Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 09h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tlm je suis nouveau sur ce forum, et jsuis heureux d'en faire partie !

Donc voila j'ai un probleme avec une ps2 v10, j'ai installé une puce ripper 2 gold dessus, et puis probleme, elle a du mal a lire les backup et les originaux (écran noire aprés le logo ps2) faut même que je lui mette des petit coup au niveau du lecteur pour que les jeux pass

-donc voila le probleme ne viendrai pas du roméo mode (au niveau de la pile) ?

-le roméo mode est t-il nécesaire sur une ps2 v10+ripper2gold ?

merci pour les reponse !

  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 10h18   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Alors déjà la question du jour c'est comment à l'aube de l'année 2006 on peut encore installer des Ripper 2 Gold de merde dans des V10 qui meriteraient ce qu'il se fait de mieux...?

Bon, n'ayant pas de réponse rationnelle à ce mystère, je vais donc de me concentrer sur tes questions.

D'abord le romeo mod n'a rien à voir avec quelque pile que ce soit. Je rappelle que le romeo mod consiste juste à une dérivation en 5V de l'alimentation du LA6058 par l'intermédiaire d'un fil.

Ensuite le romeo mod, soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas et tu te retrouves avec un lecteur qui ne lit rien du tout du fait qu'il n'y a plus de contôle du bloc optique.

Pour faire bref, et je vais donc nécessairement revenir à ce que je disais au début, le pb que tu rencontres vient de la puce qui est capricieuse à la lecture des jeux PS2 sur DVD.
En effet il faut allumer la console depuis une position veille à l'aide du bouton eject et refermer le tiroir de la même manière pour que le jeu se lance.
Je sais c'est nul, abérant, tout ce que tu veux mais c'est ça une Ripper 2 Gold que tout le monde sacralisait il n'y a pas si longtemps encore.

Donc mon conseil du jour, vire ta puce, met une Infinity qui va te couter 35€ maxi et avec laquelle tu ne connaitera jamais le moindre pb durant toute l'existence de ta petite console chérie.

Voilu.

PS : le romeo mod n'est pas nécessaire en soit pour une V9/10 qui tourne depuis 1 an sans pb. Il est juste considéré comme une solution préventive au syndrome LA pour des consoles dont on ne connait pas la résistance/faiblesse du LA dans le temps.
Par mesure de prudence, il est conseillé de le faire mais ce n'est pas une obligation pour des consoles qui ont fait leur preuves.
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 11h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


D'accord sur tout avec milerwan.

Mais il est peut-être un peu méchant avec la Ripper 2 Gold : elle a un mode DEV1 quand même, ce n'est pas une sous-développée, et, après tout, ce que milerwan dit sur la manière de booter les DVDs est la manière officielle.

Ce qu'il y a, c'est que, comparée à l'Infinity, elle ne fait pas le poids, c'est sûr, et c'est vrai que tu seras beaucoup plus tranquille avec une Infinity.

Pour ma part, avant le changement de puce, je conseillerais cependant le disque dur. Parce que si tes jeux sont sur le dur, tu booteras en carte mémoire avec le mode DEV1 de ta puce, et si tu as encore un peu de mal avec les DVDs, ce sera sans importance.
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 11h17   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MERCI POUR LES REPONSE !

Ok j'ai pris note et c'est claire que la ripper est caprisieuse





sans devenir lourd...ou pourais-je trouver une Infinity pas tres chere merci
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 11h28   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Conseil : envoie un PM à milerwan si tu cherches quelqu'un pour la pose...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mode dev ac ripper2gold ! Invité Playstation 2 8 07/12/2005 13h06
Probleme ps2 ripper2gold Invité Playstation 2 0 22/10/2005 13h52
RIPPER2GOLD +V3-4 Invité Playstation 2 0 15/11/2004 08h50
ripper2gold et dvd+r .. Invité Playstation 2 10 20/09/2004 19h01
rep svp ripper2gold Invité Playstation 2 1 10/05/2004 22h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.