2005, 13h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

ca y est j ai installé le flip Top sur la PS2, alors je vais peut etre me faire tirer les orielles mais tant pis car j ai regardé en "RECHERCHE" et rien ne correspond à mes critères.

D abord c est la première fois que j ai une console et là une PS2 V4...Je n y connais donc rien!

J ai monté mon Flip top, et j ai testé de lancer un jeu Original (Prince of Persia) et ça ne marche pas . La manip que j ai faite :

-Insere le DVD Prince via le tiroir , et rien ne se lance , j arrive au Navigateur/configuration du sytème et si je fais X, ça me met pas de données, en dessous il y a qd même un message "lecture du disque en cours" qui dure relativement lontemps puis le message "erreur de lecture du disque".

-J ai quand même voulu testé avec le SM pour tester un jeu gravé mais je ne suis pas allé jusque là. a l insertion du DVD SM via le tiroir , j ai le meme message PAS DONNEES, "lecture du disque en cours" et enfin erreur à la lecture du disque.

-en plus, si ça marchait , je ne sais pas à quel moment on met le BACKUP, on le met via le TOP je suppose sinon je vois pas l intérêt du système . Et quel est le message si tout va bien qui dit qu on peut mettre le BACKUP.

Voilà, j espère que vous voudrez bien me répondre, et pour les pros , s il pouvaient mettre un tuto dans la section adéquate ce serait sympa, car c est sûr ça parait tellement bête quand on sait faire mais quand on est novice les évidences ne le sont pas tant que ça.

Merci de m avoir lue

  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 13h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est ta lentille qui fait des sienne ça m'est arrivé il suffit de la nettoyer
soit en ouvrant la consol et utiliser de l'alchol a 70°
ou un cd de nettoyage
apres tout marchera pour swapper rien de plus facil quand l'ecran SM arrive tu insert un disc avec eject pour la toc donc ton original ensuite a l'ecran original tu ouvre ton ton flip top et tu met ton backup et ça marchera
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 14h12   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Ray, c est super sympa ta réponse et effectivement ça marche impeccablement.

En revanche , ça le disque qui tourne on l entend bien aussi enfin on peut pas tout avoir non plus hein

Thanks
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 15h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si c est le swap 3:3, y a pas besoin de refresh toc.
GTA SA, Prince of persia2, dbz budokai3 passent sans problemes en les boutant juste avec le swap.
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 09h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Ce qui marchait hier , ne fonctionne plus aujourd hui!!

Hier donc, j ai fait ce que ray m a recommandée et ça a marché impeccablement ( du coup la console à tourner de 14h à 19h....)

Ce matin , je refais la même manip' avc le même jeux et il ne veut plus se lancer => NOT A VALID PS2 DISC

Donc la manip que je fais:

-Insertion DVD SM 3.3
-Eject => "Insert bigger toc disc" => insertion du CD original de Prince of Persia sable... ou de Burnout2
-Mise à jour TOC
- => Insert your own program disc"
-Insertion du backup (gravé par alcohol 120 et sur DVD-R PRINCO"
-=> Message d erreur "NOT A VALID PS2 DISC"

Alors quoi qu est ce que je fais de pas bien la dedans , c est pareil qu hier quoi! J ai même nettoyé la lentille . Et le lancement direct des jeux originaux ça marche . Alors je comprends plus rien.
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 12h44   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut pas faire de refresh toc avec la version DVD!!!!!
tu met la version dvd puis tu swap tout de suite et tu met ton backup
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 13h31   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut pas t enerver link14, en attendant la reponse à mon prob, j ai testé en lancant direct le backup sans faire le refresh toc mais c est pas miex j ai quand même le message "NOT A VALID PS2 DISC"

J ai même tenté de lancer avec le CD SM et de faire cette fois avec le refresh toc avec burnout2 qui fait 3,84gGo ( c est quand même gros ça) et pareil.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vds ps2 flip top et magic swap nerovingien Petites Annonces 3 12/07/2006 10h34
PS2 V9 + GT4 + Flip top+ magic swap+... Invité Petites Annonces 14 16/05/2005 08h19
Swap Magic 3.3 PAL + Flip top Invité Playstation 2 11 30/11/2004 00h18
pb flip-top et swap magic v3 Invité Playstation 2 21 03/11/2004 10h03
[VDS] PS2 V9 + magic swap + flip top +... Invité Petites Annonces 4 05/09/2004 23h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.