Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2004, 15h50   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Allez faire un tour ici http://www.ps2reality.net/forum/view...asc&highlight=
c est du a HERMES qui a bougé(ben merde lol)
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 16h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis trop déçu

Ils disent qu'il va y avoir des lecteurs commerciaux mais je sais pas si il seront aussi bien.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 18h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oups un petit doublon a 3 heures d'intervalle, dsl dante !!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 18h53   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MESSAGE DU : le_ninja_blanc de l'autre topic pour cause de doublon :


Hermès l'un des principal auteur de Ps2 Reality, a mis la clé sous la porte, PS2 Media Player SE est annulé et ne sortira jamais !!!

Voici le post de Hermès (espagnol) traduit avec babelfish en fr :

Bonjour à à tous. Habia décidé attendre jusqu'à prochain vendredi (jour de mon 35 anniversaires) pour annoncer ceci, mais ai décidé de le faire aujourd'hui : Hermes laisse la scene active et annule tous ses projets, y compris le Mediaplayer SE pourquoi ? Il n'y a donc pas une raison, il y a réellement plusieurs. Je trois années ai collaboré, dans ceci que nous appelons scene. Dès le début, je fournissais mes sources de manière désintéressée et sans texte de licence : pour mo'il était suffisant de savoir que mon travail était utile pour vous. Mais je me suis rendu compte tôt que quelques personnes, étaient là pour être profitées, non pour partager, quand non pour m'insulter par le simple fait de leur récriminer une attitude impropre envers d'autres utilisateurs du web. D'autres personnes toutefois, m'encourageaient, mais en réalité, ils ne me jetaient pas une main dans rien. Pour cette raison, j'ai laissé les forums d'Elotrolado, assez découragé et fatigué et je me suis fait une promesse : jamais liberaria les sources de cdgenps2, étant donné le manque d'intérêt montré quand il travaillait cette application. Et je me suis retourné plus réticent à détacher des sources Mais la chose n'a pas là fini, clairement. J'ai décidé de commencer à programmer pour la PS2 et est arrivé le moment où j'ai convaincu à mes partenaires de PS2REALITY pour collaborer la realiización du Mediaplayer : je tenia en tête un système que permitiria la lecture efficace d'un cdrom dans la PS2 et sage que nous l'obtiendrions, mais a été très dure, clairement. J'ai consacré beaucoup de temps pour programmer ce qui est noire : temps et argent, dit il est de pas. Mo'il déplaçait l'illusion de de pouvoir créer des applications qui m'intéressaient et partager mon travail avec toutes vous, mais la chose a été tordue tôt : mon idée initiale de libérer les sources du Mediaplayer quand tuvieramos une version stable et complétera et aussi de ME RETIRER, donc ceux qui me connaissent, savent de mon épuisement EXTRêME à quelques époques et des fois que j'ai dites qu'il me retirait et je ne l'ai pas fait... en fin, l'idée initiale a été tordue avec cette agression jouée par la hotte de DMS et la calme de trolls qui lui entourent, entre eux le Manipulateur, gaychi et son prole, comme vous sabeis. Je craignais déjà par le fort intérêt commercial qui un reproducteur comment le nôtre, dans une machine fermée comme est la PS2, pouvait réveiller, p ero ceci a été très fort : un vol effronté soutenu par celle supposée scene, tandis que l'autre moitié surveillait pour un autre côté et comment elle est dit, ne sait pas/non conversation... En fin, il est facile de deviner ainsi, mes réticences et celles de mes partenaires à libérer des sources : sources qui des aprovecharian pour gagner beaucoup d'argent, tandis que nous, les créateurs authentiques, ne recevons pas un excrément et en haut sommes traités avec dédain par les profiteurs ! En fin, très forte... Mais d'autre part, estais vous. ce qui est úinico que nous pouvons pediros, il est que si vous croyez que notre travail, vaut la peine, colaboreis en faisant un don, comme façon de nous compenser. Puisque ceci est une décision UNILATéRALE de Hermes (pas le echesis les 'culpas' ; Mavy ou à Bigboss), vais parler de de mo'et ma