Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   ps2 slim + duo 3 c'est bien ou pas ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/ps2-slim-duo-3-cest-bien-ou-pas-78414.html)

alucard_xs 21/12/2006 19h12

ps2 slim + duo 3 c'est bien ou pas ?
 
salut,

voilà je compte m'acheter une ps2 slim avec un puce duo 3 inside et je voulais savoir si cette puce etait nulle ou interessante pour des backups ?


merci de vos conseils

Snake 21/12/2006 22h06

J'aime pas trop cette puce. La duo1 et la duo2 etait alimentée en 5V. Ce qui est mauvais.

Ca methonerait que celle là soit en 3.3V. Et sutout qu'il n'y a aucunes infos dessus sur le plan.

C'est pas pour rien que c'est une puce bas prix. Elle n'est meme pas flachable.

Subaru-San 22/12/2006 11h43

ça depend de ce que tu veux faire no da.
les duo sont de base en 5v. la duo3 n'echappe pas a cette regle.? seule la duo2 GT etait alimentée en 3,3v.

cependant, la duo3 reste une puce assez fiable (comparée a ses grandes soeurs ;)) malgres ses capacitées reduites no da.
tu mets ton backup et roulez !!!
seul "default", si je puis dire, c'est le boot PS1. tu mets ton jeu, la console demarre, puis reboote pour le format PS1. quand t'es pas au courant, ça fout les boules :hein: mais c'est normal.

autant prendre une machine equipée d'une matrix infinity (ou d'un clone, il y en a des tres bons) pour plus de confort et pour le DEV1, ce qui reste tres interressant, si tu ne veux pas avoir a faire des disc de boot no da.


ce qui me pousse a poser cette question. tout le monde est daccord pour dire que les puces 5v ne sont pas conseillées pour les ps2. mais combien d'entre nous (je parle que sur Meta) sont encore equipés (et depuis tres longtemps) avec des NEO2 ???? :pff:

Snake 22/12/2006 16h25

C'est vrai, il y a un modo qui a une neo2 depuis tres longtemps. Peut etre que c'est different entre une puce 8 broche, avec un puce avec circuits et plusieurs composants.

Enfin, j'avais entendu dire que les puces 5V tuaient à petit feu le BA/LA. Info/intox? Je ne sais pas.

Subaru-San 30/12/2006 17h19

en tous cas, on a reçu les duo3 gold et je peux vous dire qu'elle promet no da :D

3,3v, dev1 su R1 (BOOT/BOOT.ELF), disable sur START (bref ça rappele quelque chose :lol:)

j'attends d'avoir une "grosse" a faire pour tester si elle a le bug de la langue et le dev2 :bedo:

je sais pas son prix, mais voilà une puce qui me plait no da

yannovitch 30/12/2006 17h30

Citation:

Envoyé par Snake... (Message 866601)
C'est vrai, il y a un modo qui a une neo2 depuis tres longtemps.

Présent :D

Je dois dire que je n'ai pas encore eu de problème, donc pour l'instant je ne critique pas (encore) le matériel et je croise les doigts.

bitonio6 30/12/2006 18h35

Citation:

Envoyé par alucard_xs (Message 865551)
salut,

voilà je compte m'acheter une ps2 slim avec un puce duo 3 inside et je voulais savoir si cette puce etait nulle ou interessante pour des backups ?


merci de vos conseils

Le but d'une puce actuelle c'est qu'elle fasse:

Boot automatique de PS2, PSX et DVD
Dev1 sur carte mémoire
Dezonnage du lecteur DVD
Suppression du VERT pendant la lecture DVD en RGB
Suppression Macrovision
Correction de l'image en lecture PSX import sur console PAL
Correction de l'image en lecture PS2 impost sur console PAL

Voilà je crois que j'ai fait le tour

si ta puce à tout ça, alors c'est bon! ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.