Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2004, 12h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde ca faisait lontemps javais pas fait de topic ^^

alor voila mon prob , jpensep as c un truc important mais bon


jai graver des episode dbz sur dvd-r avec ps2 reality media player.
la plupart fonctionne parfaitement mais mais yen a quelqu un ( pas bocoup ) qui pendant la lecteure se stop et affiche le message : LOADING BUFFERS

merci de m aider ++
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h26   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

classique c'est un codec qui n'est pas bon soit le son ou l'image...j'ai deja eu le probleme
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h29   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le mieux c'est de réencoder les vidéos en divx + mp3 !
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h50   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi c ce ke je fait mais au bout d'un moment ca me saoul donc j'attend le lecteur de divx 1.50 SE pour lire mes .mpg !!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 21h42   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Beaucoup
jai entendu parlé de Ps2 reality media player 1.5 SE

J aimerai bien savoir ce qu il apporte de nouveu en esperant un meilleur design et meilleur son lol ( les petite bobine de cinema ac des rond qui se balades dans l ecran et en musique de la teck bah euh .... )

ouer je supose qu il y aura pas mal de nouveauté comme la dit DjKamel ac le lecteur mpg

et surtout la date de sortit le + important ^^
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 10h33   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up........up
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 10h41   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Voila ce que nous attendrons de ce prochain 1.50 SE : merci a le_ninja_blanc pour ces infos !


Tu d'abord la version actuelle de PS2 Reality Media Player est la version 1.50b, les développeurs nous laisse un peu dans le fou avec cette nouvelle version on sait qu'il travail sur les points suivants:
- La gestion de l'adapateur réseau (on peux penser que le disk dur officiel ou non sera géré
- La possibilité d'utiliser PS2 Reality Media Player sur une console PS2 non modifiée

Voici pour fantasmer un peu les demandes des membres du forum de ps2 reality pour cette nouvelle version :

- Temps de décodage accru par une importante optimisation du code etc.
- Gestion des fichiers WMA Audio
- La possibilté de pouvoir lire des Divx depuis le disque dur et pouvoir biensur transférer ces films du PC au disk dur de la Ps2 par le biais de l'adaptateur réseau !
- Meilleur support du format MPG
- Support des iamges au format GIF, BMP, PNG.
- Le meilleur pour la fin :
Créer un driver générique ps2USB pour barncher ça webcam (Eye Toy ?) et ainsi pouvoir enregistrer ces snapshot avec sa cam sur le disk dur et pouvoir les lire avec le mediaplayer

[NEWS] du 13/04/2004

Après avoir reussi a traduire un long post de Hermes l'un des créateurs de PS2 Reality Media Player, j'ai appris de nombreuses choses que je vous resumé ici :

Tout d'abord Hermes confirme que le developpement de PS2 Reality Media Player à bien repris et qu'il est bien degouté des problèmes qui ont eu lieu avec de nombreux
fabricants de mod-chip (principalment DMS3) qui utilisé leur soft comme argument de vente pour leur puce en permettant de distribuer des version cracké de PS2 Reality Media Player
compatible avec leur puce! Bref Hermes tappe un long speech là dessus en précisant que tous leur taf est bénévole et k'il ont comme seul soutient le don par PayPal !!!
Ensuite celui-ci annonce une sortie de la version SE (Seconde Edition) de PS2 Reality Media Player pour le courant du mois de Juin ! Il indique que actuellement que le soft
est pleinement fonctionnel mais qu'il est dépourvu pour le moment de toute Interface graphique (GUI) car pour le developpeurs manipulent le logiciel par ligne de code !!
Ils veulent intégrer un focntion similaire a celle que propose BroadQ dans leur programme QCast Tuner qui permet de faire du streaming du PC vers la PS2.
Hermes vient actuellement de finir de bosser sur la nouvelle version de reproducteur de fichier AVI, MP3 et JPG qui a pour nouvelle focntions le support complet de l'adaptateur
réseau. Le support du PCM 8 bits sera ajouté, la gestion de la mémoire de la PS2 sera améliorée!
Hermes a aussi expérimenté trois méthodes pour copier ces fichier multimedaia sur le disk dur :
- par le biais de l'adapateur réseau -> 50 minutes pour 700 Mo
- par le biais de lecteur CD/DVD Rom -> 30 minutes pour 700 Mo
- en branchant le disk dur sur son Pc et en effectuant le transfert en passant par Windows -> 5 Minutes pour 700 Mo

La lenteur du transfert en passant directement par la PS2 vient de plusieurs raisons :
Déjà l'adaptateur réseau est un 10/100 Mbits se qui limite déjà la vitesse de transfert par le réseau! De plus la console géère le disk dur en mode DMA 33, qui diminue encore plus
la vitesse de transfert et pour finir notre petite PS2 n'a que 32Mo de RAM ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 10h43   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bravo djkamel13 .....bonne info
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 10h45   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

toujour pour vous servir !
Moi je veut faire avancer le forum a font la caisse !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
y'aurais t'il autre lecteur media que media player Invité Playstation 2 0 02/09/2004 13h33
media player v1.50 sE Invité Playstation 2 9 18/07/2004 13h15
Media Player sur ps2 prob "loading buffer" ! Invité Playstation 2 1 01/11/2003 17h52
media player Invité Playstation 2 1 09/10/2003 23h28
[PB] PS2 reality media player : Loading buffers Invité Playstation 2 2 07/08/2003 11h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.