relation avec le Mediaplayer. Quand je dirai le mot Mediaplayer, passent devant mo'un tas d'heures de dévouement, de travail dans de hautes heures de l'Aube même, travail épuisant qu'a atteint le sommet, avec la réalisation du Mediaplayer 1.50, où Hermes a fait un effort énorme et avec le reste, a créé MCLOADER et où nous avons mis toute la viande dans la rôtissoire, pour créer un Mediaplayer qui ne nécessiterait pas de chip. En échange, nous sommes encore dédaignés par ce qu'on appelle la 'scene' ; et notre situation n'a pas amélioré clairement. Nous décidons de nous retirer une saison : Mavy tenia approuver ses études, Bigboss a aussi commencé à étudier, mais Hermes, n'a pas pu arrêter beaucoup d'instant, que nous disons : il est très difficile qu'une personne avec le niveau d'activité que j'ai, ce superflue, donc avec une main il y avait Cogswaploader et avec l'autre, il essayait le support pour Disque dur. Moi travaillez durement ce qui est du HD et ai créé un nouveau système d'archives qui s'adapterait aux nécessités du Mediaplayer et quand il l'avait je énumère, je me suis mis à créer une utilité dans le PC qui m'aura permis de monter des fichiers rapidement en reliant le disque dur de la PS2 au PC et quand ai terminé avec ceci, il crée un nouveau système de communication pour le réseau du Mediaplayer et plus tard je lui ai mis support CDX-UMCDR Par le chemin sont tombées de nouvelles versions de MCLOADER avec support Dvd-multiregion RGB FIX par software et Macrovision Off, un jeu, un stage pour que la scene hispanique avance, un système très complet et inconnu de d'audio, destiné en principe pour l'Atelier de Jeux, et beaucoup de choses plus. Quelques personnes m'ont demandée si en réalité, Hermes sont deux personnes, parce qu'il ne paraît pas possible qu'une seule personne puisse faire tant Mais cela a un prix : il est épuisant, très épuisant et sans récompense. Je vous ai demandées il y a un temps que vous collaboriez avec vos dons avec l'idée de pouvoir sortir une version du Mediaplayer il est complété et relesear des sources : ce don d'une certaine manière, reconnaîtrait notre travail et ce qui est possible perdue économique paliaria qui representaria, pour nous l'utilisation commerciale de notre code, par des tiers. Mais cela n'a pas été produit et chaque fois ai moins de temps et moins de désirs de continuer à travailler un projet qui m'arrête est un puits sec : par conséquent, ai-je décidé de laisser la scene, est déjà bien de de tant programmer sans aucun bénéfice, d'avoir des ennemis à auxquels ni connais-tu, qu'en réalité, ont-ils de l'envie envie-t- de duquel ? de mon travail ? Je le lui donne par tout pour eux ! Je veux seulement allumer ma console et jouer, qui va déjà être heure et si mo'elle sale un travail, qui est rémunéré, aussi est heure. J'espère que personne ne comprenne comme un reproche, ce qui est du sujet des dons. Les dons est quelque chose volontaire qui estais dans votre droit de donner ou non. Mais pour nous, s'ils ne sont pas produits, est que notre travail manque d'intérêt ou que nous ne méritons pas reconnaissance. La chose est aggravée avec les frais qui sont provoqués en développant, donc, le Mediaplayer et le reste d'applications que j'ai fait économiquement, il se coûte à mon argent, outre temps. Pour cette raison, j'ai je décide d'annuler le Mediaplayer SE, un reproducteur qui outre le travail qui m'a donnée et moi reste à faire, à la fin, seulement quelques ils lui sortiraient parti et pour beaucoup ce serait une déception. Simplement, la chose n'a pas fonctionné : j'ai la satisfaction de vous avoir créées des applications seules et de de les avoir joui. Il est mieux de le laisser ainsi Pour l'instant, je suis dans le WEB, comme toujours, mais consacré à d'autres affaires. Et vous excusez un discours tellement long, bien que, lui j'aie réduit réellement beaucoup
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
compte psn suspendu! jerome92 Playstation 3 5 27/08/2008 14h18
Ce compte a été suspendu hakusho Points Divers 10 17/05/2006 13h20
ouin ! mon compte suspendu !! Invité Gameboy and DS 1 27/11/2005 18h08
MEDIAPLAYER 1.50 Invité Playstation 2 14 28/11/2004 14h53
MEDIAPLAYER 1.50 Invité Playstation 2 1 28/11/2004 14h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.