Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2004, 11h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
J'ai une ps2 de serie 30004 (v?) pucée Messiah (1 je pense).
Elle commence à bugger un peu et je pense à la changer.

Pour ce faire, j'ai consulté les différents revendeurs de consoles directement pucées (je ne c pas poser de puce et j'ai pas envie d'essayer)... J'hesite donc entre une Silver, une aqua ou un V9, 10 (ou precedente) noire classique, soit avec une ripper2 gold ou mieux s'il y a mieux pour lire mes jeux et dvds.

Apres avoir consulté les posts relatifs à ce sujet sur le forum - et il y en a un paquet!!! - je me pose de serieuses questions sur les consoles et la puce elle meme........

Probleme de "grillade" sur les versions 9, non passage de dvd rewritable, durée de vie diminuée voire inexistante et j'en passe.
Un probleme en particulier me chiffonne: je suis un fan absolu des Final Fantasy et j'ai les originaux US du 1 au 10... Est-il vrai qu'on ne peut changer de cd lors des transitions cd1-cd2, cd2-cd3 etc... puisqu'il faut rebooter? Si oui, y a -t-il une solution? (et autre que le swap, qui me fait assez mauvais effet)..

Bref, prendre la version la plus recente de la PS2 (Aqua (c une V10, non?), si je ne me trompe pas ) equippée d'une Ripper 2 Gold est-il le choix le plus judicieux pour une durée de vie maximale et pour passer tous types de jeux (back ups ps1 et ps2, jeux us, dvd et cd Rewritables, divx, etc.....) ???

Que pensez vous de la matrix infinity?
pourquoi les PS2 Versions 7 sont elles plus cheres en general? peuvent-elles lires les cd et dvd RW?

D'avance, merci à ceux qui repondront
  Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les risques !!! Invité Playstation 2 11 08/04/2005 18h15
et se que il ya des risques Invité Xbox 2 03/04/2005 00h27
les risques Invité Points Divers 10 06/11/2004 13h22
les risques Invité Points Divers 62 03/11/2004 13h48
Risques Invité Playstation 2 1 02/09/2003 17h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.