Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2003, 19h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
J'ai une vielle PS2 (son code bar commence par S01, c'est ça qui définit sa version nan?) qui est dotée d'une vielle puce (pas autobootable, j'utilise l'action replay pour la démarrer).
Je sais qu'elle ne lit pas les DVD+R mais j'ai pas essayer avec des DVD-R (c'est evidemment pour faire des sauvegarde complètes de mes jeux...).

Je voudrais savoir si il y a une chance qu'elle les lise.
Si non, conbien faudrait mettre pour un PS2 capable de lire les DVD+/-R (en région parrisienne)?
Et combien je pourais revendre la mienne a votre avis...?

Et si je me suis trompé pour la version, comment faire pour la connaitre?

Ou alors connaissez-vous un moyen qui reviendrait moin chère pour quelle puisse les lire?

Merci d'avance et bonne année 2004.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 19h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois que ta console est pucée avec une néo 2.2 bootable via l action replay 2v2,ya un moyen de faire passer tes dvdr va afire un tour ici pour voir comment les booter http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm.Sinon un moyen de booter des dvdr pour pas cher ya le swap magic dvd 2.0 avec la slide card(mais voila c est trés nocif a la console si on fait pas attention)
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 19h25   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon pour ta version c'est par rapport à la version SCPH atten regard c facile :
-Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3).
-Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7.
-La version SCPH :
-Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8
-Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9
-Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique).

-Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4.


-Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5:

-Retirez le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifiez si la baie possède une vis
-Si la vis est présente, la console est une V5.
Si comme tu di ta console est vraimen vieille ta console est suremen une v3 comme moi dc 10 vis est SCPH 30004,mais si le SCPH est 300003 c tro bien jte dirai prkoi

  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 20h25   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai regarder sous la console et il y avait 10 espèce de cahce, ça doit etre pour les 10 vis.
Et ma version SCPH est 30004 comme toi.

Mais en koi avoir une SCPH 30003 aurait été mieu??

Dante, j'ai regarder la page web que tu m'as filer et c'est très intérréssant, il me manque plus qu'un DVD-R :-)

Merci

  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 20h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dc tu as la v3 SCPH 30004 com moi,non parce ke sinon toré pu prendre la puce neokey ki est une puce externe ki nécéssite pa 2 soudure sur la 30003,mé pa sur la 30004 il fo faire 2 ptites soudures. voila c tout com ta di il te manke plus ke ton dvd-r
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 21h59   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Juste une dernière question, enfin 2:

Vous pensez que ça marche aussi avec un DVD-RW?

J'ai besoin d'un cable RGB pour lire certain jeux en couleur, vous savez combien ça coute environ??
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 01h13   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non la v3 ne pe pa lire les dvd-rw,c'est possible à partir de la v7
Et pren toi le cd loader(tu le trouvera sur le site)tu poura ainsi convertir directemen ta tv en NTSc car le problème de la couleur c ka ta tv ne supporte pa le mode NTSC,tu es en paln ou sinon avan de te faire les backups sur ton image du jeu applique le logiciel NTSC2PAL ki te convertira ton fichier en pal voili voilou
Tu pouré lancé ton cd loader avec la technique associé à l'action replay si c'est bien ca ke tu doi faire voila A+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Estimation de toute ma collec svp, il y a du très très lourd! marwin91 Petites Annonces 6 12/12/2008 00h40
[TuTo]réparer panne des 3 led rouge. ( très très simple ) Meroux Xbox 360 20 02/08/2007 20h41
vend mario party 6 en tres tres bon etat killer-loop Petites Annonces 19 12/03/2006 17h29
Probleme technique sur vielle puce Invité Playstation 2 1 26/03/2005 19h50
reconnaitre une vielle puce Invité Playstation 2 1 08/02/2005 21h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.